Impossible de sauvegarder un profil
Bon après plusieurs tentatives j'ai trouvé la solution.
Commencez par suprimer le dossier DCS Warthog qui se trouve dans le dossier a votre nom(clic sur la boule win et le nom de votre PC) et partie enregistrée.
Ensuite relancez le jeu et commencez par supprimer toutes les commandes affectée a Stick to trimmer control mode puis faite ok. Voila après vous êtes libre de faire vos config mais ne jamais réassigner une commande a Stick to trimmer control mode
Commencez par suprimer le dossier DCS Warthog qui se trouve dans le dossier a votre nom(clic sur la boule win et le nom de votre PC) et partie enregistrée.
Ensuite relancez le jeu et commencez par supprimer toutes les commandes affectée a Stick to trimmer control mode puis faite ok. Voila après vous êtes libre de faire vos config mais ne jamais réassigner une commande a Stick to trimmer control mode
Bonjour et merci chris.J'ai suivi ta"manip",et tout est rentré dans l'ordre :notworthy.Bonne journée
Hé, merci beaucoup Chris! Je commençais à m'énerver (surtout quand on n'a pas de HOTAS, faut rendre son clavier un peu plus ergonomique).
Merci aussi à Jack-one qui m'a envoyé ici...
Merci aussi à Jack-one qui m'a envoyé ici...