Mappage de commandes

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Whymper
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 09 mai 2012

Mappage de commandes

#1

Message par Whymper »

Bonjour a tous j'aurai besoin de vos lumiere concernant le mappage des commandes sur DCS A-10.

Je veux assigner mon pavé numérique aux touches de l'UFC. Mais la colonne keyboard est grisée devant la partie des commandes concernant l'UFC, comme celle d'un de mes MFD et celle de mon trackir.

Qu'est-ce qui determine qu'on ait le droit d'assigner une commande ou non sur un peripherique donné ? Quelqu'un a déja reussi a assigner ces commandes la ?

Je ne peux assigner mon UFC que sur mon 2e MFD, mon HOTAS et mon palonnier, c'est pas très pratique...


EDIT : Et vu que c'est les soldes, si quelqu'un sait comment bidouiller la vue du cockpit de l'A-10 pour que ça donne moins l'impression de regarder a travers une loupe je prends aussi !

cedryx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 23 mars 2011

#2

Message par cedryx »

Hello
Un de tes MFD est pré configuré dans DCS, tu ne peux que modifier qu'un seul.
De toute manière dans ton pit en vol, tes 2 mfd fonctionne normalement.
ton track IR est grisé car c'est dans l'assignation des axes que tu peux le touché,
Dans ton onclet des raccourcis, c'est le 2eme ( il est meme en bleu je crois )
Tu ne peux pas assigné une touche à un axe. Sauf pour le hotas ou le 2eme mfd si tu vas dans le target.

L'UFC n'a pas de raccourci pour le clavier numérique, c'est seulement avec la souris dans le pit que tu peux manipuler les bouton. ( A moins que je me trompe )

Pour ta question de la vu dans le cockpit, je ne comprends pas ou tu veux en venir.( peut etre un manque de Fps qui te donne cette impression de loupe ? )

En attendant que tu ai une réponse plus précise passes une bonne journée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Whymper
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 09 mai 2012

#3

Message par Whymper »

C'est dommage qu'on ne nous laisse pas la liberté de paremetrer les touches comme on veut...

Pour l'histoire de loupe j'ai trouvé ce matin : j'avais assigné l'axe Z du TIR sur l'axe du zoom de DCS, alors qu'il fallait l'assigner sur absolute position je sais plus quoi :)

merci de ton aide cedryx !

cedryx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 23 mars 2011

#4

Message par cedryx »

Mais tu le peux, en passant par le programme de ton soft Thurmaster
Target

Mais pour ton UFC , temps que thurmaster ne fabrique pas un périphérique adaptable grace à une mise à jour.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Whymper
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 09 mai 2012

#5

Message par Whymper »

Je me penche dessus, merci !
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »