carte Nevada WIP

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#76

Message par WoodMan »

Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#77

Message par ergo »

L'aspect des bâtiments au loin est magnifique .... ça sens la refonte du moteur 3D .. ca ferai bien plaisir !!!

Les textures sols un peu flou c'est du aux prises photo-réaliste ... faut faire avec. Perso, on ne verra que mieux nos cibles lol

J'ai hâte !

Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#78

Message par Flaps »

En revanche je me demande pourquoi autant d'effort pour un théâtre finalement assez peu intéressant au niveau crédibilité mais aussi au niveau topographie et diversité.

Ce sera toujours bien de changer d'air mais finalement ca va être dur de rester longtemps sur ce genre de map.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#79

Message par WoodMan »

ben c'est sur que je me vois pas trop faire des attaques sur Vegas :wacko:

mais bon pour faire de l'attaque dans le desert c'est pas mal (faudra imaginer être en Irak)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9982
Inscription : 04 août 2001

#80

Message par Franck66 »

les textures sont peut être floues mais pour moi qui vole actuellement sur BMS, j'ai envie de pleurer quand je vois un environnement aussi beau (sauf pour les touffes d'herbe très 'cheap')
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#81

Message par WoodMan »

ben moi je trouve que les textures sol ne sont pas si loin de BMS (sur les screens du moins je ne sais pas ingame)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#82

Message par jack-one »

Flaps a écrit :bah non car si nous devons y voler en Ka50 (mais avec le A10 aussi) vaudrai mieux que ce sois beau a tous les étages.

Je suis pas tout le temps a 20 000fts avec mon A10 je plus souvent a 200 fts
............pas faux lol
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9982
Inscription : 04 août 2001

#83

Message par Franck66 »

Woodman soyons sérieux les deux sont pas comparables. Lors de mon premier vol sur BMS j'ai eu l'impression d'être projeté 10 ans en arrière. Il y a eu un sacrés boulot sur pas mal de truc mais pas sur les textures de base ou sur l'environnement en général. La seule chose qu'on voit ce sotn des gros pixels, bien moins jolis que ces textures floues.

Il parait que l'ambiance est fantastique mais pour l'instant j'ai encore du mal
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#84

Message par WoodMan »

je suis serieux moi quand je vois BMS

Image

et la carte nevada

Image

je ne trouve pas qu'il y ai une si grosse différence

je ne parle pas de la globalité des textures de BMS il y en a certaine particulièrement horrible (aujourd'hui) après c'est pareil je ne sais pas quels sont les réglages PC pour les screens de la map nevada (le travail n'est pas fini)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#85

Message par Marc"Phoenix" »

En tout cas a comparé les deux j'dirais que le Nevada n'est pas verte comme une pelouse anglaise :innocent:
Fin bon j'dis ça mais j'ai jamais ete dans le Nevada, le "cliché" populaire serait plutot couleur "sable" comme celui de BS lol:exit:

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#86

Message par Beniti »

@Woodman : Je sais que c'est un exercice difficile, surtout avec ED, mais je te conseille d'attendre de taper sur les textures lorsque la map nevada sera sortie ;)
Au mieux, et avec bonne surprise, on pourra avoir mieux d'ici là, au pire s'ils sortent ces textures, tu pourras critiquer à juste titre.

J'ai la pensée folle qu'ils ont utilisé ce mappage de vieille facture (comparé au Caucase de DCSW) pour placer les objets 3D. J'ai peut-être tort mais attendons de voir.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#87

Message par WoodMan »

mais je ne fais que juger ce que je vois c'est pas plus une critique que le reste c'est juste une remarque

si ils nous montrent l'état de leur travail c'est pour qu'on le regarde alors c'est se que je fais.

je vais pas dire que c'est super beau alors que c'est pas ce que je pense

c'est un travail en cour et comme tu dis attendons de voir la version finale, mais en attendant je ne vais pas me priver de donner mon avis sur se qu'ils nous montrent.

j'ai pas parlé des trucs bien parce que je le laisse pour les autres (j'ai ma réputation de râleur à tenir lol ) mais si je devais faire une liste je dirais:

- la diversité des bâtiments est impressionnante
- il y a du mieux dans les arbres
- les petites voitures sur les parkings rendent la carte plus réaliste (vivante)
- et j'en passe


:exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#88

Message par Muse »

up
Wags a écrit :Airbase building shadows were implemented this week.

The next big items are the 3D object tree forests and tuning clutter blending.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1336485
Pièces jointes
22Nov-7.jpg
22Nov-6.jpg
22Nov-5.jpg
22Nov-4.jpg
22Nov-3.jpg
22Nov-2.jpg
22Nov-1.jpg
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1870
Inscription : 26 février 2009

#89

Message par titof »

Je peux me planter mais je crois que la carte Nevada sera superbe.
Les derniers screenshots des mois d'octobre et novembre sont déjà assez impressionnants.

Ils annoncent un prochain boulot au niveau des objets 3D pour la végétation...
je vais chercher un mouchoir, je commence à baver...:exit:
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1870
Inscription : 26 février 2009

#90

Message par titof »

Moi je trouve cela franchement superbe et quand ils annoncent qu'ils vont maintenant améliorer la végétation, j'ai déjà hâte de découvrir les prochains screenshots !!!

Keep going ED !!!
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#91

Message par mek »

C'est magnifique !
Meme les montagnes auront leurs ombres dynamiques...c'est dire..
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#92

Message par DeeJay »

Franck66 a écrit :les textures sont peut être floues mais pour moi qui vole actuellement sur BMS, j'ai envie de pleurer quand je vois un environnement aussi beau (sauf pour les touffes d'herbe très 'cheap')
... les touffes d’herbe c'est ce qui va donner les impressions de vitesse que la plupart des simeurs réclament sans arrêt.

@ WoodMan:

Le screen de BMS que tu nous monte là, ce n'est que le terrain de Kimpo ... au dela, ce sont a nouveaux les vielles "HiTiles" d'il y a plus de 6 ans...

FLARE va "arranger" un peu quand ce sera près, mais le moteur de BMS (F4) ne sera JAMAIS au niveau de DCS c'est une certitude. Dans tous les cas, a ressource CPU et FPS égale, on ne pourrait pas faire tourner la campagne dynamique de F4 avec les modèle terrain et 3D de DCS ... faut choisir... la puissance de calcul n'est pas ilimité.

Dans tt les cas y pas a chier ... DCS possède un TRES bon rendu visuel et un excellant modèle météo.
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#93

Message par jack-one »

titof a écrit :Je peux me planter mais je crois que la carte Nevada sera superbe.
Les derniers screenshots des mois d'octobre et novembre sont déjà assez impressionnants.

Ils annoncent un prochain boulot au niveau des objets 3D pour la végétation...
je vais chercher un mouchoir, je commence à baver...:exit:
......et moi,j'en ai déjà les dent du bas qui trempent..OK,:exit:

cobragva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 30 décembre 2002

#94

Message par cobragva »

WoodMan a écrit :ben moi je trouve que les textures sol ne sont pas si loin de BMS (sur les screens du moins je ne sais pas ingame)

Woodman, ¨

Soit c'est de la mauvaise foi, soit il faut aller chez afflelou pour une visite:yes:

Pour ton info, le lien ci-dessous n'est pas dans BMS:exit:
http://forums.eagle.ru/attachment.php?a ... 1318967269
Intel Core I7, 3.3 Mhz, , 6GB Ramm
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win

[SIGPIC][/SIGPIC]

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#95

Message par Flaps »

les textures en dessous des batiments sont pas top. Mais c'est peut etre du WIP.


La grosse question, en terme de FPS ca donne quoi tout ces beaux bâtiments?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#96

Message par WoodMan »

bon sinon elle en est ou la carte nevada ????
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#97

Message par Slayer »

WoodMan a écrit :bon sinon elle en est ou la carte nevada ????
+1?:innocent:
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#98

Message par mek »

...A mon avis c'est toujours en "vouip" avec EDGE , le moteur 3d qu'ils améliorent...
ici : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t ... DGE&page=3 ( 2012 )

Wags : " As has been stated several times before, the map itself is almost done. The long delay is due to development of a new rendering engine that is capable of rending the this map and its very high level of detail at acceptable frame rates. Developing a new rendering engine is a very long and complex matter. There have also been some delays due to some changes in staffing and the team having to work on some other projects in parallel. When there is new news, there will be an announcement. At this time, given the work on the engine, it is not even possible to run the map to take screen shots. " ( 23 / 11 /2012 ).
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#99

Message par Flaps »

Ca me rappel un certain Fighter Ops...
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#100

Message par Barnabe »

Ouaip tous les dev qui se sont frottés au Nevada sont mort de soif avant d'avoir pu sortir la map!
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »