DCS A10 et campagne
DCS A10 et campagne
#1Bonjour,
je viens de réinstaller l'ensemble avec les modules. J'ai le module Combined Arms, mais quand je lance une nouvelle campagne A10, la campagne CA n'est pas dispo..
Une idée de la raison et comment y remédier?
merci
je viens de réinstaller l'ensemble avec les modules. J'ai le module Combined Arms, mais quand je lance une nouvelle campagne A10, la campagne CA n'est pas dispo..
Une idée de la raison et comment y remédier?
merci
Re: DCS A10 et campagne
#2Tu parles de Georgian Hammer with CA je suppose ?
Perso je l'ai bien dans le listing (pas tenté le lancement ceci dit).
Perso je l'ai bien dans le listing (pas tenté le lancement ceci dit).
#6Certes ; et ?
Si ton install a eu un souci, autant la réparer
Autres hypothèses :
- ladite campagne a été supprimée (donc seules les vieilles installs la conservent), mais pourquoi aucune idée.
- ton CA n'est pas bien installé, du coup au moment de se poser la question "Y a-t-il CA, si oui afficher la campagne A-10+CA, sinon ne pas l'afficher" DCS se gourre.
Au delà de ce que tu vois via l'interface de DCS, as-tu regardé directement sur ton disque dur si les fichiers étaient présents ?
++
Az'
Si ton install a eu un souci, autant la réparer
Autres hypothèses :
- ladite campagne a été supprimée (donc seules les vieilles installs la conservent), mais pourquoi aucune idée.
- ton CA n'est pas bien installé, du coup au moment de se poser la question "Y a-t-il CA, si oui afficher la campagne A-10+CA, sinon ne pas l'afficher" DCS se gourre.
Au delà de ce que tu vois via l'interface de DCS, as-tu regardé directement sur ton disque dur si les fichiers étaient présents ?
++
Az'
#7J'ai fait réparer, rien de changé.
j'ai bien les missions uniques, mais pas la campagne.
j'ai essaye de desactivé le module et de le réactiver, mais pas de changement :(
j'ai bien les missions uniques, mais pas la campagne.
j'ai essaye de desactivé le module et de le réactiver, mais pas de changement :(