A10 version finale ou beta????

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
snake2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 11 avril 2008

A10 version finale ou beta????

#1

Message par snake2 »

bonjour a tous

apres de multiple essai en campagne et quelques desagrements j'en viens a me demander si la version 1.1.0.7 et bien la finale?????

en effet j'ai pu constater de multiples bugs en campagne du type relancement de la meme mission a chaque fois
JTAC qui lors de la prise de contact nous informe qu'il n'y a pas de cible dispo ect.......


j'aimerais vos avis

merci a tous
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

ben j'ai envie de dire que c'est comme pour tout les jeux qui sortent aujourd'hui

c'est une version final officiellement mais il faudra des patchs pour corriger certain problème

maintenant la simu c'est plus complexe qu'un FPS donc il y a plus de problème :sweatdrop

mais je te rassure bientôt le patch 1.1.0.8 et suivra un 1.1.0.9 et surement un 1.1.1.0 lol

+++
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#3

Message par BlackDog »

snake2 a écrit :en effet j'ai pu constater de multiples bugs en campagne du type relancement de la meme mission a chaque fois
JTAC qui lors de la prise de contact nous informe qu'il n'y a pas de cible dispo ect.......
Même s'il est certain qu'il reste des bugs, et certains très énervants, le jeu solo est dans un état de finition qui me semble tout à fait correct. Pour le jeu multi, le patch corrige certains aspects bloquants, pas forcément tous, et il faudra voir ce qui marche vraiment.

Ceci dit, les aspects que tu mentionnes ne sont probablement pas des bugs :

- si la campagne te repropose la même mission, c'est que tu n'as pas rempli les objectifs de celle-ci lors du premier vol. Vérifie ce point.

- parfois le JTAC ne donne des objectifs qu'après un certain temps. De quelle mission parles-tu ?

Topic author
snake2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 11 avril 2008

#4

Message par snake2 »

BlackDog a écrit :Même s'il est certain qu'il reste des bugs, et certains très énervants, le jeu solo est dans un état de finition qui me semble tout à fait correct. Pour le jeu multi, le patch corrige certains aspects bloquants, pas forcément tous, et il faudra voir ce qui marche vraiment.

Ceci dit, les aspects que tu mentionnes ne sont probablement pas des bugs :

- si la campagne te repropose la même mission, c'est que tu n'as pas rempli les objectifs de celle-ci lors du premier vol. Vérifie ce point.

- parfois le JTAC ne donne des objectifs qu'après un certain temps. De quelle mission parles-tu ?
bien merci de vos deux reponses

pour blackdog en fait j'ai rencontré pas mal de probleme sur la premiere campagne avec des soucis de vent tres puissant en decollage et atterissage puis sur la seconde campagne georgian hammer la premiere mission.
je pense qu'il y a eu un soucis car les objectifs sont rempli peut etre meme trop car en utilisant les autres vol a dispo il ne restais plus une seul cible sur le terrain:Jumpy:.

je pense desinstaller et reinstaller histoire de voir si cela change quelque chose peut etre une mauvaise install.

mais je pense qu'il est possible que les objectifs de mission n'ais pas ete tous rempli..
merci a tous deux
Répondre

Revenir à « Support technique »