Integrity Check failed

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Integrity Check failed

Message par Vylsain »

Salut tout le monde !

J'ai ce message quand j'essaie de rejoindre un serveur online.
Y'a t-il un moyen de savoir quels fichiers sont considérés comme en trop ou manquants ?
J'ai du garder certains dossiers de l'install bêta (notamment les config de joy que j'espérais garder) et peut être que ça pose problème...

Merci.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par BAT13 »

T'as touvé la solution!!! Faut un install CLEAN... Ton problème vient du fait que certains fichiers armes notamment, les GBU je crois, ont un nom différent de celui de la version de l'hôte.
Je joins un fichier qui permettait de corriger ce truc dans la béta 4 je ne sais pas si ça marchera pour la finale essaye. Sinon tu sais ce qu'il te reste à faire... :yes:
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Ok j'essaye ça, merci l'ami ! :)
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Le fichier .bat(13 mouarf !) n'a pas marché mais une reinstall propre du jeu a réglé le problème. Merci !
Répondre

Revenir à « Support technique »