Windows 7 64 bits

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

Windows 7 64 bits

Message par Legionnaire »

Salut!

J'aimerais savoir pourquoi que certain jeux ou autres application. s'installent dans le dossier Programmes Files et parfois certains dans Programme Files(x86)? Modman c'est installe dans Programme files(x86) et j'ai recus un message d'erreur.

Merci!

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

En faite lors de l'installation l'installeur dit a windows si c'est du 64 bits ou du 32 et selon windows le met dans un dossier différent.
Program files (x86) pour le 32 bits
Program files pour les 64 bits

Malheureusement bien souvent les applis gerement mal les parenthèses!

Je te conseille d'installer modman a la racine de ton disque de simu ou de ton c:
Image
Image
Image

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

icemaker a écrit :En faite lors de l'installation l'installeur dit a windows si c'est du 64 bits ou du 32 et selon windows le met dans un dossier différent.
Program files (x86) pour le 32 bits
Program files pour les 64 bits

Malheureusement bien souvent les applis gerement mal les parenthèses!

Je te conseille d'installer modman a la racine de ton disque de simu ou de ton c:

Merci installer dand le meme que DCS Blackshark. :cowboy:

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Il ne faut pas installer Modman dans le répertoire de BS. Il doit être installé dans un répertoire indépendant.

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

phoenix a écrit :Il ne faut pas installer Modman dans le répertoire de BS. Il doit être installé dans un répertoire indépendant.

C'est ce que j'ai fais. Je me suis mal exprimer alors. BS est dans C: Programm Files et Modman est installer dans le C, seulement.

A+ et merci! :notworthy

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Et les jeux aussi ne doivent pas être installé dans les program files. Il s'agit d'une zone protégée (sous vista/seven), ce qui peut s'avéré problématique pour les tweaks graphiques qui touchent aux fichiers config du jeu.

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

phoenix a écrit :Et les jeux aussi ne doivent pas être installé dans les program files. Il s'agit d'une zone protégée (sous vista/seven), ce qui peut s'avéré problématique pour les tweaks graphiques qui touchent aux fichiers config du jeu.

ok je vois alors, je les installe ou les jeux, si je ne dois pas utiliser programm files?

Merci!

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Simplement sur C/ (ou sur un autre DD si tu as)

Chez moi c'est

C:\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2
C:\Eagle Dynamics\Ka-50

Bref tout partout ailleurs sauf dans C:\ programmes ( et /ou C:\ Windows ça je suis pas sur mais j'essayerai pas des fois que...)

:cowboy:

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

[quote="Marc"Phoenix""]Simplement sur C/ (ou sur un autre DD si tu as)

Chez moi c'est

C:\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2
C:\Eagle Dynamics\Ka-50

Bref tout partout ailleurs sauf dans C:\ programmes ( et /ou C:\ Windows ça je suis pas sur mais j'essayerai pas des fois que...)

:cowboy:[/quote]

Et modman aussi? Tu peux me dire pourquoi exactement car la je dois tout reinstaller, mais ce n'est pas grave. J'aimerais simplement comprendre. J'ai un velociraptor que j'utilise pour sauvegarder des films, des photos, des dossiers importants, est ce que cela serait bon ou ce serait mieux que je les installes sur C comme tu me la conseiller?

Merci!

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Il te l'as dit juste au dessus :wacko:
phoenix a écrit :Et les jeux aussi ne doivent pas être installé dans les program files. Il s'agit d'une zone protégée (sous vista/seven), ce qui peut s'avéré problématique pour les tweaks graphiques qui touchent aux fichiers config du jeu.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

Cahuete a écrit :Il te l'as dit juste au dessus :wacko:

Il me l'a dit juste au dessus c'est vrai, mais si tu lit bien ce que je dit, je demande si cela serait mieux pour Modman aussi et, si cela serait mieux que j'installe tout mes jeux, sur mon velociraptor. Alors si tu n'a pas de reponse plus songer, evite de repondre.

Sans rancune, A+

Marc"Phoenix"

Legionnaire a écrit :Et modman aussi? Tu peux me dire pourquoi exactement car la je dois tout reinstaller, mais ce n'est pas grave. J'aimerais simplement comprendre. J'ai un velociraptor que j'utilise pour sauvegarder des films, des photos, des dossiers importants, est ce que cela serait bon ou ce serait mieux que je les installes sur C comme tu me la conseiller?

Merci!
Bin je sais pas si tu a deux DD ou tu a un seul DD partitionné ?

Normalement (si tu a bien 2 disque dur ...ou plus) logiquement je le mettrai sur DD le plus rapide perso ;)

Woualla :cowboy:

[Edit: Mode Rédac ON] ==> n'oublie pas de rappelé ta config quand tu a un soucis quelconque :innocent:
Tout le monde n'est pas censé retenir la config de chacun :sweatdrop
Comment rapporte un probleme,Bug... :busted_bl [OFF]

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

[quote="Marc"Phoenix""]Bin je sais pas si tu a deux DD ou tu a un seul DD partitionné ?

Normalement (si tu a bien 2 disque dur ...ou plus) logiquement je le mettrai sur DD le plus rapide perso ;)

Woualla :cowboy:

[Edit: Mode Rédac ON] ==> n'oublie pas de rappelé ta config quand tu a un soucis quelconque :innocent:
Tout le monde n'est pas censé retenir la config de chacun :sweatdrop
Comment rapporte un probleme,Bug... :busted_bl [OFF][/quote]

Si j'installes sur le Velociraptor, est ce que je dois specifier le chemin exemple comme: I:/Eagle Dynamic/Ka=50? Car lorsque je tentes de l'installe sur ce disque ou sur le C, je ne peux pas. Tout ce que je vois, lorsque j'installes le jeu est C:/ ou I:/ et je ne peux installer DCS BS.

Merci et A+

Marc"Phoenix"

Legionnaire a écrit :Si j'installes sur le Velociraptor, est ce que je dois specifier le chemin exemple comme: I:/Eagle Dynamic/Ka=50?

Merci et A+
Oui
Si le velociraptor est bien sous la lettre "I" :sweatdrop:innocent:

Ptit ps amical:
Un conseil informe toi sur la manipulation des disque dur,repertoires, dossier etc
Car là, c'est du basique quand on possede un PC et encore plus quand on s'attaque a la simulation dite "Hardcore" :huh:;)

C'est sans méchanceté aucune
de ma part mais quelqu'un de moins "attentif" pourrait croire que tu te fout de la gueule du monde :cowboy:
Bref rend toi service en t'informant sur le net, lire le mode d'emploi de ton Pc etc etc....., il y a une multitude de site qui traite de tout ça :yes:;)

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

[quote="Marc"Phoenix""]Oui
Si le velociraptor est bien sous la lettre "I" :sweatdrop:innocent:

Ptit ps amical:
Un conseil informe toi sur la manipulation des disque dur,repertoires, dossier etc
Car là, c'est du basique quand on possede un PC et encore plus quand on s'attaque a la simulation dite "Hardcore" :huh:;)

C'est sans méchanceté aucunede ma part mais quelqu'un de moins "attentif" pourrait croire que tu te fout de la gueule du monde :cowboy:
Bref rend toi service en t'informant sur le net, lire le mode d'emploi de ton Pc etc etc....., il y a une multitude de site qui traite de tout ça :yes:;)

:cowboy:[/quote]

Bref non je ne me fous aucunement de votre gueulle, meme si cela le semble. :huh: Mais je vais faire un effort pour parfaire mes connaisances informatique, je regrette de vous importunez aussi souvent! :exit:

Marc"Phoenix"

Legionnaire a écrit :......je regrette de vous importunez aussi souvent! :exit:
Tu nous importune aucunement :sweatdrop ne crois pas cela ! :flowers:

Répondre

Revenir à « Support technique »