Se connecter au mode multi.

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Trebuh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 septembre 2006

Se connecter au mode multi.

#1

Message par Trebuh »

Bonsoir à tous,

Je commence à apprivoiser l'A10-C (sous DCS-World) et j'aimerais m'essayer au mode multijoueur, mais je n'arrive pas à me connecter :

J'ai essayé d'enregistrer un compte sur DCS comme il est demandé, avec un identifiant une adresse mail et un mot de passe. Lorsque je clique sur "enregistrer" il m'est répondu que mon N° de série n'est pas valide ???

C'est quoi ce N° (celui de la clé d'activation ??) et où conviendrait-il de le faire figurer ?

J'ai aussi demandé de rétablir le mot de passe en indiquant mon adresse mail, la réponse est "un mail vous a été envoyé" mais je n'ai rien reçu (spam vérifié également)... Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par icemaker »

c'est normal tu dois utiliser les identifiants que tu as crées pour acheter le jeu chez ED, celui avec lequel tu as téléchargé le jeu.
DCS vérifie que l'identifiant utilisé est bien crée chez ed et récupère les licences que tu as achetées chez eux.
Image
Image
Image

Topic author
Trebuh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 septembre 2006

#3

Message par Trebuh »

Ah ! D'accord. Effectivement, cela fonctionne. Mais si l'on ne veut pas apparaître sous cet identifiant dans le multi, il faut se connecter avec un autre pseudo par le menu "Options" ?

Un poil compliqué, mais bon... ça marche....

En tout cas, merci beaucoup de ton aide précieuse.
Répondre

Revenir à « Support technique »