No go ...
-
Topic author - Messages : 6369
No go ...
#1ça le fait plus du tout...
depuis la beta 3, je ne peux plus du tout jouer avec A-10C
quelqu'un qui a une ATI/AMD HD série 4xxx ou 5xxx peut-il me confirmer ses paramètres graphiques tant drivers que "in game"..
j'ai un processeur Core2DUo E8400 non overclocké et une ATI/AMD HD5850
le tout secondé de 4 Gb de RAM
Le souci est que ni sous XP ni sous 7 le jeu ne fonctionne,
il met un temps fou à se charger, puis sous 7 "DCS A-10C a cessé de fonctionner" et je n'ai donc rien, sous XP, j'arrive jusqu'au jeu (appuyer sur pause...), mais après quelques socndes, j'ai le fonds bleu, puis l'eau, sans voir mon zinc.....
j'avais ça avant, mais je croyais avoir résolu cela en laissant les paramètres d'anti-aliasing sur application, ainsi que le filtrage anisotropique
maintenant, ça le fait plus
depuis la beta 3, je ne peux plus du tout jouer avec A-10C
quelqu'un qui a une ATI/AMD HD série 4xxx ou 5xxx peut-il me confirmer ses paramètres graphiques tant drivers que "in game"..
j'ai un processeur Core2DUo E8400 non overclocké et une ATI/AMD HD5850
le tout secondé de 4 Gb de RAM
Le souci est que ni sous XP ni sous 7 le jeu ne fonctionne,
il met un temps fou à se charger, puis sous 7 "DCS A-10C a cessé de fonctionner" et je n'ai donc rien, sous XP, j'arrive jusqu'au jeu (appuyer sur pause...), mais après quelques socndes, j'ai le fonds bleu, puis l'eau, sans voir mon zinc.....
j'avais ça avant, mais je croyais avoir résolu cela en laissant les paramètres d'anti-aliasing sur application, ainsi que le filtrage anisotropique
maintenant, ça le fait plus
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
J'ai une config assez proche et j'ai pas de souci. Tu as tester avec tout les paramètres au plus bas. Tu as mis a jour DX ?
-
DX à jour
peux-tu me spécifier tes réglages niveau catalysts et dans le jeu?
peux-tu me spécifier tes réglages niveau catalysts et dans le jeu?
dans la catalysts j'ai juste l'AA et l'anisio (4x et 8 je crois). Dans le jeux :
- textures : haut
- visu circulaire : moyen
- eau : haut
- ombre : moyenne
- textures : haut
- visu circulaire : moyen
- eau : haut
- ombre : moyenne
-
si j'ai le malheur d'activer aa et aniso via les drivers, ça plante....
là, avec ces deux sur "application controlled" sous 7, j'ai à nouveau pu voler sur une installation propre..
c'est une beta oki, mais à ce point ça me gave un peu
j'ai testé toute la série Strike fighters, Wings over.... jamais eu de situation aussi dramatique
là, avec ces deux sur "application controlled" sous 7, j'ai à nouveau pu voler sur une installation propre..
c'est une beta oki, mais à ce point ça me gave un peu
j'ai testé toute la série Strike fighters, Wings over.... jamais eu de situation aussi dramatique
Même CG ATI Asus 5850 1Go de RAM CPU Core 2 duo E8600 à 3.3 4 Go de RAM
Settings CG: tout est géré par l'application: AAA Filtrage aniso
Adaptative AA OFF (important)
Synchro verticale On
VPU recover OFF
Mipmaps détails Max
Open GL option OFF
Drivers: Catalyst 10.10 (qui maintenant fonctionnent avec le TIR)
DX 9.0c dernière version 2010
Dans le jeu:
Textures med
Scenes med
civ traffic low
Visib range high
Heat blur on
shadows low
Res 1680 * 1050
1 écran
Rés cockpit display 1024
MSAA X4
Full screen
HDR off TSAA off
MAIS en MP tout repasse en high et malgré tout ça roule pas mal. Si c'est pas un prob de drivers CG ( je pense à l'écran bleu par exemple) je crois qu'un réinstall propre te fera gagner du temps.
