Besoin d'aide pour savoir quels patch je dois télécharger pour A-10 DCS ?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Besoin d'aide pour savoir quels patch je dois télécharger pour A-10 DCS ?

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Je viens de franchir le pas en faisant l'acquisition du A-10C de DCS, ça va me changer de FSX et me rappeler le bon vieux temps de Flaming Cliff premier du nom...

J'ai lu pas mal de posts concernant cet opus mais je dois reconnaître que je suis carrément largué en ce qui concerne les différents patchs qu'il faut installer.

La version que je viens d'installer de mon A-10 est la V1.1.0 (English), j'ai bien sur été sur le lien qui est donné par C6 et qui m’envoie chez DCS et là il y a plusieurs patchs mais je ne sais pas s'il faut installer le dernier patch ou les installer les uns après les autres.

J'ai trouvé tous ces patchs (si je ne dis pas de bêtises):
1.1.1.1 (English)
1.1.1.0 (English)
1.1.0.9 (English)
1.1.0.8 (English)
1.1.0.7 (English)
1.1.0.6 (English)

EDIT: J'ai regardé la taille des patchs et WOW c'est fou comme ces derniers sont enormes, ils remplacent carrement la version installé non ?

Est-ce quelqu'un pourrait me dire quels sont les patchs qui faut que j'installe pour que mon A-10 soit à jour ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#2

Message par ReactorOne »

Hello,

Tu télécharges DCS World 1.2.0
>> http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... 37&lang=en

Puis le module DCS A10 1.2.0
>> http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... 36&lang=en

Ou la version complète de DCS A10 1.1.1.1 sans DCS World
>> http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... 35&lang=en

Fais chauffer le modem! :sweatdrop

s'louuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#3

Message par Skull Leader »

Salut R1,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de répondre à mon post, pour le moment je ne suis pas très intéressé par DCS World, donc je vais télécharger la dernière version 1.1.1.1 mais punaise c'est fou la taille de ces 4 fichiers, c'est clair que mon modem va chauffer cette nuit.

Pour finir, je ne dois pas désinstaller ma version 1.1.0 pour y installer ces 4 fichiers ?
Une fois ces fichiers téléchargé je les installent sur mon A-10 c'est bien ça ?
Et pour finir tous les autres patchs ne servent plus à rien ?

Encore un très grand merci pour ton aide. Olivier
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par LUSO 83 »

Tiens un voisin. Je me sens moins seul d'un coup.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Hi
Skull Leader a écrit :(..) pour le moment je ne suis pas très intéressé par DCS World (...)
C'est, bien sûr, ton droit le plus strict, néanmoins puis-je te demander ce qui "t'embête" avec DCS World ? :huh:

Je pose la question parce que les produits "stand alone" (type : A-10C v1.1.0) ne seront plus améliorés/corrigés. Car désormais les évolutions se font dans DCS:World, par exemple avec le système (à venir) de mise à jour "automatisé" (qui t'aurait sans doute évité bien des questions, et t'es loin d'être le seul).
Le tout sans "inconvénient" à ma connaissance...
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#6

Message par Skull Leader »

Salut les amis,

néanmoins puis-je te demander ce qui "t'embête" avec DCS World ?

Et bien pour être honnête je ne connais pas "DCS World" et bien sur deux questions me viennent à l'esprit.

Première question:
Si je veux installer "DCS World" est-ce que je dois au préalable désintaller mon "DSC A-10" pour l'installer de nouveau après "DCS World" ?

Deuxième question:
Est-ce que tu peux me dire ce qu'apporte de plus "DCS World" ?
Est-ce que c'est un "monde virtuel" sur lequel se greffe le A-10, le Black Shark et les futurs addons ?

Si tu pouvais m'en dire plus car là je suis en train de découvrir un nouvel univers...

Un grand merci encore, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#7

Message par Skull Leader »

Salut,

J'ai passé la nuit à télécharger la version DCS A10 1.1.1.1 et maintenant cette dernière est installée.
J'aurais une petite question concernant les lumières ou feux de positions, j'ai beau mettre sur "ON" les différents switches mais rien ne s'allume (sauf dans le pit), j'ai beau basculer le switch Anti-collision mais se dernier se remet tout seul sur OFF, est-ce que c'est normal ?
Est-ce qu'il existe une manipe ou astuce pour allumer tous les feux de positions et autres car là je n'y arrive pas...

Encore un grand merci pour votre aide. Olivier
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#8

Message par codenamepanzer »

Pour tes feux: La gestion est faite sur la banquette droite. Le pinky switch du HOTAS agit aussi sur les feux et override la configuration de la banquette.

Skull & luso: ça fait du bien de sentir l'odeur de la garrigue de Salon où je suis né, puis habité à Lançon au bout de la piste de la base. Je suis maintenant en IDF. Ah les souvenirs ...

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#9

Message par ReactorOne »

Répertoire DOCS >> dans ton répertoire DCS A10 et oui là ce trouve le GROS manuel, tu
trouveras tout ce que tu as besoin et les explications.
Et tu verras, tu vas passer du temps à le lire mais ça vaut le coup!

Comme te l'as dit Azrayen, vaut mieux installer DCS World et le module A10 si tu
veux les updates du jeu et être compatible par la suite avec tout le monde.

s'louuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#10

Message par Psycho »

Salut Skull Leader,
Skull Leader a écrit : Si je veux installer "DCS World" est-ce que je dois au préalable désintaller mon "DSC A-10" pour l'installer de nouveau après "DCS World" ?
Non, tu peux garder ton stand alone et installer World à coté (il faudra néanmoins installer le module A10 pour World).
Skull Leader a écrit : Est-ce que tu peux me dire ce qu'apporte de plus "DCS World" ?
Est-ce que c'est un "monde virtuel" sur lequel se greffe le A-10, le Black Shark et les futurs addons ?
C'est exactement ça, DCS world est l’environnement (gratuit) qui ne comprend rien d'autre qu'un SU25T et l'éditeur de missions.
DCS World à déjà été patché plusieurs fois et corrige de nombreux bugs encore présents dans le A10C stand alone qui n'est plus mis à jour.

Sinon vu que tu n'est pas loin, n'hésites pas à venir faire un tour à la 51th Massilia, on pourra te faire partager nos connaissances sur le A10C (prochain LAN dans 15 jours) (Luso on te revois quand ?).
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#11

Message par Skull Leader »

Re les amis,

Et bien comme toujours un très grand merci pour vos réponses et votre aide, ça fait vraiment chaud au coeur...
Luso j'avais oublié que tu étais de Salon toi aussi (ma mémoire commence à me faire défaut), oops.

Psycho je te remercie pour ta proposition concernant le fait de venir à la 51th Massilia et c'est avec beaucoup de joie que je réponds oui oui !!!
Ca tombe à pique car là je suis un peu perdu et je sent que venir vous voir et discuter avec vous me sera très utile.
Je suis en train de fouiller sur le site web de la 51thvMassilia mais je ne trouve pas de plan pour venir vous voir, est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Sinon pour ce qui est de DCS World je vais de ce pas commencer à le télécharger et ensuite je l'installerais sans désinstaller mon A-10...

Encore une petite question concernant le nombre d'installation, j'ai pu voir qu'au départ nous en avons 10, une fois la totalité des installations utilisées comment faire pour en avoir de nouvelles ?
Dans la doc qui explique comment enregistrer le A-10 il est écrit: Your Hardware Code is then displayed in the Activation window. Copy the Serial number
and Hardware Code and save them to a safe location. Ca veut dire quoi ?

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce code Hardware ?

Quand j'ai installé mon A-10 j'ai entré le code qui est sur la doc de mon simu ^^

Encore un très grand merci et bonne appétit à tous, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#12

Message par A »

En fait le numéro de série est désactivé en cas de changement d'un élément physique de ta machine.
Au moment de la réinstallation tu consommes une de tes clefs à la réactivation du jeu et quand t'en as plus faut payer pour en ravoir !

En revanche tu peux désinstaller et réinstaller complétement ta machine OS et tout le toutim sans que ça te consomme de clef !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#13

Message par Azrayen »

Aïto a écrit :Au moment de la réinstallation tu consommes une de tes clefs à la réactivation du jeu et quand t'en as plus faut payer pour en ravoir !
Heu, non. Ou alors c'est que ça a changé depuis la dernière fois où j'en ai eu besoin...
Pour moi, suffit de demander à l'éditeur (un petit mail, en anglais...)
Aïto a écrit :En revanche tu peux désinstaller et réinstaller complétement ta machine OS et tout le toutim sans que ça te consomme de clef !
A la condition d'avoir sauvegardé la clé (ou peut-être d'avoir désactivé avant la résinstall, jamais testé ce second truc).
Si tu fais une résintall OS sans prendre la précaution avant, ça marchera pas.
Pourquoi ? Parce que les clés sont stockées dans la base de registre Windows.
Réinstall Windows = RAZ base de registre = perte des clés.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#14

Message par ergo »

Azrayen a écrit :Heu, non. Ou alors c'est que ça a changé depuis la dernière fois où j'en ai eu besoin...
Pour moi, suffit de demander à l'éditeur (un petit mail, en anglais...)
Un gentil mail à l'éditeur marche toujours ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#15

Message par Skull Leader »

Bonsoir les amis,

Je vous remercie pour vos réponses car maintenant là je commence à y voir plus clair en ce qui concerne cette histoire de licence...

Sinon il y a un switch qui me rend fou, c'est le EAC (qui se trouve derrière les manettes des gaz. Quand je suis en train d'effectuer ma séquence de démarrage j'ai beau pousser le switch sur "ON" mais ce dernier reviens toujours sur "OFF" et donc j'ai un message d'erreur sur mon pannel des warnings.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour mettre sur ON ce bouton EAC car là je n'arrive pas à trouver de solution...

Et j'ai une autre question qui concerne les données qui sont affichées sur le HUD, je trouve que ces dernières sont vraiment petites, est-ce que c'est normal ou est-ce qu'il existe une solution pour les agrandir ?
Est-ce qu'avec le vrai A-10 l'écriture sur le HUD est aussi petit ?
Pour afficher la totalité des données sur le HUD j'ai trouvé la solution de lever ou baisser mon siège mais rien en ce qui concerne la taille de l'écriture...

Encore un très grand merci et je vous souhaite de passer une très bonne soirée, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

#16

Message par MONSTERMAN »

Pour l'EAC, il te faut bien attendre que l'INS NAV clignote, MFD droit sur CDU et appuyer sur NAV.

Appuier sur EGI (panel derrière le manche ) dans le Navigation Mode Select Panel. (EGI: Navigation data is driven by the CDU).
Aller sur le panel AAP ( Auxiliary Avionics Panel ) et mettre le switch sur FLT PLAN.

Tu pourras ensuite enclencher l'EAC et le RDR ALTM !
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par LUSO 83 »

Psycho a écrit :

Sinon vu que tu n'est pas loin, n'hésites pas à venir faire un tour à la 51th Massilia, on pourra te faire partager nos connaissances sur le A10C (prochain LAN dans 15 jours) (Luso on te revois quand ?).
ça deviens compliqué entre mon boulot ou je suis de plus en plus souvent en déplacement et ma compagne, car depuis un petit moment je suis en couple, mais j'y pense rien que pour le contact ludique et amical entre passionné!!Donc un petit coucou pas impossible sur un Samedi, car l'envie est là.
Skull Leader a écrit : Je suis en train de fouiller sur le site web de la 51thvMassilia mais je ne trouve pas de plan pour venir vous voir, est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
Ce sont des journées qui ce programme dans le courant de l'année aussi souvent que possible en fonction des disponibilités des "Gentils Organisateurs". ;)

J'ai cherché dans l'historique de C6,c'est si vieux que ça le dernier affiché?? Pfff !!le temps passe vite!! :sweatdrop:sweatdrop

lol

PROCHAIN LAN : Vendredi 28 au Dimanche 30 Septembre 2012

Je viendrais peut etre un jour de ce WE(Samedi ou Dimanche) en fonction de mon planning!! ça me manque trop, faut que je sente de nouveau l'A...
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#18

Message par Skull Leader »

Salut les amis,

Et bien que dire si ce n'est un grand merci, maintenant pour ce qui est du EAC j'ai enfin compris comment l'utiliser et je t'en remercie.

