Patch 1.1.0.7 pour DCS:A-10C Warthog

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#51

Message par Ekran »

Et pour ceux qui ont installe le path vous avez tous une baisse de fps ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#52

Message par speacy »

non moi j'ai une très nette augmentation au contraire, puis dans l'ensemble le patch me parais tres reussi, pas de nouveaux bugs, bon ya tjrs le bug des IA qui tirent une fois sur 3 leurs mav hors de portée de la cible (explosion du mav avant impact), j'ai pas encore eu l'occasion de tester les taxi IA en multi et les T-Handles qui s'allumais pas quand on avais un moteur en feu
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#53

Message par BlackDog »

Hello,

la simulation prend au moins deux fois plus de temps à se charger au lancement d'une mission, c'est le (petit) prix à payer pour une amélioration des perfs et notamment des micro-freeze, le programme doit faire beaucoup plus de chargement préalable. C'est indiqué en début des notes du patch.

Les ombres du cockpit ne seront intégrées que pour le prochain patch (1.1.0.8), ça avait été annoncé par Wags dès la présentation de cette fonctionnalité.

Pour moi, ce patch ne change pas énormément de choses côté perfs et stabilité : ça marchait très bien (très peu de crashs et bonnes perfs) avec le 1.1.0.6, et c'est la même chose avec le 1.1.0.7. J'ai l'impression que certains sons sont différents (bruits dans le cockpit), et le RWR a l'air d'être plus sensible (en plus de tous les points indiqués dans la note du patch). Par contre ils n'ont pas encore corrigés le bug d'affichage des voyants d'incendie : ils ne s'allument toujours pas...
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#54

Message par jack-one »

[quote="Marc"Phoenix""]Pfff suffit que je m'en aille 2H et paf lollollol

Serieusement Merci pour l'info wheelyy :yes::cowboy:[/quote]

Bonjour à tous.J'ai la frite(la patate)1 X....:exit:

sully57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 24 mars 2011

#55

Message par sully57 »

merci A+
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#56

Message par Barnabe »

Vol multi a quatre joueur hier soir, aucun plantage chez nous ce qui est plutôt cool. Le tanker est beaucoup moins fragile mais j'pense qu'il faudra quand meme le mettre invicible pour les trainings ;)
Le tacan Air-air du tanker n'est recu que par le host donc ce point n'a pas été corrigé. On a pas tester le JTAC en multi. Est-ce que les vols clients recoivent le datalink du JTAC? (pas le host)

Côtè perfs pas de changements pour moi (ca marchait bien avant) mais des temps de chargements plus long. M'enfin si on ne charge qu'une fois par soir parce que c'est devenu stable pour tout le monde je signe!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#57

Message par Merlin (FZG_Immel) »

meilleurs FPS pour moi, plus de stuttering en présence de fumées qui entrent dans le champs de vision. Assez content !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#58

Message par Flaps »

JTAC toujours en carafe pour le multi. :(
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#59

Message par Marc"Phoenix" »

Bon testé sur seven 32Bit et 64 Bits a titre de comparaison de perf (cf ma signature pour config)

Bin pas vu de difference en terme de FPS (ni gain ni perte 35/40fps de moyenne avec le meme setting graphique dans le simu) j'ai bien sur teste sur la premiere mission instantanée histoire d'avoir rigoureusement les memes conditions/contextes de mission

Ceci dit ce test est prendre avec plus que des pincettes car j'ai optimisé la version 32 Bit avec Tune UP 2011 et virer le dit logiciel sur la V 64 (posait probleme avec Bills process manager voir ===> forum Ka-50 Forcer sur double cœur. et non resolu a ce jour )

Woualla juste pour info en gros méfiance des logiciel d'optimisation :sweatdrop:innocent:
Je vais etre obligé dans quelque temps de refaire mon Pc histoire de remetre a neuf l'OS
Avatar de l’utilisateur

Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

#60

Message par Calimero154 »

Calimero154 a écrit :Ben..moi tout marchais nickel avant....

J'ai mis le patch 1.1.0.7 et la au demarrage mon ecran est tout noir...la musique de fond joue.et rien d'autre...pas de menu...j'ai même attendu un peu...

je suis sous seven 64 bit, j'ai même relancé le P.C... et toujours ecran noir...:busted_re
:busted_re
Des solutions S.V.P.

Merci
OUI, mais moi..je fais quoi avec mon ecran de demarrage tout noir ???

je sais pas quoi faire...

merci de votre aide.
:crying:
Image
Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est vraiment trop injuste !!!

