Achat modules DCS. Comment faire ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Achat modules DCS. Comment faire ?

Message par nodeug »

Bonjour à tous,

Fidèle à LockOn depuis ses débuts, j'ai fait l'acquisition de cette simulation premier du nom, puis la version GOLD avec FC1, puis FC2, BS1 et A10C (Versions DVD).

A l'arrivée de DCS, j'ai intégré A10C, avec le download en téléchargement sur le site et la clé d'enregistrement de mon DVD. Aucun problème tout marche correctement.

Maintenant voulant profiter des promos, je souhaite acheté BS2 et FC3 pour l'intégrer à DCS.

Questions :

1°) Lorsqu'on achète FC3 et BS2 sur le site, suis je uniquement destinataire d'une clé d'enregistrement sur ma boîte mail ?

2°) Faut-il préalablement intégré le module FC3 et BS2 dans DCS, module en download sur le site puis lancer le module intégré avec la clé achetée.

Quelques explications Svp, je suis un peu perdu.

En espérant ne pas indisposer et que l'explication n'est pas déjà présente.

En vous remerciant.

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Salut
Tu télécharges sur le site les modules BS2 et FC3.
FC3 :
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... _cliffs_3/
BS2 :
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... k_shark_2/

Pendant le temps de téléchargement, tu vas acheter les deux clés.
http://www.digitalcombatsimulator.com/s ... op&lang=en

Tu installes les 2 modules et puis tu les actives avec les clés reçues sur ta boîte mail lors du lancement du jeu.
Et hop voila c'est fait
Bon vol

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

1°) sur ton compte egalement qui est consultable en t' inscrivant .
2°) tu download ( de preference en torrent ça va plus vite ) , ensuite tu installe et il ne reste plus qu' activer avec ta clé lorsque cela t' est demandé ( juste avant de voler )
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

1°) sur ton compte également qui est consultable sur le site en t' inscrivant .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nodeug »

Salut à tous,

Avec mes remerciements, FC3 et BS2 achetés et intégrés dans DCS. Aucun problème d'install.

DEBLIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DEBLIR »

nodeug a écrit :Bonjour à tous,

Fidèle à LockOn depuis ses débuts, j'ai fait l'acquisition de cette simulation premier du nom, puis la version GOLD avec FC1, puis FC2, BS1 et A10C (Versions DVD).

A l'arrivée de DCS, j'ai intégré A10C, avec le download en téléchargement sur le site et la clé d'enregistrement de mon DVD. Aucun problème tout marche correctement.

Maintenant voulant profiter des promos, je souhaite acheté BS2 et FC3 pour l'intégrer à DCS.

Questions :

1°) Lorsqu'on achète FC3 et BS2 sur le site, suis je uniquement destinataire d'une clé d'enregistrement sur ma boîte mail ?

2°) Faut-il préalablement intégré le module FC3 et BS2 dans DCS, module en download sur le site puis lancer le module intégré avec la clé achetée.

Quelques explications Svp, je suis un peu perdu.

En espérant ne pas indisposer et que l'explication n'est pas déjà présente.

En vous remerciant.
bonjour,
je viens de lire votre post et je voudrais vous posez une question ?
je viens d'installer DCS world mais je possédais déjà DCS A10 warthog achat DVD installé dans un autre répertoire et si je comprend votre texte, il me serai possible de l'inclure dans DCS world avec mon code DVD
pouvez vous me donnez plus d'explications je suis novice dans ce domaine
que dois je sauvegarder pour retrouver ma config touche et joystick etc...
d'avance merci de votre réponse
j'ai également DCS BS version française que j'ai réinstaller dans le répertoire Eagle dynamic mais après ?

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Tu installes Dcs World dans un premier temps, une fois installé tu récupères et installes le Module A-10C ici.

Au lancement du jeu on te demandera ton numero de serie ou clé d'enregistrement de ton DVD, même procédure pour tous les modules.
Mais tu parles de BS ou BS2? Dans le premier cas il te fautl'upgradepour le convertir en version 2, mais là tu devras passer à la caisse.
ImageImageNN_Luso

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nodeug »

Désolé DEBLIR pour cette réponse tardive mais de retour de congé, je viens seulement de prendre connaissance de ton post.

Alors concernant le A10C, j'ai réalisé l'opération selon les indications de LUSO 83 qui est la bonne procédure pour intégrer dans DCS World la version DVD.

Pour BS1 DVD version française, j'ai laissé tomber car profitant des promos, j'ai acquis BS2 pour DCS World. Ceci étant, tu peux acheter la mise à jour vers BS2 qui doit s'intégrer sans difficulté avec le nouveau code qui se sera transmis.

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

En cas d'upgrade depuis BS 1 il faut l'avoir activé (BS1) sur l'ordinateur ou est installé la version upgrade. :yes:
Image

DEBLIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DEBLIR »

merci pour votre réponse
Répondre

Revenir à « Support technique »