Dans un soucis d'installer plus proprement mon "DCS A-10", hier après-midi j'ai décidé de le désinstaller pour l'installer à la racine de mon C:
Mais voilà j'ai rencontré un problème récurent et aléatoire lors de cette nouvelle installation...

J'ai installé mon "DCS A-10" en utilisant les mêmes fichiers 1.1.1.1 que ReactorOne m'avait donné en lien dans ce topic et la première fois tout avait fonctionné parfaitement mais lors de cette nouvelle installation j'ai rencontré un message et impossible d'en trouver la cause.

Donc une fois que j'ai double-cliqué sur le "setup" l'installation a commencé normalement (comme pour la première fois) mais au bout d'un moment (aléatoire il me semble) j'ai rencontré ce message:

Image

A force de me "battre" (désinstalle et réinstalle) j'ai enfin réussi à réinstaller mon DCS A-10, là une nouvelle fenêtre est apparue:

Image

Ne sachant que faire j'ai cliquer sur "Repair"...

Ensuite un autre message est apparu:
Image

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème rencontré car c'est bien la première fois que j'ai ce problème.

Pour info après avoir désinstallé mon DCS A-10 j'ai aussi supprimé le dossier où toutes les sauvegardes ont lieu...

Comme je ne trouvais pas de solution à ce problème j'ai fait de nouveau chauffer mon modem et j'ai télécharger de nouveau tous les fichiers de la version 1.1.1.1 mais là toujours ce même problème, bon heureusement que j'ai fini par réussir à l'installer, ouf là j'ai commencé à respirer.

Par contre après le succès de cette installation laborieuse j'ai lancé une mission comme expliqué dans la documentation à fin de pouvoir saisir les codes d'enregistrement mais me DCS A-10 ne me les a pas demander, est-ce que tout ceci est normal ?

Je sais que ça fait un sacré pavé mais j'ai passé plusieurs heures de stress en me demandant si j'allais de nouveau me retrouver aux commandes de mon A-10, est-ce que vous pensez que mes problèmes sont derrière moi et que maintenant une fois dans mon A-10 tout va rouler comme sur des roulettes ?

Je tiens d'avance à m'excuser pour ce roman mais j'ai bien cru que j'allais en perdre mon Grec et mon Latin.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos propositions, bonne journée à tous. Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#19

Message par Psycho »

Alors dans l'ordre :

Ton 1er problème est dû à un fichier corrompu que l'installeur n'arrivait pas à lire. le fait de re-télécharger les fichiers à résolu le pb (si c'est sur un support physique les multiples tentatives sont la seule solution).

Le 2eme problème n'en est pas un. Il s'agit de l'install de Microsoft Visual, qui n'à rien avoir avec DCS A10C, mais nécessaire à son fonctionnement. Comme il était déjà installé sur ta machine, et que l'installeur de DCS à essayé de le ré-installer il t'a demandé si tu voulais réparer ou désinstaller (ce qui est un fonctionnement normal de nombreux programmes).

Enfin pour les codes d'activation c'est normal, comme rien n'a changé sur ton système, ils ont été conservés dans la base de registre et DCS n'a pas eu besoin de les demander.

(et check tes MP)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#20

Message par Skull Leader »

Salut Psycho,

Je te remercie pour ton intervention, en ce qui concerne ta première réponse il y a une chose que je ne comprends pas car que ça soit avec premiers fichiers 1.1.1.1 ou ceux que j'ai téléchargé cette nuit j'ai rencontré le même problème et à force d'annuler et de relancer le setup il a fini par l'installer completement sans que je rencontre mon message d'erreur.
Pourtant mes fichiers téléchargés sont bien complets car testé sur mon portable je n'ai pas rencontré de problèmes, juste cette nuit ce même problème à répétition...

Si tu a une idée sur ce qui aurait pu poser ce problème ?

Pour ce qui est de Microsoft Visual me voilà enfin rassuré et pour mes MP je vais de ce pas les lire...

Encore un grand merci et bonne journée, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#21

Message par A »

Merci des précisions Az, j'avais tout faux et je suis bien content de mettre gouré !!

Maintenant c'est clair aussi pour moi !! :D
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »