Heu oui bon
C'est le genre de commentaire qui me fait bondir
J'explique pourquoi....
Ayant suivi une formation de technique de vente, je peux vous affirmé que toute video, photo et autre media publicitaire sont faite pour vendre et cette pratique est generale (ne s'arrete pas qu'a ED) ==> fille "banale" retooshopée pour un produit de luxe qui vante une cure de rajeunissement , parfum qui si vous en mettez feront tombé des anges du ciel etc etc etc et j'en passe et des meilleure
Bref le but c'est de capté l'attention ==> plus c'est "gros" plus c'est efficaces en resume le but est atteint a savoir ==> tiens un nouveau simu cool ça à l'air beau ....
L'acheteur potentiel intelligent se réfère a d'autres sources pour ce faire une idée plus exacte sur le produit (les forum C6 ne servent pas qu'a posé des questions sur le comment employé son simu prefere ou a ralé dans le cas qui nous occupes)
Ou vous faite partie de ces acheteur compulsif donc il faut assumé
Quand a la soi disant mocheté du simu bin excusez moi c'est peu etre beau mais faut des becanne de ouf pour les faire tourner +/- correctement si c'est pas buggé
Ensuite que certain aient une dents contre ED (certe chacun est libre de pensé ce qu'il veux) mais rebondir sur une pub pour denigré ED c'est tout aussi gros
Y'a toutes les nuances du gris aussi dans la vie ==> autrement dit c'est pas tout blanc ou tout noir
Woualla
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)