je viens de prendre ka50, p51 et huey.
je n'arrive pas à les activer,
voici le message
Echec de l'activation automatique.
Si vous n'avez pas de connexion internet, vous pouvez l'activatez le logiciels par d'autres moyens.
Raison de l'échec:Impossible de se connecter au serveur d'activation. Merci de vérifier votre connexion Internet et essayez de nouveau.
Si le problème persiste, cliquez sur « Rapport d'erreur » et envoyez le au support technique.
j'ai coupé mon firewall mais rien n'y fait ! une soluce ?:crying:
Pb activation
-
Topic author - Jeune Pilote
Pb activation
#1OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Pareil pour moi, j'ai acheté FC3 et Huey Dimanche, téléchargés, installés mais pas essayés.
Ce soir j'e veux pour tester les engins, il me demande l'activation des produits, je met la clé, même message d'erreur que OBT-Vill Coyote.
J'ai essayé en desactivant le pare-feu, même problème.
Quand je vais dans "modules manager" dans le menu, je peux voir apparaitre pourtant les seriel number en face de chaques modules achetés en cliquant dans l 'espace correspondant.
Trop de connections peut-être...
Je suis sous Windows 8...
Petit détail, tu as quoi comme pare-feu, OBT-Vill Coyote ?
Ce soir j'e veux pour tester les engins, il me demande l'activation des produits, je met la clé, même message d'erreur que OBT-Vill Coyote.
J'ai essayé en desactivant le pare-feu, même problème.
Quand je vais dans "modules manager" dans le menu, je peux voir apparaitre pourtant les seriel number en face de chaques modules achetés en cliquant dans l 'espace correspondant.
Trop de connections peut-être...
Je suis sous Windows 8...
Petit détail, tu as quoi comme pare-feu, OBT-Vill Coyote ?
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
-
Salut à l'heure où j'écris ces lignes je viens de reessayer les activations des modules, et là ça marche.
Les différents modules achetés semblent bien fonctionner.
Sans doute était-ce un problème temporaire dut à un serveur surchargé (je suppose).
Bref problème résolut...
Les différents modules achetés semblent bien fonctionner.
Sans doute était-ce un problème temporaire dut à un serveur surchargé (je suppose).
Bref problème résolut...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
-