Bon, j'ai acheté l'UH1H via Steam (pour la première fois), puis j'ai installé le module, puis je l'ai activé avec la clé Steam. Malheureusement, le pit de l'appareil était entièrement orange, visiblement, un problème de texture ...
J'ai donc désinstallé le module via DCSW (Gestionnaire des modules-->poubelle), puis je l'ai réinstallé (via DCS, cette fois-ci), ou du moins j'ai essayé ! Tout semblait bien se passer, jusqu'à un "Error data check".
Depuis, ni le solo ni le multi ne se lancent !
Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème ?
Merci
Error invalid data check
Bon, j'ai réinstallé Wrld+modules, tout marche très bien ... sauf l'auto-update :P
Je sui en 1.2.5 (version des derniers .bin que j'ai téléchargé), mais impossible d'updater vers la 1.2.6.
Une manip à faire pour réactiver l'auto-update au lancement de world ? (si possible sans devoir télécharger les .bin 1.2.6. ^^)
Je retenterai ensuite le Huey
Merci bien
Je sui en 1.2.5 (version des derniers .bin que j'ai téléchargé), mais impossible d'updater vers la 1.2.6.
Une manip à faire pour réactiver l'auto-update au lancement de world ? (si possible sans devoir télécharger les .bin 1.2.6. ^^)
Je retenterai ensuite le Huey
Merci bien
"Mieux vaut regretter d'être au sol que regretter d'être en vol ..."
Slt
Dans ton dossier d'installation de DCS
DCS world/bin/DCS_updater.exe
Clic droit dessus , executer en tant qu'administrateur.
++
Dans ton dossier d'installation de DCS
DCS world/bin/DCS_updater.exe
Clic droit dessus , executer en tant qu'administrateur.
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Kit a ré-installer, tu aurais du télécharger les dernières versions directement.
Entre la 1.2.5 et la 1.2.6 y a des commandes clavier qui changent, au moins là tu aurais pu tout avoir bon d'un coup...
Entre la 1.2.5 et la 1.2.6 y a des commandes clavier qui changent, au moins là tu aurais pu tout avoir bon d'un coup...
@Curli : j'avais essayé ça
@lib : Certes, mais c'est long ! :P
De toutes façons, n'ayant pas trouvé de solution, je me suis résolu à Installer la 1.2.6, tout marche parfaitement, auto-update inclu ...
Plus de souvis, donc
Merci de votre aide
A+
@lib : Certes, mais c'est long ! :P
De toutes façons, n'ayant pas trouvé de solution, je me suis résolu à Installer la 1.2.6, tout marche parfaitement, auto-update inclu ...
Plus de souvis, donc
Merci de votre aide
A+
"Mieux vaut regretter d'être au sol que regretter d'être en vol ..."