explosion invisible
-
Topic author - Nouvelle Recrue
explosion invisible
#1Bonjour la communauté et meilleurs vœux à tous.
Voila,je résume le problème,lors de bombardements avec le P 51 en multi,je ne vois aucun impact ni explosion au sol,alors que l'autre pilote avec qui je vole lui le voit,idem pour moi lorsque c'est lui qui bombarde,bug???? merci d'avance si quelqu'un à une réponse à ce soucis.
Voila,je résume le problème,lors de bombardements avec le P 51 en multi,je ne vois aucun impact ni explosion au sol,alors que l'autre pilote avec qui je vole lui le voit,idem pour moi lorsque c'est lui qui bombarde,bug???? merci d'avance si quelqu'un à une réponse à ce soucis.
Re: explosion invisible
#2Bonjour,
Je suggère une comparaison de vos options graphiques respectives, ça peut être la clé
++
Az'
Je suggère une comparaison de vos options graphiques respectives, ça peut être la clé
++
Az'
-
#3merci pour ta réponse Azrayen,mais on avaient déjà regardés,tout est identiques,en fait c'est juste les explosions des bombes avec le p 51,roquettes et canons tout est normales,comprend vraiment pas.
-
-
#6problème résolu,il suffisait d'abaisser les deux interrupteurs qui se trouvent derrière le manche à balai,maintenant tout est OK
#7Ah, dc en fait tu larguais tes bombes sans les armer
Forcément, les trous sont moins importants !
Forcément, les trous sont moins importants !
-
#9oui mais le plus bizarre c'est que l'autre pilote les voyait lui,donc anormal,m'enfin le principal c'est que ça marche,et comme tu dis white-sky ,très amusant
#10Effectivement, je suggère de signaler ça à ED, on dirait qu'en réseau l'information "bombe armée" est à oui par défaut.
-
- Jeune Pilote
#11Ou alors ce sont justes les effet visuels des bombes non-armées qui ne sont pas gérés en réseau pour les clients.
-
- Jeune Pilote
#13Je me doutais que c'était ce que tu voulais dire, mais j'ai pensé que la formulation pouvait prêter à confusion : genre, le client dit "je tire une bombe", le serveur pense qu'elle est armée et la fait exploser ; quid de la cible ? D'ailleurs à ce propos, j'ignore comment sont gérés ce genre de chose (les dégâts), côté serveur ou côté client (ce qui risquerait une désynchronisation).