Planter dans une campagne, c'est normal me direz vous. Certes, mais pas dans celles ci!
En effet, je viens de tester toutes les campagnes (3) du simu. Et elles plantent aléatoirement avec un beau "DCS.exe a cessé de fonctionner!"
J'ai l'impression que c'est quand j'utilise certaines radios (Jtac par exemple).
Avez vous des pistes là dessus? Parce que j'aimerais bien finir au moins une mission sans que ça se termine par ce beau message d'erreur!
Merki
@ pluche
Les campagnes plantent..
Les campagnes plantent..
#1[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
C'est une Béta! ... ne l'oubliez pas.bmushu a écrit :Avez vous des pistes là dessus? Parce que j'aimerais bien finir au moins une mission sans que ça se termine par ce beau message d'erreur!
Chez moi la première mission de la 3ème campagne ne plante pas, mais bon disons que j'ai pas eu l'temps de la finir encore !
Ca c'est sûr je ne l'oublie pas, je posais la question pour savoir si ça venait de chez moi, ou si c'était récurrent!DeeJay a écrit :C'est une Béta! ... ne l'oubliez pas.
Faut pas tout cacher derrière le fait que ce soit une béta!
Bon je suis rassuré, mais blasé! J'avais pourtant envie de faire ces campagnes!
[SIGPIC][/SIGPIC]