Bonjour à tous
2 questions techniques aux moustachus de l'informatique: j'ai installé W7 64bits sur C (à la place de W7 32) pour profiter de ma ram. DCS World était installé sur un autre DD; j'ai pu le faire démarrer en rentrant les codes d'activation et tout fonctionne; simplement le programme DCS n'apparaît pas dans le menu "Tous les programmes" de Windows. Donc ma 1ère question: dois-je tout réinstaller (puisque tout avait été installé sur une config 32bits) ?
La 2ème question un peu plus annexe: connaissez-vous un profile de config correct adapté au joystick de Billou, le mff2, en particulier pour le Huey-1H ?
Merci pour vos éventuelles réponses, et bons vols!
Migration de W7 32 à 64bits...questions.
Migration de W7 32 à 64bits...questions.
#1"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
et je pense que les binaires DCS 32 bits sont pas les meme que 64 bits. Je pense que tu dois reinstaller.
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Bonsoir,
A titre d'information : je suis passé de Windows XP (32 bits) à Windows 7 (64 bits) en réinstallant DCS à partir de la racine du disque.
@+
A titre d'information : je suis passé de Windows XP (32 bits) à Windows 7 (64 bits) en réinstallant DCS à partir de la racine du disque.
@+