Y a-t-il une horloge que l' on puisse programmer sur une heure précise dans le mission éditor ?
D' autre part l' horloge du A10 est toujours calée à 12.00 quel que soit l' heure de départ en mission !
Help !
pb d' horloge
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Je comprends pas bien ce que tu entends par horloge a programmer dans l'éditeur.
Jamais fait attention pour la montre dans l'avion.
Jamais fait attention pour la montre dans l'avion.
-
En failt le soucis c' est de pouvoir respecter un horaire de passage sur cible en fonction d' une heure de décollage
L'horloge dans l'avion fonctionne ; j'ai créé une mission qui démarre à 07h00, je programme un DTOT et ça marche bien.
Vérifie bien que ton heure de mission change dans l'éditeur, c'est parfois capricieux, genre tu la modifie, tu changes d'écran dans l'éditeur et elle reviens à 12h00 (c'est pour ça que tu à 12h00 dans l'avion).
Vérifie bien que ton heure de mission change dans l'éditeur, c'est parfois capricieux, genre tu la modifie, tu changes d'écran dans l'éditeur et elle reviens à 12h00 (c'est pour ça que tu à 12h00 dans l'avion).
Salut,
Essaye de modifier l'heure de ta mission en dernier, avant d'enregistrer et de lancer ta mission.
Ca marche correctement à chaque fois chez moi.
a+
Essaye de modifier l'heure de ta mission en dernier, avant d'enregistrer et de lancer ta mission.
Ca marche correctement à chaque fois chez moi.
a+
-