Problèmes avec mon ILS et mes deux barres jaunes...

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Problèmes avec mon ILS et mes deux barres jaunes...

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

En ce moment je suis en train de bosser sur l'ILS et via l'éditeur de missions je créé quelques situation pour tester le fonctionnement de l'ILS et m'entrainer à réussir une bonne approche mais voilà depuis ce matin j'ai un problème avec les deux barres jaunes de l'ILS car ces dernieres ne veulent pas bouger...

Je m'explique:

Teste sur le piste de Batumi.
Fréquence ILS: 110.30 MHz

Moi:
Rotateur ILS sur ON.
sur la console de l'ILS je rentre la fréquence 110.30 MHz.
Et j'appuis sur le bouton ILS qui se trouve sous le HSI et le cadran du TACAN.
Rotateur sur radio sur HF.

Je me présente sur l'axe de piste mais les deux lignes jaunes de l'ILS restent fixes, du moins une seule est visible.
J'ai effectué d'autres testes sur d'autres pistes en y entrant la bonne fréquence ILS, j'ai bien les deux marqueurs "MARKER BEACON" qui s'allument mais rien n'y fait pas d'ILS, ces deux barres jaunes ne bougent pas et pourtant je n'ai choisi que des pistes qui sont équipées d'ILS.

Hier j'avais fait quelques testes et tout fonctionnait parfaitement, est-ce que c'est lors de la création de mes dernières missions d'entrainement que ça a bugé ?

Là j'ai fait vraiment simple avec l'éditeur de mission, j'ai placé mon A-10C en bout de piste pour faire des essais avec l'ILS mais rien, toujours le même problème...
Et pourtant je suis la même procédure.
Avec le TACAN ça fonctionne parfaitement mais avec l'ILS les deux lignes jaunes restent muettes..

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une piste car là je suis perdu...

Un grand merci d'avance, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#2

Message par codenamepanzer »

T'as un bouton pour débloquer les barres sur le même panel que la selection de ILS (NMSP de mémoire) PTR switch = ABLE

-----------> c'est dans la doc ED
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#3

Message par Skull Leader »

Salut,

Effectivement tu a raison j'avais un problème avec mon PTR qui n'était pas sur ABLE, visiblement tout est rentré dans l'ordre.

Encore un grand merci, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »