Bjr,
Après une réinstall complète, tous mes modules fonctionnent correctement, MAIS j'ai un comportement un peu bizarre au niveau de BS
Le patch BS2 s'est installé correctement dans DCS World, sur une install de BS patchée en BS1.
Seulement comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le Numéro de Série n' apparait pas dans le gestionnaire de modules, et à la place est affiché "Pas de tâche" (!)
Est ce un bug connu, ou ça n'arrive (encore) qu'à moi ?
Merci de vos avis ;-)
Ou est passé le SN de BlackShark ?
Re: Ou est passé le SN de BlackShark ?
#3Ca va, ça me rassure. Merci pour ta réponse rapideAzrayen a écrit :Pas que toi. J'ai "no key".
#4Il me semble que j'ai pareil. En ayant BS1 + l'update BS2, le N° de "CD key" n'apparait pas. De même impossible de rentrer l'un ou l'autre (BS1 ou l'update en BS2) sur Steam, alors que ça fonctionne pour tous les autres modules.
#6Non. Je ne suis pas "passé" en 64.
Je pense plutôt à une gestion d'exception pour le cas particulier du BS2 upgrade. Ce qui serait confirmé si ceux qui ont BS2 full ne constatent pas ce manque.
Dans ts les cas, ça ne me paraît pas bien pénalisant.. l'info reste dispo sur le site web.
Je pense plutôt à une gestion d'exception pour le cas particulier du BS2 upgrade. Ce qui serait confirmé si ceux qui ont BS2 full ne constatent pas ce manque.
Dans ts les cas, ça ne me paraît pas bien pénalisant.. l'info reste dispo sur le site web.