Et bien là ça n'est pas compliqué du tout, à force d'installer en manuel tous ces mods je commence à connaître mon DCS sur le bout des doigts, enfin presque car c'est une usine à gaz...
1er:
Alors pour commencer tu va ouvrir ton dossier "DCS World" et te rendre à cette adresse: C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\TempTextures\Runaway
2ème:
Tu ouvres une autre fenêtre où se trouve le Mod que tu à téléchargé "Airfield_3b".
3ème:
Ensuite tu ouvres le dossier "Airfield_v3b" et tu vas y trouver 6 autres dossiers :
4ème:1 Runway and Parking
2 White Clean
3 White Dirty
4 Yellow Clean
5 Yellow Dirty
6 Bonus Pack Destroyed
Il faut ouvrir le dossier "1 Runway and Parking" et copier les 5 fichiers qui ci trouve et les mettre dans le dossier "Runaway": C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\TempTextures\Runaway
Voici les noms de ces 5 fichiers:
5ème:WPP.bmp
WPP-KRAY.bmp
WPP-ZALIWKA.bmp
word2.tga
wpp_numbers.tga
Ensuite il faut ouvrir un des 5 autres dossiers de ton choix (là c'est une histoire de gout), moi j'ai choisi "6 Bonus Pack Destroyed".
6ème:
Une fois que tu a choisi ton dossier tu copie le contenu et tu le place au même endroit que les autres fichiers, voir l'étape 4 ou à cette adresse: C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\TempTextures\Runaway
7ème:
Au final tu dois te retrouver avec 8 fichiers dans ton dossier "Runaway" de DCS qui se trouve toujours à cette adresse: C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\TempTextures\Runaway
Voilà si tu rencontre un problème tiens moi au courant, bonne soirée. Skull