Impossible de ressortir du menu OPTIONS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Arakiss64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 14 mars 2011

Impossible de ressortir du menu OPTIONS

#1

Message par Arakiss64 »

Help please !

N'ayant vu nulle part qu'il ne vallait mieux pas utiliser TARGET avec DCS A10 et mon Warthog, j'ai commencé à galérer à tout paramétrer...
J'ai dû faire de sacrées bêtises, car aintenant que je sais qu'il est inutile voire déconseillé de lancer TARGET, j'ai un gros problème dans le menu OPTIONS du jeu A10 : après avoir reconfiguré une ou plusieurs commandes, j'ai ce message d'erreur dès que je cliques sur OK en bas de l'écran.
Du coup je ne peux plus rien configurer ...
Si quelqu'un pouvait m'uploader son fichier me_options.lua, qui semble la cause, ça serait sympa !

Image
i7-860@3.6GHz | Asus P7P55DE | GeForce GTX470 | RAM:8GoDDR3 | 2 SSD 128Go | G35 | TiR5 | Hotas Warthog n°3405 | Saitek Flight Control + 3 panels | Logitech G27
-------------------------------------------------------------------------> je sors
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#2

Message par Cahuete »

Et hop :flowers:
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

Heu Target n'a rien a voir avec ton soucis, il ne modifie en rien les assignation de touches dans le fichier concerné et/ou du simu, tu a du modifie quelque chose "manuellement" (edité le fichier )
Bref Comme d'hab et on le "chante" sur tout les ton .....sauvegardé le fichier avant toute modif:hum: ;)
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#4

Message par jack-one »

Bonjour à tous.Essaie cette manip arakiss



Chris4335
Apprenti-Mécano



Date d'inscription: mars 2011
Messages: 4

--------------------------------------------------------------------------------
Bon après plusieurs tentatives j'ai trouvé la solution.
Commencez par suprimer le dossier DCS Warthog qui se trouve dans le dossier a votre nom(clic sur la boule win et le nom de votre PC) et partie enregistrée.
Ensuite relancez le jeu et commencez par supprimer toutes les commandes affectée a Stick to trimmer control mode puis faite ok. Voila après vous êtes libre de faire vos config mais ne jamais réassigner une commande a Stick to trimmer control mode

Topic author
Arakiss64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 14 mars 2011

#5

Message par Arakiss64 »

Merci Cahuète, j'essaie de remplacer mon fichier pour voir.
Je confirme, Marc : je n'ai rien touché "manuellement". Je ne m'y connais pas assez pour trifouiller dans les fichiers texte, à la main !

Jack-one: si le remplacement de fichier incriminé ne marche pas, j'eesaie ta technique :)

merci
i7-860@3.6GHz | Asus P7P55DE | GeForce GTX470 | RAM:8GoDDR3 | 2 SSD 128Go | G35 | TiR5 | Hotas Warthog n°3405 | Saitek Flight Control + 3 panels | Logitech G27
-------------------------------------------------------------------------> je sors
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#6

Message par jack-one »

ok,mais je pense que cela supprimera tes sauvegardes:huh:

Topic author
Arakiss64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 14 mars 2011

#7

Message par Arakiss64 »

quelles sauvegardes ? :-D

Je viens juste de commencer, j'en suis encore à galérer avec les assignations de touches ! Juste fait le tuto "mise en route" --> aucune sauvegarde ;)

EDIT: sois béni ! J'etais à 2 doigts de réinstaller tout (le remplacement du fichier fait planter le jeu dès la mise en route)... ta méthode marche nickel :)

Z'avez une idée du nom de la commande à laquelle réassigner le chapeau chinois pour le trim ? Je vois plusieurs commandes avec le mot trim dedans, mais je pige pas trop laquelle prendre !
i7-860@3.6GHz | Asus P7P55DE | GeForce GTX470 | RAM:8GoDDR3 | 2 SSD 128Go | G35 | TiR5 | Hotas Warthog n°3405 | Saitek Flight Control + 3 panels | Logitech G27
-------------------------------------------------------------------------> je sors
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#8

Message par jack-one »

Arakiss64 a écrit :quelles sauvegardes ? :-D

Je viens juste de commencer, j'en suis encore à galérer avec les assignations de touches ! Juste fait le tuto "mise en route" --> aucune sauvegarde ;)

EDIT: sois béni ! J'etais à 2 doigts de réinstaller tout (le remplacement du fichier fait planter le jeu dès la mise en route)... ta méthode marche nickel :)

Z'avez une idée du nom de la commande à laquelle réassigner le chapeau chinois pour le trim ? Je vois plusieurs commandes avec le mot trim dedans, mais je pige pas trop laquelle prendre !
Bonsoir.Quand je parles de sauvegarde,j'entend par là,sauvegarde de mission/progression dans le jeu,et non pas de sauvegarde profil de ton warthog:wacko:.Heureux que cette manip à résolu ton problème,Elle n'est pas de moi,mais de "chris4335".J'espere pouvoir bientot acquérir le"FAMEUX" Hotas Warthog,car avec mon saitek cyborg X(on ne rit pas siouplait)ça devient un peu....:taz:.Bonne soirée à tous, et bon vol
Répondre

Revenir à « Support technique »