Je ne veux plus avoir mon DCS traduit en Français mais qu'il soit en Anglais...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#26

Message par Skull Leader »

Hello Pâte,

Et bien là ça n'est pas compliqué du tout, à force d'installer en manuel tous ces mods je commence à connaître mon DCS sur le bout des doigts, enfin presque car c'est une usine à gaz...

1er:
Alors pour commencer tu va ouvrir ton dossier "DCS World" et te rendre à cette adresse: C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\TempTextures\Runaway

2ème:
Tu ouvres une autre fenêtre où se trouve le Mod que tu à téléchargé "Airfield_3b".

3ème:
Ensuite tu ouvres le dossier "Airfield_v3b" et tu vas y trouver 6 autres dossiers :
1 Runway and Parking
2 White Clean
3 White Dirty
4 Yellow Clean
5 Yellow Dirty
6 Bonus Pack Destroyed
4ème:
Il faut ouvrir le dossier "1 Runway and Parking" et copier les 5 fichiers qui ci trouve et les mettre dans le dossier "Runaway": C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\TempTextures\Runaway

Voici les noms de ces 5 fichiers:
WPP.bmp
WPP-KRAY.bmp
WPP-ZALIWKA.bmp
word2.tga
wpp_numbers.tga
5ème:
Ensuite il faut ouvrir un des 5 autres dossiers de ton choix (là c'est une histoire de gout), moi j'ai choisi "6 Bonus Pack Destroyed".

6ème:
Une fois que tu a choisi ton dossier tu copie le contenu et tu le place au même endroit que les autres fichiers, voir l'étape 4 ou à cette adresse: C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\TempTextures\Runaway

7ème:
Au final tu dois te retrouver avec 8 fichiers dans ton dossier "Runaway" de DCS qui se trouve toujours à cette adresse: C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\TempTextures\Runaway

Voilà si tu rencontre un problème tiens moi au courant, bonne soirée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#27

Message par Eagle(be) »

Pas de problème Skull et merci pour ton complément d'information!
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

CROALEX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 14 juillet 2007

Terrain Toby

#28

Message par CROALEX »

Bonsoir,
pour te répondre Skull,
Sweet Fx est un utilitaire de programmation utilisé par les développeurs.
Ca consiste à modifier les "effets" pour une image.
Dans le terrain de Toby on y a pas accés,lui s'en sert quand il modifie et fabrique ses fichiers .dds
En fait il nous donne je pense un travail "réglage moyen" afin d'avoir une image neutre de son terrain.
Par contre quand je vois le temps que tu passes à installer tes mods à la main:sweatdrop
Utiliser JSGME
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=98607
A+
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#29

Message par harlock73 »

Skull Leader merci pour ton aide , d'avoir uploader le fichier ainsi que tes explication très clair , tout marche nickel , en faite la couleur des montant ca te le fait aussi sur tes screens j'en conclus que c'est voulu , merci ^^
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

P
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 28 août 2012

#30

Message par P »

Merci pour l'explication skull :). Et merci pour la liste de mods.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#31

Message par Skull Leader »

Salut les amis,

Ce fût vraiment un plaisir de vous rendre service, surtout si vous voulez d'autres renseignements ou d'autres infos si je peux vous aider ça sera avec beaucoup de joie...
Bonne nuitée à tous et @++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#32

Message par Morpheus »

Skull Leader a écrit :
Petite question pour les modérateur de C6, j'ai vraiment du mal à percuter sur le fait que je peux recevoir des MP.
Est-ce qu'il ne serait pas possible de "programmer" un élément du forum de Check-Six pour qu'à chaque fois que l'on se connecte à C6 une fenêtre apparaisse d'elle même pour nous signaler que nous avons un MP ?
Sur le fofo de ED ça fonctionne comme ça est ça me permets de ne pas zaper de MP.
Cliques sur "Tableau de bord" en haut à gauche (en jaune), dans la fenêtre qui s'ouvre, sur la droite choisis "modifier vos options". Dans la partie "Messagerie privée" coches "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés" et "Recevoir une alerte immédiate en cas de nouveau message privé", je pense que cela devrait résoudre ton soucis (enfin peut être....lol) :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#33

Message par Eagle(be) »

Bonjour à toutes et tous,

Mon brave Skull ça fonctionne, après une mise à jour de plus d'un giga ( v1.6) je l'ai installé avec JSGME, super job ce mod.

Ce qui me peine le plus c'est de devoir passer par une usine à gaz uniquement pour le KA50 et visiblement de mise à jour en mise à jour ça devient de plus en plus lourd pour mon I5, enfin bon, tant pis.

Je vais continuer l'installation (de tes autres liens) pour les diverses améliorations.

Bon vol.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals

P
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 28 août 2012

#34

Message par P »

Salut Skull, il y a un pti problème avec le mod pour les textures runway et taxiway ... ^^
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Je ne veux plus avoir mon DCS traduit en Français mais q

#35

Message par Skull Leader »

Salut,
Salut Skull, il y a un pti problème avec le mod pour les textures runway et taxiway ... ^^
Oops "P" je suis désolé de n'avoir pas pu te répondre plus tôt, en ce qui concerne ton probleme avec le Mod des textures de pistes et parkings est-ce que tu peux m'en dire plus ?
C'est avec joie que je répondrais à ton message mais j'ai besoin de plus de précisions...

@++ Skull.
Avatar de l’utilisateur

Pâte-David
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 20 septembre 2013

Re: Je ne veux plus avoir mon DCS traduit en Français mais q

#36

Message par Pâte-David »

Si jamais tu m'as répondu en MP, je ne peux le voir. Suite au la migration du forum mon compte ne marche plus du tout.

Oui en effet j'ai un petit problème, DCS ne trouve pas les textures, c'est à dire que le nom n'est pas bon (le nom des fichiers). De même le dossier runway par défaut n'existe pas.

Voilà voilà donc je ne sais pas trop quoi faire.
Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »