Hotas warthog: Script Fonction Hotas réel...
Hotas warthog: Script Fonction Hotas réel...
#1Je ne sais pas si j'ai loupé un épisode mais à ce jour je n'ai toujours pas le script qui fera fonctionner mon warthog de manière réel
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Y'a pas de script, c'est directement imlémenté dans les options du jeu.
La seule modif à faire est d'affecter les trim au HAT1.
Ost
La seule modif à faire est d'affecter les trim au HAT1.
Ost
Très sincèrement par défaut y a rien qui fonctionne... Je vais bien checker ça
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Bizarre car le Warthog a justement été développé pour être reconnu par A-10C out of the box rien a lancer tu branches tu lances DCS A-10 et tu joues!
Remets ta config DCS par défaut pour les joys pour voir si ça donne quelque chose.
Remets ta config DCS par défaut pour les joys pour voir si ça donne quelque chose.
Je test cela de suite et je vous tiens au courant.
Edit: Sa ne fonctionne pas, lorsque je remet par défaut la configuration, DCS plante... "string error..."
Il ne reconnait pas mon Hotas étrange ... Target est pourtant belle et bien off
Edit: Sa ne fonctionne pas, lorsque je remet par défaut la configuration, DCS plante... "string error..."
Il ne reconnait pas mon Hotas étrange ... Target est pourtant belle et bien off