Je me suis lancé dans DCS depuis 1 an environ, et j'essai de "dompter" le phacochère depuis 6 mois... je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités mais je progresse - notamment grâce à tout ce que je trouve sur ce forum !!

Donc tout est dans le titre:
Lorsque je déroule une mission pour la 1ère fois (qu'elle soit d'origine, ou que je l'ai créée moi-même), l'inventaire dans le DSMS est raccord avec les emports que je vois sous la voilure et la carlingue.
Si j'ai le malheur de modifier quoi que ce soit dans les emports - soit dans l'éditeur de mission, soit par l'équipe au sol via la radio - je me retrouve avec une série de cadres rouges dans le DSMS. A priori c'est logique puisque les emports sont modifiés.
Le hic c'est que je n'arrive pas à rectifier complètement l'inventaire dans le DSMS.
Quand je vais dans les sous-menus d'inventaire, il ne me propose pas forcément les bons équipements (rails, râteliers ou munitions) alors que ma configuration est compatible (je sais qu'on ne peux pas mettre n'importe quoi n'importe où et que certains points d'emports sont exclusifs les uns des autres).
Par ailleurs, lorsque j'arrive à réaffecter la bonne munition sur le bon emport, l'affichage correspondant dans l'inventaire reste rouge au lieu de repasser au vert.
La doc qui est fournie dans le Mod est assez lacunaire sur la question (mais j'ai peut-être loupé qqch).
Si quelqu'un(e) peut m'expliquer à quel endroit je mer..oie.
D'avance merci,
Vil Coyote