Newsletter Avril 2012

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Newsletter Avril 2012

#1

Message par diditopgun »

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1432602

Ils parlent de tout mais on y apprend pas grand chose... ah si ! Que le prochain avion on est pas prêt de savoir ce que c'est (ils en sont pas trop sûr eux même apparement...) et par conséquent de le voir arriver. RDV dans 2 ans ! lol:sad:

La suite au prochain épisode. :detective
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

#2

Message par MONSTERMAN »

D'ou le P-51 et flamming cliff 3 pour nous faire patienter ? :exit:

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#3

Message par greg765 »

Pour moi le "Moving to core-based system" reste le plus intéressant dans là dedans. Même si 'était prévu de longue date, (dès le début de DCS), ça va faire une belle avancée ! :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

Oui parceque là ça commence à faire beaucoup d'icones sur le bureau pour le même jeu... :sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#5

Message par Zota-dma »

Et quoi, Ricain ou russe pour le next jet?

Car moi j'ai rêver qu'ils nous sortaient un F-15E :Jumpy::sweatdrop

(Non je déconne)
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#6

Message par Dafs »

diditopgun a écrit :http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1432602

Ils parlent de tout mais on y apprend pas grand chose... ah si ! Que le prochain avion on est pas prêt de savoir ce que c'est (ils en sont pas trop sûr eux même apparement...) et par conséquent de le voir arriver. RDV dans 2 ans ! lol:sad:

La suite au prochain épisode. :detective
On attend le prochain "module" DCS depuis mal de temps maintenant et j'ai osé penser que les choses étaient déjà bien fixés et le jeu en cours de "finalisation" ... rien du tout !

Remarque, c'est normal, avec tous les efforts jetés inutilement dans des P-51 et autres flaming cliffs 12ième du noms, on est pas prêt d'avoir une vrai avancé la ou il faut :sad:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#7

Message par ergo »

Je vais reprendre ici une news que j'ai déposé sur l'EVAC ... reflet de mon opinion (pour une fois que j'oriente ma nouvelle) :
Image

Migration sur un Système commun (Core-Based System)
ED nous annonce passer sa serie DCS sur un "Système commun", le but : avoir un simulateur de "base" sur lequel viendrai se greffer les différents modules DCS. De la même façon que sur Flight Simulator vous ajoutez un A380 dans votre environnement.
Bonne nouvelle ? ... j'aurai tendance à dire "enfin". Je vois cette annonce comme un aveu d'echec de la part d'ED qui nous avait déjà promis ça dans la serie DCS dès le KA-50. Il faut dire que les nombreux patchs diffusés les uns derrières les autres ont du les convaincre que le système actuel est vraiment boiteux.
Image

Status du développement du Mustang P-51
ED n'annonce ici pas grand chose de neuf, le développement continue. On nous parle quand même de son réaliste et de multiple skin pour cet avion qui va devoir se trouver difficilement une place dans l'environnement DCS.
Image

Béta publique pour les prochaines mises à jour
Sous le pretexte de vouloir rapprocher la communauté, et être plus à l'écoute d'elle. ED nous annonce que les futures mises à jour du KA-50 et du A-10C seront ouverte. Même si l'action peu paraitre louable, on peut remarqué l'écoute qu'il y a eu sur A-10C. De mon coté je m'interroge sur le nombre de versions différentes qui vont circuler et rendre ces deux simulateurs encore plus compliquer à mettre en réseau. Déjà avec tout ces patchs ... on avait pas spécialement besoin de ça.
Image

Pré-Commande pour le P-51
Vous avez aimé la béta sur le A-10C, alors vous allez aimer cette partie de la news, vu qu'ED va proposer le module P-51 en pré-commande. Et tout comme le A-10C, les personnes qui auront pré-commandé, accéderont à la béta publique.
DLC disponible Les DLC pour la serie DCS sont enfin disponible ... yeeeeaaaah ... je vous laisse faire vos commentaires sur la discussion dédiée.
Image

Combined Arms et FC3
Ici pas plus de nouvelle que ca ... mais c'est toujours dans la boite ... alors on attend. Bien évidement, on nous promet plein de truc fabuleux ! :whistling:
Prochain avion DCS Allez, vous voulez de l'info, des nouvelles fraiches, un truc unique : et bien il va falloir attendre ...
On nous annonce que le choix n'est pas arrêter ... donc pour le moment rien à signaler.


Bonne journée à tous,
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par diditopgun »

C'est tout à fait ça...! :sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#9

Message par speacy »

Mouais...
un core systèm dédié a l'implantation de DLC a outrance, une multitude de projet baclés sans fondement ni la moindre logique (même sur le plan commercial) , la mise en marche d'une politique pompe a fric.
Ils viennent de comprendre que la merde demande moins d'effort et se vend tout aussi facilement, contentons nous de ce qu'on a, car la suite ne sent pas bon du tout
Image
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#10

Message par Lib »

speacy a écrit :Mouais...
un core systèm dédié a l'implantation de DLC a outrance, une multitude de projet baclés sans fondement ni la moindre logique (même sur le plan commercial) , la mise en marche d'une politique pompe a fric.
Ils viennent de comprendre que la merde demande moins d'effort et se vend tout aussi facilement, contentons nous de ce qu'on a, car la suite ne sent pas bon du tout
Étonnement je ne vois pas du tout la chose du même oeil...
Ils ont commencé par un hélicoptère d'une remarquable qualité, puis un jet bombardier tout aussi remarquable, maintenant s'en suit un avion à hélice.
Vu de ma fenêtre, j'ai l'impression qu'ils ont développés différents types de voilures et modèles de vol dans le but de prendre l’expérience et la maitrise du traitement informatique de tout ce qui peut voler....
Cette expérience acquise, il n'y a plus qu'a peaufiner le core system pour n'avoir "plus qu'a" développer des avions par la suite.
Grace à cela il faut voir qu'ils n'auront pas qu'un jeu de simulation de jets militaire comme c'etait le cas avec LO, mais ils s'ouvrent une superbe fenêtre regroupant l'ensemble des objets volants... de la WWII à nos jours...Les perspectives sont simplement énormes !
Pour moi ces 3 volets différents sont des coups d'essais leur permettant de bien tout rendre compatible, maintenant que ça l'est presque, je trouve logique qu'ils annoncent le system core.
Pour moi l'avenir s'annonce plutôt riche en choix dans un futur peut être pas si lointain :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#11

Message par ergo »

On a encore des optimistes .... c'est beau :wub:



poussez pas, poussez pas .... :exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28379
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Ghostrider »

Bah le voila l eco-system a la ED .
Me semble que j en avais parlé il y a presque 8 mois:innocent:

L important va être :
-ferment t ils le system .....
-quel sera le scope des modifications permis

Des missions, des textures et des skin si ca leur fait plaisir (payer pour des missions on aura tout vu)
Mais si les DLC segmentent le online la ca va tout de suite faire moins rire ....

POur le reste C6 et d autres sites proposent toujours un sytem de biblio de fichiers totalement gratuite .....
Il suffit d en mettre dedans ...

payer pour des missions et des skin ...
Pourquoi pas acheter des flingues et des écharpes non plus .....:hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#13

Message par murgol »

Bienvenu dans la discution interminable sur le model économique...
une spécialité des ROFfeurs jusque là:jerry:

avec pleins de pistolets et d'échappes pour vous:notworthy
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#14

Message par ANGE(L) »

Ghostrider a écrit : (payer pour des missions on aura tout vu)
Ghost ont touche presque le fond MAIS le fond n'est plus très loin, car il n'y a pas des kilomètres pour que la future vidéo promo de G.A soit .. payante :sweatdrop

Bon en même temps une fois que nous aurons touché le fond ont pourra pas allez plus profond ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#15

Message par murgol »

Pour moi l'avenir s'annonce plutôt riche en choix dans un futur peut être pas si lointain
+100, moi je vois ça comme une chance de faire beaucoup plus de choses...

