Un béta à 60 Euros .....

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#76

Message par Snake (PB0_Foxy) »

t'es sérieux ? o_O
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#77

Message par mav-jp »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :t'es sérieux ? o_O
bah j'ai acheté une PS3 récemment....premiere console de jeux de ma vie...je dois dire qu'ils sont beaucoup plus avancé dans l'arnaque que pour les sims PC !!

T'achetes un jeu mais faut payer en plus pour télécharger et avoir accès à toutes les missions :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#78

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ca devient vraiment portnawak et à tout les niveaux :sweatdrop
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par Franck66 »

Mav je vais vraiment finri par croire que tu es un vieux schnok :)

J'ai une PS3 depuis des lustres et aucuns jeux pour lequel j'ai eu plus à débourser que le prix d'achat ... où là par contre c'est quelquefois de l'arnaque. A 75€ la galette, soit il faut bien réfléchir avant de craquer soit être patient et attendre que les prix baissent.

Pour le A-10, je ne comprends pas pourquoi vous vous énervez. Pré-payer et tester la béta ne vous intéresse pas, très bien ne le faites pas. Par contre ce qui me géne aux entournures c'est de me voir traiter de pigeons ce qui ne me semble pas être le cas

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#80

Message par mav-jp »

Franck66 a écrit :Mav je vais vraiment finri par croire que tu es un vieux schnok :)
c'est un fait incontestable LOL !!!

Heu...tu dois pas jouer bcp alors, tous les jeux proposent du contenu payant maintenant... DLC ca te dit quelque chose ??
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#81

Message par Black Wolf »

Un exemple assez connu est le dernier prince of persia, ou la fin du jeu est un DLC, si tu paye pas, dommage t'aura pas la fin de l'histoire.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#82

Message par Franck66 »

je ne dois pas jouer à ce type de jeu ou alors je suis une quiche et ne vais pas assez loin :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#83

Message par ANGE(L) »

Franck66 a écrit :Pour le A-10, je ne comprends pas pourquoi vous vous énervez
Non je pense pas que c'est de l'énervement c'est juste un avis contraire au soit disant " cadeau de ED " ;)
Franck66 a écrit :Pré-payer et tester la béta ne vous intéresse pas, très bien ne le faites pas
+ 100% d'accord avec toi :)
Franck66 a écrit :Par contre ce qui me géne aux entournures c'est de me voir traiter de pigeons ce qui ne me semble pas être le cas
Je pense pas que c'est exactement le mot qu'il voulait dire c'est pour cela que sur un forum faut mettre plein de smiley pour montrer que c'est pas une attaque ;). Mais il faut justement des pour et des contre sur cette sortie ;) tout en restant bien sûr calme et que sa parte pas en live :)

C'est plutôt ( pour moi et peut être d'autres ) la politique d'ED qui ne passe pas mais bon c'est un débat qui est " d'actualité " depuis des années mais bon ... ;)

Pour moi la politique marketing d'ED sur cette béta c'est du grand n'importe quoi ! c'est mon avis et se n'est pas une attaque " contre " ceux qui la trouve génial. Si des gens trouvent leur bonheur dans cette béta tant mieux :) mais il faut aussi accepter ceux qui sont contre cette politique :) et qui la critique :)

Tout ceci est dit avec des fleurs :) et des pétales de roses qui tombent du ciel et les oiseaux gazouille : cui cui cui .. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#84

Message par Franck66 »

j'ai l'impression que les pigeons sont nombreux, pour payer pas de soucis mais pour le download c'est une autre paire de manche

une idée de ce qu'il faut mettre comme user/pass sur les liens FTP, j'utilise mon user et pass du site mais visiblement ce n'est pas ça

pour les liens HTPP j'ai une estimation de 12H pour un fichier....
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#85

Message par Kerdougan »

Donc le peer to peer est ton ami :detective
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#86

Message par Franck66 »

pas de solution pour le FTP ?

je ne suis pas user de soft peer to peer

je n'ai réussi à télécharger que 30mo en 30mn et je dois encore patienter 15h pour obtenir le premier bin.. ha non 16h bon je crois que je vais laisser tomber pour le moment :(
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#87

Message par ANGE(L) »

Peut être un peu trop de monde sur la bande :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#88

Message par Franck66 »

j'imagine mais vu qu'ils mettent plusieurs solutions à disposition, je pensais qu'on pouvait toutes les utiliser
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#89

Message par dimebug »

la les us sont en plein dessus... en général c'est pas la bonne heure, le mieux c'est de viser le matin
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#90

Message par Ekran »

Vive ma connexion je suis à plus de 800 ko là :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#91

Message par Franck66 »

30 pour moi mais cela ne vient pas de ma connexion, j'ai l'habitude de télécharger des scènes FTX à plus de 500ko/s
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#92

Message par Ekran »

Je suis en torrent aussi et toi ?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#93

Message par sport02 »

t ' es pas le seul c' est pareil pour moi , je vais attendre un peu et essayer a une autre heure , et si cela ne s' arrange pas je passerais par un torrent .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#94

Message par Midair »

le torrent c'est nickel, installes µtorrent, c'est fait en 1 minutes et c'est très simple d'utilisation.
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#95

Message par Ekran »

Midair a écrit :le torrent c'est nickel, installes µtorrent, c'est fait en 1 minutes et c'est très simple d'utilisation.
+1 il marche super bien
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#96

Message par usul »

C'est incroyable! Qu'une société quoiqu'elle fasse puisse proposer des "arragements" pareils ça me renverse. Il doit avoir de sacrés soucis de trésorerie le ED. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais moi aussi je suis libre de dire ce que je veux : et en plus, il trouve des gens qui marchent dans la combine. Bientôt ça sera, achetez tel simulateur et dans two more week il sera fini.....Je ne dis pas que je ne l'achèterai pas mais je vais attendre la version au moins 1.2 pour le faire. M'en vais sur le forum d'ED!

Il ne serait pas entrain de fondre les plombs (financièrement parlant) le ED?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#97

Message par Ghostrider »

Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais moi aussi je suis libre de dire ce que je veux

oui tout a fait :) et personne ne dit le contraire
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#98

Message par Kerdougan »

Ghostrider a écrit :oui tout a fait :) et personne ne dit le contraire
Surtout quand ils sont du même avis que toi:innocent:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par Ghostrider »

bah commence par arreter de raconter des conneries, surtout que je l ai acheté ... :innocent:
Et dis moi ou j ai tapé sur ED au sujet de cette sortie , au contraire ...
Marre des raccourcis et des préjugés .....:busted_re
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#100

Message par Franck66 »

c'est quoi qui vous pose problème ? le fait de pré-payer est courant. Marrant sur le forum FSX personne s'en offusque, beaucoup d'add-on sortent de cette manière

je vous rappelle qu'on parle là de 45€ pas de quoi se ruiner par rapport à se que coute la config qui le fait tourner et le hotas que beaucoup d'entre nous attendent pour compléter l'ensemble.

La seule différence entre ceux qui le font et les autres qui attendent la version x ou y et que nous aurons eu l'occasion de tester le bousin mais au final on aura tous payé la même somme
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »