Patch BETA 4 dispo

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#76

Message par Marc"Phoenix" »

BAT13 a écrit :Exact! Pour las cartes ATI j'ai de bons FPS avec ces réglages de la carte:

AA: Use application settings
AA mode: Performance
Aniso filtering: Use application settings
Mipmaps détails level: Quality ( indispensable pour avoir un cockpit bien lisible apparemment )
Wait for vertical refresh: Off unless application specify
VPU recover: Off

Catalyst version 10.10 qui marchent au poil ici sur une 5850
Vi j'ai eu la farce au point de "foutre" ma CG par la fenetre pour le mipmaps detail level lol y avait de vilain "carré" sur la fenetre de demarrage du Simu (le A10 de face et des graphisme a chier sur l'interface des optin etc :sweatdrop
Bref heureusement que j'ai chipote autrement j'etais sur le point de passe du cote obscur de la force a savoir NVidia lollollol


[Joke On]

Nan les officionados NVidia vous me convertisserez pas :tongue::biggrin::exit: [Off]
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#77

Message par diditopgun »

T'inquiète pas pour les "Nvidieux" j'en connais certain qui ont eu des bugs graphique dans leur cockpit. ;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Insoumis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 12 mai 2010

#78

Message par Insoumis »

Encore moi, donc j'ai acheté DCS A10c ce matin je lance une mission tout content je met la clé d'activation ca charge et au moment ou la mission doit se lancer plantage écran noir. Les quelque seconde de vol que j'ai pu faire ce sont fini avec un ciel bleu foncé la disparition de mon avion qui etait devenu transparent donc je voyais les missile en suspension dans les airs et surtout d'énorme rame ( alors que la qualité etait "low" ). Je pense qu'il y a un probleme de compatibilité, j'ai lu sur des sites qu'on pouvait lancer le jeu en 32 bit ou 64 bit a aucun moment de l'installation ou au lancement du jeu on me l'a demandé. Et lors d'un premiere desinstallation du jeu un message d'erreur m'apparaissait comme quoi la desinstallation ne fonctionnait que le 64 bit ( alors que je suis sous xp ) je vous montre l'erreur lors de l'installation

http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1293548527

je commence a déprimer :(
Pièces jointes
2334343.JPG
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#79

Message par DdT_FireAngel »

si t sous xp ca doit etre une version 32 bits donc il ne doit pas demander lors de l'installation

mets a jour direct x
tes drivers graphiques

++
Image

Insoumis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 12 mai 2010

#80

Message par Insoumis »

Pilote mis a jours et pas de changement voila mon image apres quelque seconde de vol
http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1293555224

peu de temps apres l'image est devenue toute blanche. Ca commence mal pour moi
Pièces jointes
gfgfgfg.JPG
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#81

Message par Marc"Phoenix" »

Re

Je vais peut-etre dire une betise mais il me semble avoir lu j'sais plus où que les CG X2 posait soucis

Verifie que tu es a jour ==> le dernier pilotes sont les 10.12 http://sites.amd.com/us/game/downloads/ ... xp-32.aspx

Remarque qu'il y a un pilote "accelerated Parallel Processing (APP) Technology Edition" je sais pas si il faut cela pour ta CG X2 soit tu essaye soit tu attend l'avis d'un expert :sweatdrop :exit:

Insoumis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 12 mai 2010

#82

Message par Insoumis »

J'ai déjà installé tout ca toujours le meme probleme :s je devoir attendre enfin ca fait mal + de 50€ dans le vent "pour l'instant" jespere ! En tout cas merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#83

Message par Marc"Phoenix" »

Hum
Pose la question sur les forum FR ptet qu'ils ont une soluce et au pire ce sera ptet rapporté au dev
Ou mieux si tu te debrouille en anglais tu a accès au forum beta test et explique ton cas :yes:
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#84

Message par Ekran »

Est ce que je suis le seul avec ce probleme de fumee lors de l'apparition de la condensation c'est a dire une c hutte de fps ?
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#85

Message par Marc"Phoenix" »

Je sais pas si c'est un "probleme" mais j'ai rien remarqué a se sujet sur ma config en terme de FPS
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#86

Message par diditopgun »

J'ai pas de perte sur les condos par contre le dégagement de grosse fumée blanche au sol provoqué par les impactes du canon (nouveau avec la beta 4 ? me souvient pas l'avoir vu avant...) la oui ça tue mes FPS...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#87

Message par DdT_FireAngel »

pareil pour moi

par contre viens de passer en catalyst 10.12
avec une HD 4890 1go

et j'ai un mieux ( un mieux aussi avec les impacts du canon )
Image

Insoumis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 12 mai 2010

#88

Message par Insoumis »

Bonsoir a tous,
Je viens donc d'envoyer un mail au support DCS pour leurs expliquer mon problème. J'espere avoir une reponse rapide, laquelle je posterai ici en esperant que ca aide ceux qui sont dans la même mouise que moi. Bon vol a tous
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#89

Message par Franck66 »

impossible de se connecter en multi entre des joueurs qui ont installé la beta 4 sur la beta 3 et ceux qui ont une full beta 4

Message d'erreur 'Integrity check failed' :(

DCS en beta, track IR en beta, Target en beta il faut un grain de folie pour rester optimiste et croire que tout va marcher pour le mieux
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#90

Message par DdT_FireAngel »

pour les personnes qui ont installé la full beta 4 installer le patch beta 4 par dessus

et la vous pourrez rejoindre une partie créée par un collègue que a beta3 patché beta4

voila
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#91

Message par Franck66 »

les bizarreries de notre test multi de ce soir sont les suivantes :

nous sommes tous passés sur une 'full install' pour être compatible.

Premier problème pour l'un de nous alors qu'en installant le patch de la beta 4 sur son install précédente il avait 40 FPS au démarrage d'une mission instantanée là il est en dessous de 30.

Deuxième soucis en multi il ne dépasse par 5 FPS :(

Nous avons fait plusieurs tests sans succès. Je précise qu'en beta 3 nous n'avions pas ce soucis. Si vous avez une idée nous sommes preneur
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#92

Message par Marc"Phoenix" »

Allo madame soleil :innocent:lollol

Franck faudrait en dire plus comme par exemple les config et tout ça :hum:

Ps: et puis crée un topic special pour ton cas car là plusieurs personne avec je suppose des config differentes c'est ingerable globalement (risque de confusion, de qui on parle etc.....)

Bref....TIA

Marc :busted_bl
Rédacteur DCS Série
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#93

Message par Marc"Phoenix" »

Posté par Marc"Phoenix" Image
Bon
Je lis que certain ont une hausse de FPS avec la V4 et bien chez moi que dalle (je teste toujour sur la premiere mission rapide) quel que soit les reglages que j'applique (preconfiguration du simu) Medium a Hight en plein ecran ou non bin c'est pas flagrant voir tout le contraire
En Hight j'suis a +/- 15 FPS
En Medium j'suis +/- 15 /20 FPS o_O
Sur Win 7 32Bit
J'avais plus sur la premiere beta en hight (+/- 25 fps) :busted_re :wacko:

Config:
Medion AMD Phenom II X4 925 2.8 Mhz 4Mo DDR3
ATI Radeon HD 5670 1024 MB
Reso d'ecran (mono) 1680 x 1050
[Edit] Et bien sur tout les pilotes à jour

Alors quelque news....
C'est pour ceux qui aurais une CG Serie 5600 il faut cherche le pilote specifique a la CG sur le site AMD , après divers chipotage dans les option de la CG en effet (donc mea culpa) j'ai gagné en stabilité et aussi en FPS une bonne quinzaine de FPS :Jumpy:(moyenne 35/40 et parfois plus) avec tout le setting a donf HDR compris....
Donc pour ceux qui ont une ATI serie 5000 cherche le pilote adapte si il existe et si vous n'avez pas de resultat "flagrant" en terme d'augmentation de perf

A noté quand meme que il faut mettre en plein ecran car en mode fenetré ça merdouille chez moi :sweatdrop

Woualla pour finir je confirme un gain de perf consequent chez moi en 32 bit, je vous tiens au jus pour test sur Win7 64 bit (dual boot)

:cowboy:
Comme promis (+recopie de mes precedent post pour facilité la lecture)

Je viens de teste sous Win7 64 Bit et pas de differences notable par rapport au 32Bit , FPS identique a reglage graphique identique et sur la meme mission sauf peut-etre un gain leger en stabilité mais pas flagrant (fausse impression de ma part ?)


:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par Franck66 »

ok Je vais créer un post
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#95

Message par KA50 »

Bonjour ,dernier nouvel la Bêta 5 est repoussé au mois de Janvier 2011 :sad:
Due to a critical bug that will take a few days to resolve, Beta 5 had to be postponed until early Jan 2011.

Happy New Year,
Matt
=>Voir ICI
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Cyberstorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 10 novembre 2010

#96

Message par Cyberstorm »

@Insoumis:
J'ai eu un problème plus ou moins similaire lors de l'installation de la beta 4 :

Première install : Full Beta 2 + Patch Beta 3 + Patch Beta 4 (fonctionne mais perte de performance par rapport à la Beta 3)
Seconde install : Full Beta 4 (nok)

Après la seconde installation le jeux se lancait bien après l'écran blanc de génération des shaders. Mais deux problèmes sont apparus:

- Impossible de modifier certains paramétrages de l'application (: lorsque je validais des modifs et revenait ensuite sur l'écran des options, rien n'était enregistré). Après redémarrage du jeu, nouvelle compilation des shaders à chaque démarrage et le problème persistait...

- Erreur lors du lancement d'une mission (affichage d'un fenêtre d'erreur en arrière plan) suivi d'un plantage du jeu.

J'ai résolu ces deux problèmes comme ceci:

1) Modification des privilèges (=Full Access) sur le répertoire d'installation du jeux avec effets sur tout les fichiers et répertoires descendant : La sauvegarde des paramètres est à présent ok.

2) Suppression des entrées de registry relative au Warthog (stockant la clé de validation). : Réenregistrement de la clef existante avec l'utilitaire en précisant de réutiliser un clef existante. L'exécution des missions fonctionnent à présent.

Si cela peut t'inspirer dans ta solution.

@+
Avatar de l’utilisateur

Cyberstorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 10 novembre 2010

#97

Message par Cyberstorm »

@Insoumis:
J'ai eu un problème plus ou moins similaire lors de l'installation de la beta 4 :

Première install : Full Beta 2 + Patch Beta 3 + Patch Beta 4 (fonctionne mais perte de performance par rapport à la Beta 3)
Seconde install : Full Beta 4 (nok) :huh:

Après la seconde installation le jeux se lancait bien après l'écran blanc de génération des shaders. Mais deux problèmes sont apparus:

- Impossible de modifier certains paramétrages de l'application (: lorsque je validais des modifs et revenait ensuite sur l'écran des options, rien n'était enregistré). Après redémarrage du jeu, nouvelle compilation des shaders à chaque démarrage et le problème persistait... :crying:

- Erreur lors du lancement d'une mission (affichage d'un fenêtre d'erreur en arrière plan) suivi d'un plantage du jeu. :busted_re

J'ai résolu ces deux problèmes comme ceci:

1) Modification des privilèges (=Full Access) sur le répertoire d'installation du jeux avec effets sur tout les fichiers et répertoires descendant : La sauvegarde des paramètres est à présent ok. :yes:

2) Suppression des entrées de registry relative au DCS A10 Warthog (stockant la clé de validation). : Réenregistrement de la clef existante avec l'utilitaire en précisant de réutiliser un clef existante. L'exécution des missions fonctionne à présent. :Jumpy:

Si cela peut t'inspirer dans ta solution. :sorcerer:

@+

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#98

Message par Flaps »

KA50 a écrit :Bonjour ,dernier nouvel la Bêta 5 est repoussé au mois de Janvier 2011 :sad:

=>Voir ICI

Deja un topic ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165859
__________

Image

Image

Insoumis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 12 mai 2010

#99

Message par Insoumis »

Petit nouveauté dans mes bug le j'arrive a lancer les missions mais ca rame et voila ce que ca donne, beau ciel non....

Image

si ca peut vous aider a m'aider :innocent:
Pièces jointes
ScreenShot_006.jpg

Tiv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 08 février 2009

#100

Message par Tiv »

voila depuis que je suis passer sous la béta 4 du A-10 je suis obliger de baisser tout en "LOW"

ma configuration est un peu vieille je sais, mais normal ou pas?

AMD Athlon 64X2 Dual Processor 6000+
Nvidia GeForce 9500 GT
4 GB RAM
Win 7 64Bits

en béta 3 tout était sur "MEDIUM" j'avais 20 Fps (en vol)
en béta 4 tout en "LOW" je suis a 10 Fps (en vol)

résolution 1440 X 900 => réglage géré par application

HDR off
AA off
BLUR off

En gros j'ai un baisse de Fps depuis cette version
ImageImage

A quoi ça sert un siège éjectable si on ne l'utilise pas!!
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »