Refuel au sol / Départ ailier

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Refuel au sol / Départ ailier

Message par speacy »

Bonjour à tous, (n'y voyez pas de sexisme mais je doute que la population féminine arpente régulièrement ce forumlol)

Lorsque j'effectue un RTB pou ravitailler en armes et en carburant, l'équipe au sol me valide bien le "Ground Power" et le "Réarm" mais des qu'il s'agit de me remettre du carburant ils ne me le valident jamais, ce qui fait que je redémarre a chaque fois comme un voleur, pas que ce soit bien grave mais c'est juste pour savoir si il manque quelque chose dans ma procédure ou si c'est un bug du jeu:cowboy:.

Autre bug mais la je pense que c'est la beta et que ca ne viens pas de moi, après mon ravitaillement j'effectue la procédure de roulage, mon ailier ne me suis pas, et lorsque que je quitte le sol il remonte dans son A-10C, le démarre encore plus vite qu'une bagnole, met les pleins gaz hors de la piste et se crash lamentablement 300m plus loin :detective.
Image

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Yogi »

A priori, suivant les infos données avec la bêta, le ravitaillement n'est pas encore actif dans le jeu.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

Topic author
speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speacy »

En fait le ravitaillement se fait mais vu que l'equipe au sol ne dit jamais qu'il est terminé, on ne peut pas réarmer ou obtenir/couper l'alimentation électrique une fois le refuel commencé, il faut démarrer et avancer de quelques mètres pour mettre fin au ravitaillement avec la phrase "What are you doing"
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »