Problème après réinstallation ...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
P
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 28 août 2012

Problème après réinstallation ...

#1

Message par P »

Bijour bijour mesdames et messieurs ! Ou plutôt, arrêtez moi si je me trompe, ... juste messieurs :sweatdrop.

Voili voilou. J'ai fais un petit tour sur les fichier "high" et "medium" afin de me créer un petit mixte entre eux deux, que j'ai nommé avec beaucoup d'originalité ... "mi-high". Cependant comme un c**, fort heureux de mon mélange de scientifique fou, j'ai supprimé la version originale de ces fichiers au lieu d'une copie des version modifiées ... Bon, tout tournait parfaitement, pas de problème. Mais quand même cela me chagrinait de ne plus avoir la version originale pour me baser si je voulais encore ajuster.

Aussi n'ayant rien d'autre à faire de ma journée j'ai téléchargé World 1.2.2, et A-10 1.2.2. Puis hop hop installation. Cela me paraissait une bonne idée de nettoyer le tout et d'installer une version sans 40 patches. Cependant depuis ... problème. J'ai de jolis lags, le défilement du sol par moment est saccadé. J'ai affiché les FPS afin de comprendre, ils sont pourtant bons : 25FPS. Et les mouvements dans le cockpit eux sont fluides.

C'est un véritable casse tête je pige rien. A savoir je n'ai pas encore refait mon nouveau fichier "high" et "medium". Des idées ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Désinstallation, nettoyage des fichiers restants avant réinstallation ? Ou réinstallation par dessus ?:innocent:
Image

Topic author
P
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 28 août 2012

#3

Message par P »

Désinstallation et nettoyage, j'ai pas pensé à préciser ^^

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

#4

Message par -FAB- »

Bonsoir ,

Au cas ou ...

Avec Seven 64B , tu as également un dossier DCS dans C\user\....\parties enregistrées a effacer

Topic author
P
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 28 août 2012

#5

Message par P »

Oui j'ai supprimé ce dossier -FAB- :sad:

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

#6

Message par Maclaw »

Salut Pâte et bonne année 2013 tout et tout !!

une idée en réinstallant ton direct x est-il resté le même?
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#7

Message par KA50 »

Bonjour Pâte,tu installé DCS WORLD a la racine du Disque dur comme c est recommandé ou dans "Program files "(tous les programmes) par défaut ?
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
P
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 28 août 2012

#8

Message par P »

Jean, merci à toi aussi ! :) Alors sur le coup je n'ai pas fais attention il a réinstaller DirectX. Sauf qu'ayant une version plus récente cela ne l'a pas remplacé. Je suis toujours sous DX11.

KA50 non je l'ai mis dans "programmes" avec FC2. Cela pourrait en être la source ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#9

Message par Morpheus »

L'idéal est de créé un dossier à la racine de C: (Par exemple C:\DCS) et de l'installer dedans (y compris FC2) cela évite des soucis.....Il me semble que cela a été maintes fois répété sur les forums :detective :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#10

Message par tips »

Ben, pour ma part je l'ai mis sur une partition autre que "C " et ça carbure au poil !
De même que pour les "parties enregistrées ".
Mais je n'ai pas fait de réinstallation comme toi: tu dois avoir des petites m....s qui trainent de ton ancienne instal, donne un coup de Ccleaner ou quelque chose de similaire et va voir dans le registre pour faire un bon nettoyage.
Pour le directX, je suis aussi sous DX11.
Et dis-nous quelque chose parce que ça m’intéresse.
Et que le plaisir de voler l'emporte

Topic author
P
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 28 août 2012

#11

Message par P »

Comme le dit tips je connais cela mais je n'ai pas vraiment entendu de commentaire disant que mettre DCS directement dans "C" ... Mais bon qui ne tente rien n'a rien, alors je vais essayer :).
Répondre

Revenir à « Support technique »