Pb Warthog depuis la beta2 ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

Pb Warthog depuis la beta2 ?

#1

Message par olr »

Hello,

J'ai un warthog depuis hier, DCS A10c en beta2. Hier midi, j'essaie en vitesse, je branche tout sur un coin de bureau, lance DCS et miracle, sans rien toucher tout semble configuré correctement. Content :yes:

Le soir avec un peu plus de temps, j'installe tout dans mon pit, et je me dis que je vais faire les petites modifs indispensables pour configurer le trim sur le hotas avant de faire mon premier vol. Et là c'est la cata :sad:, le throttle ne répond plus du tout, les fonctions que j'ai modifié sur le stick semblent fonctionner, mais plus le reste...

Après quelques recherches (je suis nouveau sur DCS), je trouve quels fichiers LUA supprimer pour remettre tout par défaut, et ça remarche, mais dès que je fais une modif dans les options/control, ça repart en quenouille...

Je ne suis pas le seul, on en parle ici sur le forum beta et un peu aussi. En résumé il s'y dit que ça fonctionnait bien avant la beta2 mais plus depuis.

Est-ce qu'il y a des heureux possesseurs de warthog et beta2 qui n'ont pas ce problème?

Black.Box.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 26 novembre 2009

#2

Message par Black.Box.1 »

Salut !

tu va dans tes options onglet "control"

là tu clic sur une ligne (n importe laquelle) du perif que tu veux mettre à jour, dans ton cas , c'est : joystick HOTAS Warthog et trottle HOTAS Warthog.

tu fais "load profile" et tu vas chercher ton profil ici : /config/input/Aircrafts/A-10C/Joystick
et là ,tu choisis le profile "joystick - hotas warthog.lua" celui écrit en minuscule l autre écrit en majuscule correspond a celui qui est en place (ton profile perso par défaut)

ensuite tu refais la même manip mais cette fois pour le trottle en prenant bien soin de faire un clic sur une des lignes de la colone "trottle HOTAS Warthog"
et en choisissant le profil "trottle - hotas warthog.lua"

je te joint un screens :
Image



j espère avoir été explicite !

@+
Image
Image

Black.Box.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 26 novembre 2009

#3

Message par Black.Box.1 »

PS: une fois tout charger le hat du stick qui correspond au TRIM (chapeau chinois) correspond au mouvement de la vue cockpit ! et pour trimmer il faut faire un CtrlG+le hat .

Pour ceux qui ont trackIR, il suffit en premier effacer les 8 affectation du Hat => vue cockpit et de reprogrammer les Trims au Hat(chapeau chinois)

je sais pas si j ai bien était clair
Image
Image

Topic author
olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#4

Message par olr »

Merci Black.Box.1! :flowers:

Je viens d'essayer, ça fonctionne... Me sens un peu boulet sur ce coup, ce qui me rassure un peu c'est que je ne suis pas le seul :wacko:

Et puis la procédure n'est pas super intuitive quand même... Grâce à toi je vais faire la gueule au taf demain matin, je vais passer la nuit à profiter de mon warthog.:cowboy:

Je passe l'info à ceux qui coinçaient bêtement comme moi. Encore merci.

Black.Box.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 26 novembre 2009

#5

Message par Black.Box.1 »

olr a écrit :Merci Black.Box.1! :flowers:

Grâce à toi je vais faire la gueule au taf demain matin, je vais passer la nuit à profiter de mon warthog.:cowboy:
.
je pense que je vais faire comme toi :Jumpy: mais je suis en vacance .
Bon courage pour le taff :sweatdrop

:exit:

@+
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#6

Message par hellfrog »

ça faisait pareil sous BS quand ils ont sorti le patch 101.

ils aiment bien reprendre les memes et recommencer chez ED... :sad:

à quand un french A10 DVD / US ??? :innocent::sweatdrop
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

froggy92
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 21 janvier 2004

Aaaaahhhh Merci Black Box !!

#7

Message par froggy92 »

Tu nous sauves !!

C'est vrai que j'ai eu le problème et une grosse crise de découragement quand j'ai vu qu'il allait falloir tout reprogrammer.

D'ailleurs à ce sujet je trouve le programme "TARGET" bien léger en explication et encore plus en facilité d'utilisation..

Mais bon j'imagine que quand on aura fini de relever les bugs TM nous pondra une belle version améliorée

Coa Coa !
Répondre

Revenir à « Support technique »