DCS A10C et win XP

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

DCS A10C et win XP

#1

Message par emcom1 »

Bonjours je viens de lire un test de DCS A10 sur micro sim mag et j'ai lu que carrément il n'arrivait pas a le jouer sur Win xp!(plantage permanent)

Comme je ne l'ai pas encore acheté je me tâte car j'ai win xp sp3 Proc 4 coeurs 2 G ram+geforce 9800 x2.

J'aimerai savoir si il y en a qui y joue sur Win xp sans soucis.

En vous remerciant par avance.
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#2

Message par tom gun »

Salut,

Si tu veux jouer sans trop de soucis, va sur seven. Je suis sur XP et c'est vrai que les plantages sont trop fréquents.

++
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

GREATWHITE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 01 décembre 2009

#3

Message par GREATWHITE »

moi sous XP j' ai pas de soucis. Tu peux toujours essayer avant d' acheter seven

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#4

Message par emcom1 »

Merci pour vos réponse,de toute façon je passerai pas sur 7 avant longtemps car je travaille sur ma machine et en +elle n'a qu'1 an.

Je suis heureux que des gens n'ont pas de soucis sous xp comme j'attend la version FR je regarderai les avis avant.
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#5

Message par PePe »

Chez moi çà dépendait des versions : très bien jusqu'à la 1.1.0.7... où c'est la catastrophe (c'est bien simple, j'ai jamais réussi à aller jusqu'à l'atterrissage).

Mais bon il parait que c'est normal, que c'est fait pour Vista et 7. Moi j'en dis que... boarf.

Bref. Pour l'instant A-10C est rangé et le Warthog est heureusement à l'abri de la poussière sous ses plastiques.

J'utilise Win XP Pro 32 bits. Qui ne pose pas de problèmes sauf sur ce simu.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

emcom1 a écrit :.......... j'attend la version FR je regarderai les avis avant.
Je crois que tu pourras attendre longtemps, il y aura bien une version fr du Manuel mais du simu..... :sweatdrop:exit:

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#7

Message par emcom1 »

Oui oui enfin quand je dis fr c'est la version qui sortira en France peut être un peu+debuggué mais si sous xp il y a problème je ne suis pas pres de l'acheter.Enfin on verra les avis.
Répondre

Revenir à « Support technique »