[DCS-BS] je craque.......

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

[DCS-BS] je craque.......

#1

Message par Ben Mac Ouille »

j'ai pas pour habitude de demander sans chercher avant mais la je craque je me suis tapé tous les messages qui pouvaient en parler dans ce forum...comment installe t'on les skins ? je me suis servi du programme "modman" pour installer des addons qui fonctionnent très bien, j'ai installé des skins mais quand je suis dans le jeu je suis toujours avec la version sovietique, donc dans quel endroit du jeu modifie t'on les skins ? il me semble avoir vu que c'était dans l'éditeur, j y suis allé j'ai rien trouvé donc la je sèche complet...
________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par greg765 »

C'est bien dans l'editeur que l'on choisis le skin de l'appareil.

Par défaut, il y-en a déjà un certain nombre, certains réels d'autres fictifs.

Donc une fois ton skin installé, faut le choisir sous le jeu.
Il me semble que c'est quelque-part sur la droite, mais je n'ai pas de screenshot pour être plus précis, cependant il me semble qu'un screenshot avait déjà été posté à ce sujet il y-a quelques jours, faut juste le retrouver.

badfly88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 25 juin 2008

#3

Message par badfly88 »

Dans le créateur de mission,c'est dans la partie ou tu choisi l'armement de ton hélico en bas à droite. Il y a un petit menu déroulant ou sont notée toutes les skins. En espérant t'avoir aideé. Salutation.
Badfly

Topic author
Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#4

Message par Ben Mac Ouille »

ok merci j'ai trouvé mais boudiou que c'est compliqué tout ça.
________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32
Répondre

Revenir à « Support technique »