Vue tournoyante sur DCS
Vue tournoyante sur DCS
#1Bonjour à tous !
Newbie total sur DCS (je viens plutôt du monde FS), je viens d'installer pour la 1ère fois DCS 1.2.5 puisque m'a été offert un A-10 et le Hotas Warthog... !
Mais au grosse surprise pour le premier lancement (même les suivants et même après une reinstall), dès que je lance par exemple découverte décollage de l'A-10, la vue ne cesse de tourner à vitesse grand V de haut en bas ????
La vue se fixe face au tableau de bord lorsque j'appuie sur 5 du PavNum, mais dès que je relâche évidemment....rebelotte , donc impossible de voler
N'ayant rien trouvé sur le forum, je voulais savoir si parmi vous il y avait quelqu'un qui avait été confronté ou non à ce type de pb ?
Si ça peut aider, ma config :
Win7 64 bits SP1
Carte graphique ATI Sapphire Radeon HD 7950 3G
CM P8Z68
Intel Core i7 2600K
TrackIr 5
Hotas Warthog
Merci à vous et en attendant une réponse, bon vol à tous !!!
Newbie total sur DCS (je viens plutôt du monde FS), je viens d'installer pour la 1ère fois DCS 1.2.5 puisque m'a été offert un A-10 et le Hotas Warthog... !
Mais au grosse surprise pour le premier lancement (même les suivants et même après une reinstall), dès que je lance par exemple découverte décollage de l'A-10, la vue ne cesse de tourner à vitesse grand V de haut en bas ????
La vue se fixe face au tableau de bord lorsque j'appuie sur 5 du PavNum, mais dès que je relâche évidemment....rebelotte , donc impossible de voler
N'ayant rien trouvé sur le forum, je voulais savoir si parmi vous il y avait quelqu'un qui avait été confronté ou non à ce type de pb ?
Si ça peut aider, ma config :
Win7 64 bits SP1
Carte graphique ATI Sapphire Radeon HD 7950 3G
CM P8Z68
Intel Core i7 2600K
TrackIr 5
Hotas Warthog
Merci à vous et en attendant une réponse, bon vol à tous !!!
Je me souviens d'un topic, il y a qques mois, parlant du même souci (ici, sur C6).
Il y avait une solution, je crois, mais je ne me souviens plus de quoi il s'agissait.
=> Je te conseille de persévérer sur tes recherches, l'info est là, quelque part
++
Az'
PS : topic déplacé
Il y avait une solution, je crois, mais je ne me souviens plus de quoi il s'agissait.
=> Je te conseille de persévérer sur tes recherches, l'info est là, quelque part
++
Az'
PS : topic déplacé
En effet, j'ai trouvé par hasard ceci (par hasard car l'intitulé est plutôt peu descriptif...) : http://www.checksix-forums.com/showthre ... etit+souci
Je vais faire un essai et je vous dis ce qu'il en est.
Je vais faire un essai et je vous dis ce qu'il en est.
Euréka, ça venais bien de "virtualJoy" qui s'installe par défaut avec "Facetracknoir", une appli que j'avais oublié de désinstaller....
Merci à vous tous et bon vol !
Merci à vous tous et bon vol !
Jolie d'avoir retrouver le topic ... en effet le nom n'est pas très explicite. (On voit le gars percévérant pour qu'il finisse par trouver avec les mots "petit soucis 1.2.4" )
Merci d'avoir pris le temps de poster "ta découverte"
Ergo.
Merci d'avoir pris le temps de poster "ta découverte"
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←