Touche pour sortir l'échelle du pilote ?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

Touche pour sortir l'échelle du pilote ?

#1

Message par Vigo-One »

Bon voilà, je me suis mis à A-10C et puis ... je m'y crois un peu, alors une fois posé, taxiway, ouverture verriere, coupure moteur ... le silence total, reste plus qu'à descendre ! Qq'un connait la touche pour faire descendre l'échelle du pilote ? pas trouvé, parait que la touche existe !!!! Trop fort.

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#2

Message par Top Gun »

Salut Vigo-One,
Ta la réponse en image lol
Image

Lien du site: http://corsicajp.free.fr/warthog/

Tu vas trouver pas mal de chose....
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#3

Message par jack-one »

salut, tu peux même, réglé la hauteur du siège pilote. :-)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

"Chériiiiiie, tu peux m'approcher le tabouret ?"

:exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

#5

Message par Vigo-One »

J'ai foncé sur le lien qui est une mine d'info pour un gd débutant comme moi ...
Vous êtes vraiment trop fort les mecs ! Incollables.

Je me suis inscrit sur une escadrille virtuelle, histoire d'être moins seul, de progresser plus vite, et de voler en groupe.
Je sens que je vais adorer ça !!!
Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#6

Message par jack-one »

Vigo-One a écrit :J'ai foncé sur le lien qui est une mine d'info pour un gd débutant comme moi ...
Vous êtes vraiment trop fort les mecs ! Incollables.

Je me suis inscrit sur une escadrille virtuelle, histoire d'être moins seul, de progresser plus vite, et de voler en groupe.
Je sens que je vais adorer ça !!!
Merci à tous.
très bonne initiative:yes:
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#7

Message par Top Gun »

Content que tu as pu trouver ton bonheur....
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

#8

Message par J0J0Z »

jack-one a écrit :très bonne initiative:yes:

+1 tu vas apprendre à toute vitesse au sein d'une escadrille!:yes:
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

#9

Message par Vigo-One »

J'espère que je vais vite progresser ! Mais j'y vais pas à pas, pour l'instant je me ballade en essayant d'assimiler la navigation et l'ILS (et la remonté d'échelle !). Jamais jeté un oeil sur armement. Pour l'escadrille, le plus difficile est de choisir, il y en a une bonne dixaine, et pas d'info ou d'avis sur le sujet. C'est peu-être délicat de se prononcer, je comprends. Le hasard m'a donc guidé, on verra bien, c'est pas avec engagement de 24 mois !
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#10

Message par jack-one »

salut. Tu peux déjà, par exemple t'inscrire dans une escadrille, et "tâter" le terrain, pour voir leurs niveau de simulation ( "cool", ou procédures USAF), l'ambiance, l'implication demandée (entrainements, vols "obligatoires",etc...etc), sans oublier TA motivation. Après ça, ce n'est que du bonheur.
Ensuite, viendra le moment ou tu sauras chercher, identifier, verrouiller, et tirer ton mavrick AGM 65 D, ou H. ou alors larguer une GBU-12 à guidage laser.
Alors là, vraiment, tu te feras plaisir.
Bon vol à toi, et à bientôt peut être
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

#11

Message par J0J0Z »

Encore une fois + 1 avec Jack-one

Si tu le souhaite tu peux venir postuler ou simplement discuter/prendre des infos dans notre escadrille, la 355th http://355th.fr/bonne ambiance garantie mais avec sérieux et rigueur lors des missions qui se veulent au plus près de la réalité.

