Clef d'activation

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

Clef d'activation

#1

Message par WereWolf »

J'ai acheté en pré-achat DCS A-10C, a sa toute première sortie, et la semaine dernière j'ai tenté de retélécharger le jeu sur le site de DCS, et je ne vois pas ma clef d'activation, apres m'avoir logger sur le site.

Je ne me souviens trop mais, est-ce que je dois avoir le jeu d'origine pour pouvoir installer ce nouvel extension du jeu? Je ne comnprends pas la, j'ai la première version du warthog, jai acheté l'extension de DCS A-10C à la sortie du pré-achat, et je ne sais pas comment faire pour télécharger a b
nouveau le jeu, sans devoir l'acheter. Mais comme je l'ai déjà mentionné ci-haut, j'ai acheté ce jeu en pré-achat, alors c'est quoi la méthode pour ravoir mon jeu, sans devoir le racheter de nouveau?

Merci!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Log toi sur le site DCS, puis tu vas dans payments, et tu verras les clées des produits que tu as acheté.

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

#3

Message par WereWolf »

phoenix a écrit :Log toi sur le site DCS, puis tu vas dans payments, et tu verras les clées des produits que tu as acheté.

Tout ce que je vois dans payments est, le DCS BlackShark 2 que j'ai acheté il y'a environ une semaine. J'ai bel et bien acheté A10C en pre achat il y'à quelques mois, mais cet achat ne s'y trouve pas ainsi que tout mes autres achats alors pourquoi? Est-ce que le problème pourrait venir de ma carte de credit, car j'ai changer celle-ci, et le numero de ma nouvelle carte n'est plus le meme, que la précédente. Alors y'a t-il un moyen de pouvoir quand même récuperé mes achats sur le site de DCS?

Merci!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Tu l'as bien acheté sur le site de DCS ton exemplaire de A-10 ?
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2108
Inscription : 26 février 2005

#5

Message par lefuneste »

je me suis fait peur avec un peu le meme soucis mais simplement j'avais 2 comptes sur DCS... Un avec les achats et l'autre sans.
Je ne sais plus quel contexte m'a amenė a créer ces 2comptes....Alzheimer sans doute...

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

#6

Message par WereWolf »

phoenix a écrit :Tu l'as bien acheté sur le site de DCS ton exemplaire de A-10 ?


Oui exactement sur le site de DCS a cette adresse: http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... ts&lang=en
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

#7

Message par WereWolf »

lefuneste a écrit :je me suis fait peur avec un peu le meme soucis mais simplement j'avais 2 comptes sur DCS... Un avec les achats et l'autre sans.
Je ne sais plus quel contexte m'a amenė a créer ces 2comptes....Alzheimer sans doute...

Mais moi je n'ai qu'un seul compte alors je fais quoi pour recuperer tout mes acahts sur le site de DCS?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

Info

#8

Message par YVES-36 »

lors de ton achat tu a reçu APRÈS paiement un émail qui te donne le code de confirmation et LE CODE DE TA CLÉ
Que veux tu dire par PRE ACHAT ???? Tu achète le jeu a sa sortie tu paye et puis voilu

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

#9

Message par WereWolf »

YVES-36 a écrit :lors de ton achat tu a reçu APRÈS paiement un émail qui te donne le code de confirmation et LE CODE DE TA CLÉ
Que veux tu dire par PRE ACHAT ???? Tu achète le jeu a sa sortie tu paye et puis voilu

Oui mais je n'ai plus ces e-mails, j'ai recemment formater mon PC. Pre-achat veux dire que j'ai acheter le jeu avant sa sortie officiel.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#10

Message par DdT_FireAngel »

si quelqu'un pouvais essayer car quand je clic sur payment il m'envoi a la page principale alors qu'avant ca fonctionnait
p-e un problème sur le site d'ou le problème de werewolf
Image
Avatar de l’utilisateur

YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

info

#11

Message par YVES-36 »

NO problème le site fonctionne très bien actuellement :yes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

WereWolf a écrit :Oui mais je n'ai plus ces e-mails, j'ai recemment formater mon PC. Pre-achat veux dire que j'ai acheter le jeu avant sa sortie officiel.
Alors tu n'as aucune preuve pour prouver ta bonne foi, et tu peux t'assoir sur A10. Garder ses mails d'achat est indispensable.

Dans ton cas, il y a un soucis avec le site, vu que ton achat n'est pas enregistré dans ton compte, mais comme tu n'as plus le mail de confirmation d'achat, tu ne peux pas prouver ta bonne foi.

Tu es bien sur de ne pas avoir créé un nouveau compte pour ton achat de BS2 ?

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

#13

Message par WereWolf »

phoenix a écrit :Alors tu n'as aucune preuve pour prouver ta bonne foi, et tu peux t'assoir sur A10. Garder ses mails d'achat est indispensable.

Dans ton cas, il y a un soucis avec le site, vu que ton achat n'est pas enregistré dans ton compte, mais comme tu n'as plus le mail de confirmation d'achat, tu ne peux pas prouver ta bonne foi.

Tu es bien sur de ne pas avoir créé un nouveau compte pour ton achat de BS2 ?

Non je n'ai pas creer in nouveau compte pour acheter BS2. J'en suis sur, meme e-mail que tout mes autres achats sur le site de DCS. Et pour mes e-mails je n'ai garder aucune autre copies. :sad:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par icemaker »

Image
Image
Image

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

#15

Message par WereWolf »

icemaker a écrit :contacte ED via le forum ou par mail

Ici ils expliquent comment retrouver ta clé

Je ne me souviens plus mais est-ce que je telecharge ce jeu seul directement: DCS: A-10C Warthog 1.1.1.0 sur le site de DCS ou bien il me faut un jeu quelqu'onque, ou un autre addon, pour pouvoir telecharger ce jeu? Et merci pour les liens!

Merci pour le lien mais je ne suis toujours pas capable, de trouver ma clef d'activation. Promesse garantie, à l'avenir tout mes achats sur le site DCS ou ailleurs, je garderai une copie de tout mes achats.

J'ai communiqué avec le support en ligne de DCS et je vais tenté de ravoir ma clef d'activation, sinon bien, je me resignerai et j'en acheterai une autre clef, c'est tout.

Merci a tous pour l'aide! :notworthy
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

Ok

#16

Message par YVES-36 »

OUI tu est sur le bon site , Il ne te faut rien d'autre; et tu télécharge A10c 1.1.1.0
( 4 FICHIERS a télécharger)

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

#17

Message par WereWolf »

YVES-36 a écrit :OUI tu est sur le bon site , Il ne te faut rien d'autre; et tu télécharge A10c 1.1.1.0
( 4 FICHIERS a télécharger)

Quand je tentes de lancer l'install cela me dit et quels sont les 4 fichiers que je dois telecharger?


Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

#18

Message par YVES-36 »

File Name: A-10C_full_en.exe
File Size: 1.69 Mb

File Name: A-10C_full_en-1.bin
File Size: 1.86 Gb

File Name: A-10C_full_en-2.bin
File Size: 1.86 Gb

File Name: A-10C_full_en-3.bin
File Size: 884.49 Mb

Ce sont bien les 4 fichiers que tu a télécharger ??????????????????

SV_DIDIER69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 08 août 2006

#19

Message par SV_DIDIER69 »

moi, ca ne marchait pas avec google chrome.
Avatar de l’utilisateur

Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

Merci à tous - Problème résolu

#20

Message par Legionnaire »

Bon j'ai communiqué avec le soutien technique de DCS, et mon problème d'activation de DCS A-10C, est maintenant régler. J'avais deux nom d'identification sous le même e-mail. Un de ceux-ci que je n'utilise plus depuis des mois, et j'avais oulier cet indicatif d'appel. Mais croyez moi maintenant, je ferai une copie de tout mes achats à l'avenir.

Merci encore
Répondre

Revenir à « Support technique »