JTAC : cleared to engage ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

JTAC : cleared to engage ?

#1

Message par MONSTERMAN »

Bonjour, je cherche la raison pour ce problème :

Lors de la création de missions j'utilise le JTAC pour qu'il me donne les cibles, il me donne les coordonnées mais je préférerais avoir le sending data directement ( car je suis un feignant !!!).

L'emplacement du JTAC a-t-il une importance ?
La météo joue-t-elle un rôle ?
y-a-til une option que j'oublis ?

Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#2

Message par speacy »

Tu l'as juste mis en FAC ou c'est FAC-assign group que tu lui met dans l'editeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

#3

Message par MONSTERMAN »

Heuuuuuu..........bas en fait je place le véhicule et lui assigne les cibles, maintenant je connais pas la différence entre FAC et FAc-assign..............

anthon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 19 mai 2012

#4

Message par anthon »

Salut,

En fin compte la fct assign group permet de mettre une priorité dans le choix des cibles qu'il va t'assigner. Dans le FAC tout court il prendra les cibles qu'il verra mais sans priorité et des fois loin de la zone que tu lui attribue (cas d'un AFAC et un JTAC proches)
Pour le datalink, vérifie que la case DATALINK est coché dans le triggered action "assign group"

A plus
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

#5

Message par MONSTERMAN »

je viens de copier le JTAC de la mission "shooting galery" cela fonctionne maintenant, je ne sait pas faire la différence entre Fire at et FAC Assign groupe ?
EPLRS ?

en tous cas merci de vos réponses !!!
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#6

Message par speacy »

EPLRS c'est pour qu'ils ai le datalink activé ce qui te permet de voir une croix sur le TAD ou le HUD pour les repérer .

Ensuite dans la "perform task" FAC-assign group tu as (de mémoire):
-Cible
-Type de marquage (IR, Laser, phosphore etc..., auto si tu veux pas te faire chier avec ca surtout si tu utilise les MSG datalink il sont largement assez précis)
-Armements a utiliser (missile, bombes guidés etc... pareil, auto si tu veux pas t’embêter surtout que si tu règle manuellement veille bien a avoir le type d'emport indiqué sinon le JTAC ne t'assignera pas la cible

Et enfin ce qui nous interesse ici:
- Une case a cocher "datalink" si tu coche cette case tu recevra le MSG datalink que tu as l'habitude de recevoir dans les autres mission (notament celles de la campagne).

Attention aussi au véhicule qui fait office de JTAC il ne donnent pas tous les même résultats, je crois même que certains types de véhicules ne marchent pas pour le JTAC. il me semble que le Humvee armament et le LAV-25 fonctionnent très bien.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

#7

Message par MONSTERMAN »

Merci pour toutes ces précisions, j'utilise principalement le Humvee comme JTAC, je pense que mon erreur venait de l'EPLRS que je n'activais pas !

anthon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 19 mai 2012

#8

Message par anthon »

Le stinger comm (infanterie) fonctionne aussi en JTAC
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »