Une mission en campagne d'une heure et demie, miracle un ailier IA qui engage les cibles comme je le lui demande, 2 Apache abattus (1 lui/1 moi) + 2 Blackhawk "down" pour moi + M-1+M-109 et sur la fin on se fait engagé TOW par des M-2 presque invisibles (on ne voit que les chenilles), mes Vikhr les traverse sans problème puis retour menu, retour à la case départ.
C'est pas juuuusteeee:crying:
Ctd
Bonsoir Jojo
Apparement c'est un problème de surchauffe de ton Processeur ,de ta carte graphique ou du PC serveur (si mission en réseau)jojo a écrit :Une mission en campagne d'une heure et demie, miracle un ailier IA qui engage les cibles comme je le lui demande, 2 Apache abattus (1 lui/1 moi) + 2 Blackhawk "down" pour moi + M-1+M-109 et sur la fin on se fait engagé TOW par des M-2 presque invisibles (on ne voit que les chenilles), mes Vikhr les traverse sans problème puis retour menu, retour à la case départ.
C'est pas juuuusteeee:crying:
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
-
Bon
[Coup de gueule ON]
1/ SVP pensez a reflechir ou vous allez posté votre question il y a des sous section dediées a chaque categorie avec une description breve de ce pourquoi ils sont crée (en vert)
Ex:
Escadrilles
Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
2/ Dans le cas qui nous occupe
Le titre :huh:o_O
Facile pour deviner de quoi ça cause !!
Et pour le moteur de recherche du site choisissez des titres explicites
Je rappelle qu'il y a un topic a lire pour les nouveau avec le pourquoi du comment , certaine convention doivent etre respectée pour une utilisation agreable des fofo C6 pour tous
[OFFICIEL C6] Forums LO : A lire avant de poster, nouveaux et anciens !
Marc
Rédacteur BS/FC2
[OFF]
Ps: ce ne t'est pas particulièrement destiné jojo , disont que l'occas fait que ....
[Coup de gueule ON]
1/ SVP pensez a reflechir ou vous allez posté votre question il y a des sous section dediées a chaque categorie avec une description breve de ce pourquoi ils sont crée (en vert)
Ex:
Escadrilles
Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
2/ Dans le cas qui nous occupe
Le titre :huh:o_O
Facile pour deviner de quoi ça cause !!
Et pour le moteur de recherche du site choisissez des titres explicites
Je rappelle qu'il y a un topic a lire pour les nouveau avec le pourquoi du comment , certaine convention doivent etre respectée pour une utilisation agreable des fofo C6 pour tous
[OFFICIEL C6] Forums LO : A lire avant de poster, nouveaux et anciens !
Marc
Rédacteur BS/FC2
[OFF]
Ps: ce ne t'est pas particulièrement destiné jojo , disont que l'occas fait que ....