[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#61

Message par Marc"Phoenix" »

OUI, mais moi..je fais quoi avec mon ecran de demarrage tout noir ???

je sais pas quoi faire...

merci de votre aide.
:crying:
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise :sweatdrop:innocent:
Si pas de reponse c'est qu'on sait pas t'aider, moi et probablement d'autre en sommes desolé, crois moi sur paroles :yes::hum:

Bref :exit:

Ps:en meme temps crée un topic specifique pour ton cas avec toutes les info qui vont bien Comment rapporter un problème, bug...
Par ailleurs ça sert a rien de faire des reproches si on te repond pas dans un tread qui n'est pas destiné a faire du support en cas de soucis :busted_bl

Marc
Co-Wm DCS Série
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#62

Message par Kerdougan »

Edit Marc

Calimero a effacé ses post donc....

TIA Kerdou pour ta comprehension

Marc :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#63

Message par PePe »

J'en suis là pour mon bug d'éditeur de mission... 3ème installation en 2 jours en ayant re-téléchargé le patch "au cas où".

Je plante à partir du 3ème niveau de zoom dès qu'il faut afficher un village, ce qui rend la création de missions quasi impossible.

Là j'en suis à réinstaller dans Program Files, toujours au cas où...

EDIT : Et non toujours pas... merdouille.
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#64

Message par curli »

Slt.

Reinstaller les derniers drivers de ta carte graphique....

Sauf pour ATI , j'ai lu ici et la que les catalyst version 11.x etait pas terrible avec ce patch..
A priori , les 10.xx sont mieux...
Vu sur le fofo de ED....

++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#65

Message par Ekran »

Bon patch installé et aucun des problèmes annoncés sur le forum. Le temps de chargement est légèrement plus long pour la mission et pour moi j'ai un gain de perf qui n'est pas négligeable du tout ! Bref bien bien ce nouveau patch !

Vivement le prochain :cowboy:

Eradicator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 08 décembre 2001

#66

Message par Eradicator »

patch installé, chargement plus long et j'ai une baisse de fps assez marquante. Rien de bien grave, cela reste tout à fait jouable :)

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#67

Message par codenamepanzer »

Patch installé, pas de pb.

L'aviez vous remarqué, en approche ILS et même avant de se retrouver dans le faisceau, on entend le code morse de la station, chose que je n'avait pas avant. où peut-on trouver les codes ILS/TACAN audio, pas vu dans la doc, peut être dans les fichiers de config?

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#68

Message par Chupacabra »

Bon ben moi rien a signaler si ce n'est que quand je quitte une mission et que je desire la refaire , le jeu s'arrete . Je vais dans le task manager, DCS est toujours la en mémoire mais rien.

Si je tue le process, la ca revient au menu mais quand je clique pour rejouer la mission , rebelote.

Donc rien de bien grave , c'est juste un peu chiant de devoir relancer DCS pour refaire un truc
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#69

Message par fabien321 »

suite à l'install du patch j'ai pu jouer ce matin et la ce soir le jeu plante au lancement, erruer : "un probleme à fait que dcs a10 à cessé de fonctionner".... impossible de lancer le jeu
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#70

Message par fabien321 »

j'i reussi à le refaire marcher en réinstallant le patch 1.106 puis le 1.107
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#71

Message par Barnabe »

g_perron a écrit :J'en suis là pour mon bug d'éditeur de mission... 3ème installation en 2 jours en ayant re-téléchargé le patch "au cas où".

Je plante à partir du 3ème niveau de zoom dès qu'il faut afficher un village, ce qui rend la création de missions quasi impossible.

Là j'en suis à réinstaller dans Program Files, toujours au cas où...

EDIT : Et non toujours pas... merdouille.
C'est dingue ton bug. ca semble lié a windows XP

Tu peux essayé ca MAIS ATTENTION c'est risqué si tu te rates vlan le PC, fais des sauvegardes AVANT de bidouiller:

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... stcount=38

reste que l'installation de windows 7 64 bits serait le mieux pour pouvoir profiter de DCS A-10C
Win XP est déconseillé.

GREATWHITE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 01 décembre 2009

#72

Message par GREATWHITE »

Perso sous XP j' ai aucun pb, le patch tourne bien, j' ai une légère baisse de FPS avec le TGP et météo pluvieuse mais rien de bien méchant
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#73

Message par KA50 »

Bonsoir ,avec ce patch Matt Wagner nous livre une nouvelle Vidéo


http://www.youtube.com/watch?v=YAQS7sSQB3s
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#74

Message par greg765 »

Intéressant et instructif, merci !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 26 février 2009

#75

Message par titof »

Je viens d'installer et de tester le patch 1.1.0.7
Je tourne avec Win 7 64bits et ma machine affiche de très belles performances au niveau hardware.

Ce que j'ai remarqué et comme certains déjà c'est que le lancement d'une mission prend beaucoup, beaucoup plus de temps.
Pour le reste tout fonctionne parfaitement, je verrai dans le temps ce qui a été corrigé.
Pour les FPS, vu ma configuration matériel, je suis au maxi niveau graphisme et comme déjà lors de la version finale c'est d'une belle fluidité...

Curieux pour le temps de chargement...:huh:
Répondre

Revenir à « Support technique »