Freezes en changeant direction de mon "regard"

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
OBT~warfou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Freezes en changeant direction de mon "regard"

Message par OBT~warfou »

Bonjour à tous !
Je profite de ce topic pour signaler que moi aussi j'ai un problème! :)
J'ai acquis le module P51D récemment sur steam (-70%, merci à ceux qui ont fait passer l'info), et tout se passe bien !
Je teste vite fait le su-25 pour voir comment réagit ma machine et je me lance sur le P51D!
je commence par la procédure de décollage, j'arrive à démarrer le moteur au bout de la 3e fois (capricieux le bonhomme) et je me dis que je vais tenter le décollage dans la foulée (j'arrive enfin à mon problème)! Et la je commence à avoir des freezes lorsque je change la direction de mon "regard".
J'ai essayé avec les niveaux graphiques minimum et j'ai toujours le même problème.
D'après moi le problème vient du fait que j'utilise la souris pour observer (ouais il me faut absolument un trackIR!!!)
Si jamais quelqu'un à expérimenté ce genre de problème, siouplé èdé moa !! car je n'ai rien trouvé sur un problème similaire (juste un freeze lors du chargement du module)

Merci d'avance !

Edit: il s'avère aussi que le clavier finit par ne plus répondre immédiatement, le simu reste fluide pourtant 0o

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Re: Freezes en changeant direction de mon "regard"

Message par Azrayen »

Hi warfou
warfou a écrit :Je profite de ce topic pour signaler que moi aussi j'ai un problème! :)
Mauvaise idée, le topic que tu squattais était lié à toute autre chose que ce que tu décris ci-dessus (OK, son titre était aussi très impréci).

Donc un coup de ciseau, et voilà ton propre topic (bravo !) et placé dans la "bonne" salle :busted_bl
C'est les soldes, je lui offre aussi une zoulie étiquette avec un titre bien explicite dessus. Classe, non ? :banana:

Et maintenant, place à la communauté pour les réponses à ta question.
++
Az'
Image Image

Image

Topic author
OBT~warfou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par OBT~warfou »

Up!

Merci Azrayen pour le coup de ciseaux !

Ma config : i5-3570k, 8Go DDR3, radeon 6870 1Go DDR5

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

En attendant d'acheter le Track IR, si tu veux tu peux aussi essayer le FaceTrackNoIR, ce n'est peut etre pas parfait, mais cela peut aider un temps.

Une vidéo dans DCS A-10C.

Une autre d'un tuto fr. du bouzin, le gars aime bien donner des noms à la c..., et des commentaires amusants, enfin pour moi.

Topic author
OBT~warfou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par OBT~warfou »

Salut Luso,

merci pour l'info. J'ai testé le FaceTrackNoIR, mais sur Cliffs of Dover! Car je n'arrive pas à le faire fonctionner sous DCS :(
J'ai été farfouiller un peu sur le net et j'ai rien trouvé de concret la dessus, sauf sur de vieille version où il fallait balancer un .dll dans les dossier "bin" de dcs 0o
J'ai tenté ma chance et... rien. Y a t il quelque chose de spéciale à faire pour activer le headtracking dans DCS?

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Regarde si ta réponse n'est pas dans ce post: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=101748
Répondre

Revenir à « Support technique »