La simu se porte plutôt mal, dans un monde "de consoleux" ou la facilité est la régles, ce mondel économique et peut-être une chance pour la "vraie" simulation.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#16

Message par ergo »

Prochain produit ED : RoF : Revolution of Fighter

:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#17

Message par murgol »

J'ai une proposition pour le prochain module DCS
Image

:exit:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#18

Message par Zota-dma »

LoL
Dans son genre celui ci pourrait attirer un bon nombre de simeurs

Image
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1285
Inscription : 03 février 2008

#19

Message par mek »

....Su27 Flanker à la sauce DCS...ou es tu...ouiiiinnnnn

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#20

Message par benzene31 »

Lib a écrit : Grace à cela il faut voir qu'ils n'auront pas qu'un jeu de simulation de jets militaire comme c'etait le cas avec LO, mais ils s'ouvrent une superbe fenêtre regroupant l'ensemble des objets volants... de la WWII à nos jours...Les perspectives sont simplement énormes !
Non seulement ça existe déjà , mais en plus ça tourne sous Linux ... X plane :jerry:

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#21

Message par davegalm »

Le projet FC3 me paraît un peu ... dénué de bon sens.

Si à la limite il était compatible uniquement avec DCS KA-50, d'accord, mais compatible avec DCS A-10 ...
Ils feraient donc évoluer dans un même espace et un même système, des jets avec une physique de vol semi arcade, et d'autres avec une physique de vol réaliste.

J'ai du mal à imaginer la chose en multi :huh:

Pour illustrer, prenons l'exemple du décrochage, très mal gérer dans FC2, sympathique dans DCS.
Comment rejoindre les deux en multi ? L'un décrocherait de façon "réaliste", l'autre ... hum.

Pour moi la seule issue serait de ré-hausser la physique de vol des appareils de FC3 à ceux de DCS, et cela ... je n'y crois guère.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28379
Inscription : 04 août 2001

#22

Message par Ghostrider »

Bah si :)
ils t ont deja bien vendu un autre A-10 ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#23

Message par gillou50 »

Il l'ont déjà fait ,mélanger des physiques de vol de niveau different! Regarde le Su-25T; son modèle de vol est quand même beaucoup plus évolué que les avions de base et ça n'a jamais dérangé personne!:detective
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#24

Message par davegalm »

Oui il ont vendu un autre A-10, mais jusqu'à présent non compatible avec FC2 ;). Il est vrai que le Su-25T possède une belle physique de vol, je n'y avais pas pensé.

Mais ce que je veux dire, c'est qu'il y aura là d'un côté un A-10 dont le pilote devra se limiter au domaine de vol de DCS, et l'autre lui fera le foufou avec le domaine de vol de FC3. C'est un peu injuste quand même. Imaginons que deux A-10 s'affrontent en multi, celui de FC3 pouvant exécuter des manoeuvres exagérées, il aura l'avantage immédiatement sur celui de DSC. On peut rapporter cela à l'ensemble des appareils ensuite.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#25

Message par Azrayen »

Il est étrange de vouloir faire s'affronter en combat air/air deux A-10.
Mais pourquoi pas... imaginons... Aidé par son pod en mode air/air et ses contremesures bien plus puissantes, le C a toutes les chances de "manger" le A bien avant que ce dernier n'en arrive à exploiter son MdV basique pour mettre le C en difficulté.

FC3, c'est bancal certes, mais ça peut permettre d'avoir des gens en multi ensemble. Des chasseurs humains, avec leur qualité et leurs défaut, pour soutenir des A-10C (ou des Ka-50), plutôt que de laisser le ciel vide au dessus (ou de faire s'entretuer des IA, pas très intéressant à part pour une vidéo IMO).
FC3 n'a -pour moi- d'intérêt que pour "faire la soudure" dans l'attente de modules DCS complémentaires, qui permettront à DCS de couvrir +/- la même variété que LO le faisait : de la chasse, du mud, de préférence avec deux côtés bien définis (chacun avec ses forces & faiblesses). Travail de longue haleine...

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »