MAJ
MAJ
#1J'ai installé la MAJ 1.2.6.18, et puis j'ai eu une erreur. Depuis, j'ai l'impression que mon auto-update ne se lance plus au démarrage du jeu. Je l'ai fait manuellment, avec les droits d'admin, rien à faire !
Le DCS WORDL/Bin/DCS_Updater.exe me lance le jeu comme le raccourcis bureau !
Je tourne en 1.2.6.17746
Dois-je me tourner vers une réinstall complète (encore) ?
Merci de votre aide
Le DCS WORDL/Bin/DCS_Updater.exe me lance le jeu comme le raccourcis bureau !
Je tourne en 1.2.6.17746
Dois-je me tourner vers une réinstall complète (encore) ?
Merci de votre aide
Re: MAJ
#2Il ne sert à rien de lancer en allant "simplement" cliquer sur le fichier .exeScarecrow a écrit :Depuis, j'ai l'impression que mon auto-update ne se lance plus au démarrage du jeu. Je l'ai fait manuellment, avec les droits d'admin, rien à faire !
Si tu veux forcer un update (sous moins de 24h) c'est soit via le menu démarrer (raccourci dans Eagle Dynamics) soit en ajoutant le paramètre update après l'appel au fichier en ligne de commande.
-
- Pilote Confirmé
#4Idem pour moi, depuis la nouvelle MAJ, le jeu plante à quasiment chaque lancement de mission et lorsque qu'il ne le fait pas je constate que les cockpits 6Dof des avions sont absents (ceux du Ka50 et du UH1 ne le sont pas).
Je n'ai jamais commenté publiquement les choix commerciaux de DCS, qui sont sujets à polémique, mais là je suis franchement agacé. Les MAJ du jeux ne sont ils pas testés avant d'être mis en téléchargement ? On est très loin du sérieux de BOHEMIA INTERACTIVE pour les MAJ quasi-quotidiennes d' ARMA 3 ou chaque MAJ apporte une correction ou une évolution et non un problème supplémentaire.
Je n'ai jamais commenté publiquement les choix commerciaux de DCS, qui sont sujets à polémique, mais là je suis franchement agacé. Les MAJ du jeux ne sont ils pas testés avant d'être mis en téléchargement ? On est très loin du sérieux de BOHEMIA INTERACTIVE pour les MAJ quasi-quotidiennes d' ARMA 3 ou chaque MAJ apporte une correction ou une évolution et non un problème supplémentaire.
#7Salut
Si tu ne sais pas travailler en ligne de commande, utilise le raccourci de ton menu démarrer, tu auras exactement le même résultat et ce sera plus simple.
Si tu veux apprendre, renseigne-toi sur la ligne de commande et regarde la cible du raccourci en question : c'est ça qu'il faut que tu reproduises.
++
Az'
Si tu ne sais pas travailler en ligne de commande, utilise le raccourci de ton menu démarrer, tu auras exactement le même résultat et ce sera plus simple.
Si tu veux apprendre, renseigne-toi sur la ligne de commande et regarde la cible du raccourci en question : c'est ça qu'il faut que tu reproduises.
++
Az'
#8Hop, vu que manifestement certains n'ont pas le raccourci, autant aller un peu plus loin dans les explications :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=183151
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=183151