La balle est dans ton camp ;)
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

#12

Message par Vigo-One »

Je me inscris sur celle là : http://www.735th.veaf.org/ , je verrais bien, et pourquoi faire qq "ballade" avec vous aussi un jour !
Vous connaissez ?
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#13

Message par jack-one »

Salut. je connais la 735 th de nom, (tout comme la 355 th d'ailleurs), et je penses que toutes les escadrilles virtuelles se valent. Certaines sont plus "pointues" que d'autres, mais bon, ça, c'est à l'appréciation de chacun. Du moment que tu t'y sentes bien, c'est bien là le principal.
Perso, je vole chez les http://tueurdechars.xooit.be/index.php , et mon ID est :fenlabise
A bientôt en vol peut être:jerry:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14509
Inscription : 27 avril 2008

#14

Message par ergo »

Sinon pour apprendre ... y'a l'EVAC : http://www.evac-fr.net


... ergo qui prêche pour sa paroisse ! lol
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#15

Message par jack-one »

Vive le chef :jerry::exit:
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#16

Message par Top Gun »

Dur dur de choisir là lol
Je cherche aussi une escadrille mon seul souci c'est le boulot et la vie de famille :sweatdrop
Pour apprendre et pourquoi pas être élève pilote :wavetowel

PS: J'ai fait une demande à la 35th VFS mais pas reçu de mail depuis hier ?
Donc j’attends sinon vais voir sur un autre forum......
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

#17

Message par Vigo-One »

Top Gun, perso j'ai retenu la 735 et l'EVAC, je verrai pour le rthyme car comme toi, j'ai le boulot et divorcé garde partagée ... je me consacre aux enf une semaine sur deux, impossible de voler une semaine sur deux, enfin c'est mon choix, donc il me faut trouver une escadrille conscillante ... en général ils réclament un ou deux vols par semaines. Je suis sérieux et assidu, je voudrais vraiment faire parti d'une escadrille, maitriser cette bete de A-10, et prendre plaisir à voler avec des co-équipiés, j'ai peu de dispo pour ça, je fais mon max en potassant le guide quick start en fr ds les transport et devant la télé ... et je fais confiance aux autres braves bénévoles pour m'accompagner afin que je devienne leur compagnon de jeux. A voir. Viens donc avec moi sur la 735 ... qq mails très très sympa, explicatif, comphréhensif pour l'instant !
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#18

Message par Top Gun »

Merci pour ta proposition Vigo-One :happy:
Vais attendre la réponse de la 35th VFS " étonnant"
Sinon je suis comme toi, je cherche à progressé sur le A-10C :sweatdrop
Sinon je vient de voir le forum de l'EVAC qui est bien.... dur de faire un choix :prop:
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#19

Message par jack-one »

Salut, tu peux voir de ce coté aussi :http://tueurdechars.xooit.be/portal.php ,l'ambiance y est très bonne, et nous respectons la vie de famille, boulot, etc...etc...
ID :fenlabise :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

#20

Message par Vigo-One »

Salut,
C'est quoi apprenti-meccano, élève-pilote, étoiles etc, c'est lié au nb de mails ? comment ça marche cette "progression" ?
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14509
Inscription : 27 avril 2008

#21

Message par ergo »

C'est liée au nombre de message posté dans le forum.

Sauf quand tu as certaine "attribution/fonction" c'est remplacé par la fonction (comme pour bibi)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Lole
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 16 décembre 2012

#22

Message par Lole »

jack-one a écrit :Salut, tu peux voir de ce coté aussi :http://tueurdechars.xooit.be/portal.php ,l'ambiance y est très bonne, et nous respectons la vie de famille, boulot, etc...etc...
ID :fenlabise :jerry:
Je viens de me lancer! :)
Config: i5 2500k @stock, MSI Z68A GD-65, GTX 570 direct cu II, 4go G-skill ripjaw X @ 1600MHz, écran Dell u2412m (ips <3), TIR 5, Thrustmaster Warthog.

Jack_harkness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 23 août 2011

#23

Message par Jack_harkness »

Hello,c est bizarre comme ça dérive ce Topic,ça commence par une question simple "Touche pour sortir l'échelle du pilote ?" et ensuite ça dérive sur du recrutement à la sauvage :wacko:
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »