Bonjour à tous,
je viens de me payer Combined arms pour compléter ma série. J'ai donc BS2, A10 P51 et CA.
C'est un peu fouillis sur mon pc, je veux refaire une installe des module sur une partition qui va bien.
Question: comment doit je procéder pour les activations?
- est ce que je peux désinstaller et réinstaller comme ça ou dois je désactiver mes clefs pour les réactivé?
je pose la question car sur BS je sais plus ou j'en suis avec mes clefs: installation désinstalle , changement de PC enfin bref je suis un peu paumer et j'ai besoin d'une lanterne bien éclairée.
Merci pour l'aide d'avance et bon weekend messieurs dames.
PS: je reviens des 20 ans d'EUROCOPTERE, c’était TOP:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Histoire de clefs d'activation pour une réinstalle
Merci pour le coup de main:notworthy, soirée bonne
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=38900&dateline=1333648401[/SIGPIC]
Bonsoir Jorjio,à partir du moment ou tu a activé ton jeux, si tu ne change PAS un composant Important (CPU, Carte mère, Disque Dur ,Carte Graphique) tu peux désinstaller et réinstaller sans problème (pas de perte de clé d activation)
PS: tu peux aussi rajouter de la mémoire vive ,le système d activation/désactivation ne le prend PAS en compte
PS: tu peux aussi rajouter de la mémoire vive ,le système d activation/désactivation ne le prend PAS en compte
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA