Bug de textures noires sur certains batiments vus au SHKVAL ou TGP

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 16 octobre 2010

Bug de textures noires sur certains batiments vus au SHKVAL ou TGP

#1

Message par ETBSmorgan »

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour j'ai des problèmes de textures avec le TGP et le SHKVAL: http://img15.hostingpics.net/pics/51618 ... 403073.jpg

Une idée d'où vient le problème ?
Avatar de l’utilisateur

Wawar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 10 mars 2010

#2

Message par Wawar »

Même problème. Apparaît de temps en temps, a des endroits différents de la carte.
Image

Asus P6T - Core i7 920 @ 3.8ghz - 6go ram DDR3 1333mhz Kingston - Asus GTX560 Ti - Thrustmaster Warthog - TrackIR 5 Pro - Philips LCD 56".
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Hello,

Constatés ici aussi en 1.2.2.7570, au moins sur SHKVAL.

Wawar, tu es sûr que c'est lié à certains endroits de la carte seulement ? Vu le souci précédent, je pensais à un truc MTO...

J'ai une mission en cours d'édition dans laquelle je crois que j'ai le phénomène systématiquement. Je verrais pour en sortir une version light avec un cas de test 100% reproductible.

++
Az'

PS : Indiquons nos configs graph pour voir si ce ne serait pas lié. GTX 560ti ici, HDR on.
Image Image

Image

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#4

Message par codenamepanzer »

Perso, j'ai le Pb avec BS2 lorsque au départ de mission je suis obligé de faire un ALT-TAB pour rendre le cockpit cliquable (souris sans fil).

Avec souris filaire, pas besoin de faire ALT-TAB, et je n'ai pas le problème.
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#5

Message par THRUST »

Quand vous créez des missions et que vous les enregistrez pour la version 1.2.0 par exemple et que vous voulez les réutiliser avec la 1.2.2 et bé ça fait ça ou entre deux update.essayez de les refaire à 0 en 1.2.2.
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Salut THRUST

Merci pour cette piste.

La mission sur laquelle je rencontre ce souci de façon systématique a été créée from scratch en 1.2.2.
Je crois même que je l'ai commencée avec la dernière sous-version (i.e. pas d'update depuis) mais il faut que je vérifie pour être certain.
=> vérif à faire (moi) pour déterminer si c'est the critère ou pas.
=> et vu la complexité de la mission en question, je n'envisage pas de la refaire sauf en dernier recours ; mieux vaut, dans mon cas, pendre le temps de bien déclarer le bug auprès de ED, puis attendre sa correction pour faire voler la mission ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#7

Message par THRUST »

Salut Azrayen.
ça m'est arrivé le truc et comme mes missions ne sont pas très complexes hop je les ais refaites et "hoooo apparition de la vierge marie " tout redevient dans l'ordre.:stuart:
Il me semble que ça en parle qqe part chez ED mais chuis plus sùr .
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#8

Message par codenamepanzer »

THRUST, as tu essayé de faire ALT-TAB avant de décoller pour voir si le pb réapparaît.

Sur le forum ED il conseille de ne pas faire ALT-TAB pour éviter le pb, mais quand tu n'as pas le cockpit cliquable (clic souris inactif) tu n'as pas le choix.

Topic author
ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 16 octobre 2010

#9

Message par ETBSmorgan »

Hum, bon toujours le pb avec la derniére maj. Je vais essayer sans alt tab. Pour les missions je les prends sur le site de ED, c'est déjà galère d'en trouver des biens alors si il faut en plus faire du tri dans les versions je risque de pas beaucoup voler.
Répondre

Revenir à « Support technique »