ne peut installer a-10c

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
avion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2011

ne peut installer a-10c

#1

Message par avion »

Bonsoir,
je viens de recevoir a-10c la version boite en anglais.
Mais voilà j'ai beau essayer de l'installer rien ne marche , j'explique:
une fois le dvd en route je clique sur setup exe l'installation démarre; a la fin sur le bureau les icônes du a-10c est bien là et multijoueurs aussi, quand je clique sur l'icone a-10c le message suivant apparait:" error laoding module dxgui from file C:\programe files\Eagles Dynamics\DCS a-10c\bin\luna-dxgui.dll: le module spécifié est introuvable "

j'ai désinstallé et réinstaller avec ou sans directx plusieurs fois et tJs le même message,
quelqu'un peut m aider SVP et en plus je touche pas une bille en anglais ce qui arrange pas les choses.

en vous remerciant par avance.

Avion.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par icemaker »

Si tu avais fait une recherche sur le forum tu saurais que c'est un soucis souvent rencontré...
Mets à jour DirectX9
Image
Image
Image

Topic author
avion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2011

directx9

#3

Message par avion »

Bonsoir j'ai ouvert diag et pas de problème dans directx9, je suis allé dans window pour voire comment faire une mise a jour franchement je sais pas quoi faire, avec BS j'ai pas eu ce genre de souci, la je suis perdu et comme je sui pas un grand débrouillar de l'informatique donc je rame .

merci de me venir en aide.

je suis sous window XP.

Avion.

nico2880
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 03 janvier 2011

#4

Message par nico2880 »

Salut,

tu peut peut etre essayer avec ceci:

http://www.microsoft.com/downloads/fr-f ... 6652cd92a3

Nico

Topic author
avion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2011

patch

#5

Message par avion »

merci Nico ça fonctionne mais que là, le jeux démarre et bug j'ai même pas le temps de charger une mission, bon j'ai commencer a télécharger le patch 1.1.0.8
et après je vais télécharger le 1.1.0.9 et le 1.1.1.1, peut être que ça buguera plus? car la version boite est 1.1.0.7.
une fois le patch télécharger je l'ai ouvert il me demande d'insérer le disque n°1, j'ai insérer le disque du jeux et rien se passe,
J'ai deux questions:
d'une part comment faire et d'autre part à aucun moment pendant et après avoir lancer le jeux il ma demander le numéro de serie qui est sur le petit livret dans la boite, c'est normale?
Et la deuxième le téléchargement du patch 1.1.09 prent environr 1h30 pour télécharger.
C'est galère pour ceux qui comme moi touche pas ça bille .Piloter je sais faire mais les connaissance en informatique pour mettre à jour ce genre de jeux je suis nul, je m'aperçois qu'il faut le mériter ce jeux!!!

Encore cette fois merci de me venir en aide. :notworthy

Avion.

nico2880
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 03 janvier 2011

#6

Message par nico2880 »

pour ce qui est des mises à jour, je ne saurais pas t'aider, je l'ai acheté en téléchargements, et j'ai pris directement la version 1.1.1.1
pour le numéro de série, chez moi il me l'a demandé à la première exécution du jeu.

Topic author
avion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2011

de l'aide SVP!

#7

Message par avion »

bonsoir j'ai parcouru le forum j'ai lu bcq de choses intéressantes, mais j'ai pas trouvé réponse à ma question.
A savoir qd j'essaie de charger le patch une fenêtre s'ouvre et me demande d'insérer le disque N°1. quoi faire?

mon système est: ADM athlon(tm) 64x2 dual core processor 6000+3.01GHZ, et 3.00go de RAM, nvidia g force 9500gt 512MB.

est ce bon? ça peut expliquer pourquoi les mission ce lance pas?:sweatdrop

Merci
Répondre

Revenir à « Support technique »