laser auto
-
Topic author - Apprenti-Mécano
laser auto
#1Bonjour
je ne comprends pas lorsque je lock un cible au sol et que je largue mes gbu le L symbolisé sur le HUD ne clignote pas...... je suis obligé de maintenir la touche "inser" pour que le guidega laser fonctionne...
y a t-il une touche pour que le laser s'active automatiquement au largage des gbu? j'ai loupé un truc?
Merci
laser arm sur on
arm sur on (bouton lumineux bleu allumé)
je ne comprends pas lorsque je lock un cible au sol et que je largue mes gbu le L symbolisé sur le HUD ne clignote pas...... je suis obligé de maintenir la touche "inser" pour que le guidega laser fonctionne...
y a t-il une touche pour que le laser s'active automatiquement au largage des gbu? j'ai loupé un truc?
Merci
laser arm sur on
La réponse est juste en dessous, pourtant...GC-I/4_platoon2 a écrit :Bonjour
Merci
laser arm sur on
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164709
-
Topic author - Apprenti-Mécano
effectivement.........par contre avec le auto ls ca ne marche pas non plus, je suis obligé de passer par le TGP et mettre le LATCH sur on et allumer eteindre manuellement.......
Pareil pour moi, j'ai juste pris l'abitude d'appuyer sur "inser" (steering) et puis mes bombes arrivent toutes dans la boite de haricot que je visai
Normalement faut bien régler le laser sur auto, et ça marche.
Sauvegardez bien le profil de la bombe
Moi les tirs auto fonctionnent.
Sauvegardez bien le profil de la bombe
Moi les tirs auto fonctionnent.
en plus de AUTO LASE il faut éventuellement régler le LASE TIME, par exemple sur 8 ou 10s.
Ainsi l'illumination automatique commencera 8 ou 10s avant l'impact.
Donc pas de crainte si le L ne se met pas à clignoter tout de suite, il faut attendre un peu ;-)
Ainsi l'illumination automatique commencera 8 ou 10s avant l'impact.
Donc pas de crainte si le L ne se met pas à clignoter tout de suite, il faut attendre un peu ;-)
GC-I/4_platoon2 a écrit :effectivement.........par contre avec le auto ls ca ne marche pas non plus, je suis obligé de passer par le TGP et mettre le LATCH sur on et allumer eteindre manuellement.......
Pareil pour moi, le laser auto ne fonctionne pas, profil gbu pourtant bien sauvegardé.
Bizarre.
clanitho a écrit :Pareil pour moi, le laser auto ne fonctionne pas, profil gbu pourtant bien sauvegardé.
Bizarre.
Ok aprés test, si laser auto, il faut obligatoirement un lase time, 8-10 secondes semble pas mal.