[DCS World + FC3] Impossible 6DOF F-15C

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

[DCS World + FC3] Impossible 6DOF F-15C

#1

Message par Lilkiki »

Hello à tous,

grosse surprise en installant et testant FC3 ! (j'ai aussi A-10C et P-51)

Dans l'onglet des options du F-15C, je n'ai pas les lignes d'"Absolute Camera" !!

Impossible donc de disposer du 6DOF dans le pit 3D du F-15 !

Un comble ! o_O

Image Image

J'en appelle à votre aide, j'ai fait une réinstall de FC3 en virant les "inputs" du F-15 dans "saved games" ... rien n'y fait ! :crying:

Si vous avez un astuce !?

Un grand merci d'avance !

PS : dans les screens de ce thread, on voit bien qu'il dispose des Absolute views pour le TIR !!
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=65559

EDIT : veuillez m'excuser si ce topic aurait du aller dans DCS Planes plutôt que dans le support technique
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Salut,

Non non, le topic est bien dans support tech, pas d'souci :busted_bl

Les commandes ne sont pas préfixées "Absolute Camera", mais pourquoi en conclus-tu que le 6DOF est impossible ? :huh:
Perso, avec les mêmes réglages (=par défaut) que sur ton screen, ça fonctionne sans souci :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

#3

Message par Lilkiki »

Hello Az',

merci pour ta réponse !

Impossible d'avoir le 6DOF avec mes réglages précités.

J'ai édite le Serveur.lua et View.lua via un exemple trouvé ici :
http://www.lockonfiles.com/files/file/2 ... -dcsw-fc3/

MIRACLE ! J'ai bien le 6DOF dans le F-15C ! (et également dans tous les autres appareils aux pits 2D)

Deux screens tout frais :
Image Image

J'avais édité ces fichiers à l'install de DCS World pour le SU-25t.

Surement une boulette de ma part !

En espérant que cela serve à quelqu’un dans le futur, je n'avais rien trouvé sur le sujet pour m'aiguiller ;)

On ne dira jamais assez de faire des backups avant de tripoter les fichiers d'ED ! :D
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Répondre

Revenir à « Support technique »