Bon courage.
OOOPs pas vu que tu avais déja réinstallé... De toutes façons faut laisser gérer l'AAA et l'aniso par A10 et désactiver l'adaptative AA ça c'est quasi sur.
Settings CG: tout est géré par l'application: AAA Filtrage aniso
Adaptative AA OFF (important)
Synchro verticale On
VPU recover OFF
Mipmaps détails Max
Open GL option OFF
Drivers: Catalyst 10.10 (qui maintenant fonctionnent avec le TIR)
DX 9.0c dernière version 2010
Dans le jeu:
Textures med
Scenes med
civ traffic low
Visib range high
Heat blur on
shadows low
Res 1680 * 1050
1 écran
Rés cockpit display 1024
MSAA X4
Full screen
HDR off TSAA off
MAIS en MP tout repasse en high et malgré tout ça roule pas mal. Si c'est pas un prob de drivers CG ( je pense à l'écran bleu par exemple) je crois qu'un réinstall propre te fera gagner du temps.
Bon courage.
OOOPs pas vu que tu avais déja réinstallé... De toutes façons faut laisser gérer l'AAA et l'aniso par A10 et désactiver l'adaptative AA ça c'est quasi sur.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
-
check MP
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
-
Je comprend ta frustration Sony mais....
Comme tu le dis c'est une beta et encore une beta pas finie si je puis dire (j'sais pas si je suis clair dans mon explication bref) :sweatdroplol
Mais je conseille d'installé la derniere version du pilote Catalyst ATI officiel...
Pourquoi : perso j'ai eu des soucis (je sais pas si tu a ATI Tray tools) mais avec l'ATT qui en etais a sa version beta (la derniere a ma connaissance ça merdouillait bref .....
La derniere version Catalyst est la 10.11 au 17/11/2010 ==> attention il y a 2 version (une pour les OS 32Bits et une pour OS 64Bits)
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Tiens nous au jus
Comme tu le dis c'est une beta et encore une beta pas finie si je puis dire (j'sais pas si je suis clair dans mon explication bref) :sweatdroplol
Mais je conseille d'installé la derniere version du pilote Catalyst ATI officiel...
Pourquoi : perso j'ai eu des soucis (je sais pas si tu a ATI Tray tools) mais avec l'ATT qui en etais a sa version beta (la derniere a ma connaissance ça merdouillait bref .....
La derniere version Catalyst est la 10.11 au 17/11/2010 ==> attention il y a 2 version (une pour les OS 32Bits et une pour OS 64Bits)
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Tiens nous au jus
-
oki, mais je crois bien avoir installé les deux dernières versions (xp et seven, dual boot, tout en 32 bits)
comme tu dis, je suis un peu frustré, mais je n'en veux à personne, j'ai choisi de payer une beta (pas finie en plus ;-) )...
je n'abandonne pas pour autant
sous xp j'ai ATT, pas sous 7
bon ben autant pour moi, sous xp j'étais repassé en 10.4 suite à mes déboires précédents...
je dl et réinstalle ça
comme tu dis, je suis un peu frustré, mais je n'en veux à personne, j'ai choisi de payer une beta (pas finie en plus ;-) )...
je n'abandonne pas pour autant
sous xp j'ai ATT, pas sous 7
bon ben autant pour moi, sous xp j'étais repassé en 10.4 suite à mes déboires précédents...
je dl et réinstalle ça
-
bon, 10.11 installés
ça semble le faire, enfin
quasi tout en medium, mais ça rame quand même (enfin, ça c'est secondaire..)
au moins, la simu tourne maintenant
Merci à vous
ça semble le faire, enfin
quasi tout en medium, mais ça rame quand même (enfin, ça c'est secondaire..)
au moins, la simu tourne maintenant
Merci à vous
-
- Pilote Philanthrope
Flaps l'AA et l'AF se règlent dans le jeu, il faut donc que tu laisses en géré par l'application dans ton CCC. Tu le sais pourtantFlaps a écrit :dans la catalysts j'ai juste l'AA et l'anisio (4x et 8 je crois).
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
j'entends bien, sauf que si je le fais (utile pour d'autres simus), A-10C se plante..
-
me revoilà
beta 4 clean install
le jeu a fini par se lancer après une attente très longue
mais j'ai à nouveau un affichage corrompu qui saute très vite à une vue de l'eau et rien de plus...
un possesseur ATI et des réglages?
driver
jeu
merci, et bonne année
beta 4 clean install
le jeu a fini par se lancer après une attente très longue
mais j'ai à nouveau un affichage corrompu qui saute très vite à une vue de l'eau et rien de plus...
un possesseur ATI et des réglages?
driver
jeu
merci, et bonne année
Salut Sony , j'ai exactement la meme config de toi et ça tourne bien...tres bien meme ...je dirai meme "stable pour une beta"...
Je suis entrain d'optimiser tout ça , des que c'est finalisé (sur la B4) je te donne tout ça...Mais par contre c'est clair , DX à jour....Pour la version du pilote ATi j'ai la 8.782.0.0.....
Je suis entrain d'optimiser tout ça , des que c'est finalisé (sur la B4) je te donne tout ça...Mais par contre c'est clair , DX à jour....Pour la version du pilote ATi j'ai la 8.782.0.0.....
On ne devient pas un aigle en volant avec des dindons.
-
oki, je suis impatient d'enfin tenter de profiter un peu de ce simu..le peu que j'ai pu en voir sur mon écran était beau....
-
oui oui mais si je ne réponds pas c'est que mes réglages en question ont du revu un peu à la baisse après le déport des écrans MFD sur un deuxième écran...Donc y a des moments ça rame...bref je vais pas te donner une config en bois!!!Bon en bois j'abuse...Je vais te donner mon actuelle....
On ne devient pas un aigle en volant avec des dindons.
-
ben si déjà je pouvais "voler", même en saccadé, même en basse qualité, je serais pas mal content
Pour info - voir ma signature pour la config très proche de celle de Sony - il faut que je mette tout sur medium, le Heat blur est autorisé. Par contre en High, l'écran devient blanc au bout de 50 sec.
Je ne vais pas me plaindre, en médium je suis entre 5 et 30 fps (5 au-dessus des villes)avec AA 8Q et aniso je sais plus.
Je ne vais pas me plaindre, en médium je suis entre 5 et 30 fps (5 au-dessus des villes)avec AA 8Q et aniso je sais plus.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
-
- Mécano au sol
Hello, petit coup de pelle
Je viens de profiter de la promo de Steam(http://store.steampowered.com/app/61010 ... _258_103_1) pour acheter DCS A-10 alors je suis en plein dans les réglages divers et variés.
Au cours de mes recherches je suis tombé sur ce topic.J'ai une config similaire et voici mes réglages actuels.Je précise que le jeu tourne a peu près bien(quelques saccades peu genantes).
Dans le CCC: AA et AF gérés par l'application.
Dans le jeu:
Textures medium
Scènes medium
CIV Traffic Off
Water Low
Visib Range medium
Heat Blur Off
Shadows medium
Résolution 1024X768(vieil écran crt 19)
Aspect ratio 4:3
Monitors 1 screen
Rés. of cockpit displays 256
MSAA et HDR Off
Clutters/bushes 0
Trees 1500m
Vsync et Full screen coché
TSSAA décoché
Voila pour le moment
Je viens de profiter de la promo de Steam(http://store.steampowered.com/app/61010 ... _258_103_1) pour acheter DCS A-10 alors je suis en plein dans les réglages divers et variés.
Au cours de mes recherches je suis tombé sur ce topic.J'ai une config similaire et voici mes réglages actuels.Je précise que le jeu tourne a peu près bien(quelques saccades peu genantes).
Dans le CCC: AA et AF gérés par l'application.
Dans le jeu:
Textures medium
Scènes medium
CIV Traffic Off
Water Low
Visib Range medium
Heat Blur Off
Shadows medium
Résolution 1024X768(vieil écran crt 19)
Aspect ratio 4:3
Monitors 1 screen
Rés. of cockpit displays 256