1er patch : 1.1.0.6 sorti

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#76

Message par tango »

ah non on parle pas de gt5...on parle pas de chose qui fache. Si A10 etait aussi bugge que gt5 a sa sortie ca ferait un taule de fou.

non la A10 est jeune. Ca va se tasser sous qq semaines au max. Je le trouve deja tres bien lechee ce sim, surtout quand on voit le niveau de detail du soft y en a a gerer.
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 26 février 2009

#77

Message par titof »

Pas eu de réponses à ma question alors voici une petite relance...

Installation du patch 1.1.0.6 :
Je dois downloader les deux fichiers du patch et ensuite je dois faire quoi avec ?
Uniquement lancer .exe ou installer sur ma machine et exécuter ensuite ? Si le cas, où placer les fichiers du patch ?

Merci d'avance,
Chris
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#78

Message par diditopgun »

Tu lances juste l'exe.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#79

Message par harlock73 »

n'oublie pas de redemarrer apres l'installe du patch :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 26 février 2009

#80

Message par titof »

OK, thx pour les réponses, je vais essayer cela ce soir...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#81

Message par WoodMan »

mission d'hier soir à 6

RampStart décollage arrivé sur l'objectif je tir un AGM65 sur un tunguska

impact et retour bureau du hosteur :busted_re

on refait la mission et là pas de problème :wacko: pourquoi ?

que j'aime cette stabilité :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#82

Message par diditopgun »

Ça c'est parce que Flaps a dit du mal des CBU ! Punis ! :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 26 février 2009

#83

Message par titof »

Bon je suis entrain d'installer le patch 1.1.0.6.
Dans le patch il n'y a que deux fichiers : .exe et .bin.
Au milieu de l'installation il me demande le fichier setup-2.bin mais cela n'existe pas dans le patch !!!!!

HELP ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#84

Message par harlock73 »

bizarre ca , normalement tu laisse les deux fichiers ensemble et tu lance , tu reboot et c'est tout :yes:
tu a tenter de relancer ?
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 26 février 2009

#85

Message par titof »

harlock73 a écrit :bizarre ca , normalement tu laisse les deux fichiers ensemble et tu lance , tu reboot et c'est tout :yes:
tu a tenter de relancer ?

Je viens d'installer les 2 fichiers sur mon disque C et je viens de relancer...

OK, avec tous ses fichiers à downloader sur DCS je me suis un peu perdu et je n'avais pas chargé le bon setup.exe.
C'est corrigé, thx pour l'aide !


Pffff quand j'exécute le fichier setup, quand il se lance pour extrcating files, cela se plante, il coince...grrrrrrrrrr
Je viens de voir que je me suis planté dans les fichiers à downloader, pffff attentif monsieur Christophe !!!!

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#86

Message par fredjetware »

Bonjour,

Depuis que j'ai installé le patch dans les ordres de communication du Flight, je ne trouve pas l'ordre Tighten formation qui devrait apparaitre dans le sous menu formation, et vous ?

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#87

Message par Barnabe »

Ah ben voila! Moi qui croyait avoir perdu les pédales sur ce point! oui je confirme que comme toi je n'arrive plus a trouver cet ordre

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#88

Message par fredjetware »

Ou alors on est 2 à avoir perdu les pédales :jerry:.

D'ailleurs c'est bizarre aprés l'install qui semble ok la version affichée sur l'écran de demarrage est toujours la 1.1.0
Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4245
Inscription : 28 novembre 2004

#89

Message par gillouf1 »

Pour la version, c'est normal...voir ici.

Bon, et bien maintenant que je commence les missions "plus complexes", j'ai eu droit à 2 plantages ce soir :sad::sad:. Espérons que les prochains patchs corrigeront ça.

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

kOOk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 25 avril 2008

#90

Message par kOOk »

Salut!

Je ne sais pas si c'est mon matériel, mais le soft a une fâcheuse tendance à planter lourdement. Genre freeze total avec la dernière note de son qui passe en boucle... bon c'est pas tout le temps le cas, mais de temps à autre, ça plante.

Vrai, j'ai un E8500 qui tourne à 4Ghz... Mais mes températures restent à 50°C à plein régime, j'ai testé ma RAM pendant 3 heures sous Memtest, OCCT pendant 2 heures, alimentation itou, GTX460 qui plafonne à 70°C à pleine charge...

Pas très stable, alors, DCS A10? C'est rageant, pour une fois que j'avais esquivé de main de maître cette saloperie de SA18... Bing plantage!
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#91

Message par icemaker »

Je vole dessus presque tous les jours et je n'ai eu qu'un seul plantage de ce genre.
J'ai un doute sur tes drivers.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

kOOk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 25 avril 2008

#92

Message par kOOk »

Mh... Juste, je n'ai pas encore touché aux drivers. Ce sont les derniers Nvidia pourtant.

Je vais rouvrir le capot, alors, merci pour l'idée ;-)
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4245
Inscription : 28 novembre 2004

#93

Message par gillouf1 »

Ce qui est dommage, c'est que l'on n'a pas l'origine du plantage...Juste que DCS A-10C à rencontré une erreur et doit fermer (enfin, juste la mission...vu que l'on retourne dans le menu du jeu). Ça pourrait aider, aussi bien les utilisateurs (incompatibilité matérielle et/ou logicielle, manque de mémoire ou de ressource CPU...) que les développeurs (instabilité du jeu dans certaines configurations, lors d'un certain type de calcul...).

En Beta, je n'ai pas mémoire de plantages; il est vrais que j'étais resté aux missions vraiment basiques (maniabilité, quelques tirs sur des objectifs simples, utilisation des fonctions de base de l'avionique...

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#94

Message par Killin' Duck »

DCS génère un fichier lors du crash (j'en avais remonté 1 ou 2 lors de la beta) mais à moins d'être de la partie il est parfois difficile de savoir ce qui pose problème.

Bons vols,

KD

EDIT : si j'en crois les 3 logs que j'ai c'est systématiquement le "Effect.dll" qui pose problème dans mon cas.
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#95

Message par fredjetware »

Effectivement pour moi aussi il m'arrive d'avoir des plantages, pas trop souvent mais ça arrive. Il reste aussi des bugs genants L'autorisation de decoller de la Tour qui n'arrive pas alors qu'aucun trafic en visuel et en approche, avions restants restants immobile sur les taxiways. Pour le moment ça ne me gene pas trop car je suis en plein apprentissage du systeme d'armes et il y a de quoi faire.

Fred.
Image

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 21 octobre 2004

#96

Message par Forza42 »

Killin' Duck a écrit :DCS génère un fichier lors du crash (j'en avais remonté 1 ou 2 lors de la beta) mais à moins d'être de la partie il est parfois difficile de savoir ce qui pose problème.

Bons vols,

KD

EDIT : si j'en crois les 3 logs que j'ai c'est systématiquement le "Effect.dll" qui pose problème dans mon cas.
le probleme effects.dll est, je crois, lié aux carte NVidia.
il y a un post a ce sujet sur le forum officiel support Tech de A10.
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#97

Message par Killin' Duck »

Je viens d'aller faire un tour sur le forum support. Effectivement y a comme qui dirait quelque chose...

J'avais mis à jour les pilotes avec les 266.58 mais je n'ai pas revolé depuis il me semble.

Bons vols,

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4245
Inscription : 28 novembre 2004

#98

Message par gillouf1 »

Je viens de découvrir ce qui attend Cliffs of Dover: filtre anti-épilepsie. Et bien, du coup je regarde les quelques instabilités de A-10C d'un autre œil. Pourvu qu'on échappe à cette idiotie!

@+
Bêêêê...Image Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »