hésitation achat

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

hésitation achat

#1

Message par flapflap »

Bonjour,

J'hésite à acheter DCS A-10, appréciant beaucoup le blackshark j'ai envi de complèter la série!

Par contre, je suis un peu inquiet sur ma config :
- Core duo 6850 @3,4ghz
- 4 g de ram
- ATI 4870 512.

Pouvez-vous me dire si ma config tiendra le coup pour jouer convenablement à DCS A-10?

Pour info, BS tourne à fond à part en campagne où je dois réduire à medium certaines options.

Merci pour vos retours, j'ai la CB qui chauffe mais je n'ai pas envie de me retrouver super frustré après achat!

PS, je n'ai pas vu de démo, çà existe?
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#2

Message par PePe »

Salut,

J'ai cette config :

Core 2 Duo @3,33 GHz (qui tourne à 3,9)
4 Go de RAM (3,25 exploités car sous XP Pro 32)
Nvidia Geforce 9800 GT 512 Mo
CM Asus P5Q

C'est donc assez similaire à toi, et je suis en 1280x1024, tout à moyen sauf quelques trucs (comme les ombres qui sont très moches quand elles ne sont pas à "haut").

Je suis toujours autour des 20-30 fps si j'ai une météo un peu chaotique ou un peu de monde autour. Je suis plutôt vers les 40 quand il n'y a rien autour, et par contre çà peut chuter si il y a pas mal de monde sur un terrain, par exemple (mauvaise gestion des LOD par le simu ?).

J'ai A-10C depuis la beta 4, et je dois dire que les FPS s'améliorent à chaque patch. Tu n'as sûrement pas la config pour simuler les hordes communistes prenant d'assaut les plaines de la RFA, mais c'est tout à fait adapté pour des engagements simples (~20-30 véhicules terrestres dont JTAC, une petite dizaine d'avions en l'air).

Topic author
flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par flapflap »

Salut,

Merci de ton retour... bon aller je cherchais une excuse pour ne pas tomber sous l'emprise de l'achat compulsif, mais je peux pas c'est trop dur lol

Aller hop 59$ c'est partie.

Merci

A+
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »