Mes débuts sur DCSA-10C

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

cogzap
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 14 octobre 2012

#26

Message par cogzap »

C'est checklist par cœur super rapide, j'en suis au training, et cela demande comme même une grande rapidité, vu, qu'il faut surveillé tel, un radar d'approche ennemi, tel les sol air, pas mal de paramètre en fin du compte, j'aime bien, une petite rigueur, des entrainements, des autres collègues pour volé en multi (ouf, les formation), bon, je suis sur Win7 32, sa me prend un quart d'heure pour être dans une mission, ces la que je vois la différence inutile, pourquoi 64? Mais je fais du solo est bon une fois dedans çà va, j"en suis à 2 heure et demis, et je ne remarque encore des problème dans le cockpit, sauf les view.
J'ai l'habitude avec FS, d'utilisé le shift 1....0 pour d'autre fenêtres, et avec ce système ces carrément différent. Je n'ai pas encore adopté le "track ir" sous FS, je reste encore avec mon coté POP UP.
Sinon, j'aime le FOFo, j'ai lu pas mal de chose, ce qui me drapelle à un coté démocratique, le respect, les idées, je n'ai rien contre les autre FOFO anglo-saxon, mais je ne parle pas anglais, et je sais que pas mal de chose en anglais sont intérèssante, bonant malant j'essaye de suivre , voilà mon débutlol
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#27

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Pour ce qui est de créer une mission avec un ravitailleur je vais m'y coller pour voir ce que ça donne...
Sinon Cogzap je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le pilotage du A-10C, j'ai passé pas mal de temps sur FSX mais je dois dire que je n'ai plus envie de retourner sur FS depuis que j'ai entre les mains A-10C.
En plus avec TM Warthog c'est THE MUST !!!
En tout cas c'est pour moi un grand simu...

Bonne fin de soirée, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#28

Message par jack-one »

Skull Leader a écrit :Salut à tous,

Pour ce qui est de créer une mission avec un ravitailleur je vais m'y coller pour voir ce que ça donne...
Sinon Cogzap je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le pilotage du A-10C, j'ai passé pas mal de temps sur FSX mais je dois dire que je n'ai plus envie de retourner sur FS depuis que j'ai entre les mains A-10C.
En plus avec TM Warthog c'est THE MUST !!!
En tout cas c'est pour moi un grand simu...

Bonne fin de soirée, Olivier.
+ 1. A très bientôt en vol alors:yes:

Topic author
Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

#29

Message par Maclaw »

Bonjour à tous

Petit message Jack-One
Encore un peu d'entrainement et j'irai rejoindre l'escadrille des Tueurs de chars.
Je te dis pas le "NOBB"que tu vas avoir si on m'y m'accepte? mais on progresse en solo?

Bonne journée à tous
JeanMaclou
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#30

Message par jack-one »

JeanMaclou a écrit :Bonjour à tous

Petit message Jack-One
Encore un peu d'entrainement et j'irai rejoindre l'escadrille des Tueurs de chars.
Je te dis pas le "NOBB"que tu vas avoir si on m'y m'accepte? mais on progresse en solo?

Bonne journée à tous
JeanMaclou
Pas de noob chez nous, que de l'entraide, et de la bonne humeur, avec un minimum de sérieux:yes:
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#31

Message par Tom38000 »

Le solo c'est idéal pour connaitre l'appareil, le vrai défi en multi c'est de maitriser la formation, mais sur un veau comme le A10 ça s'apprend bien :)
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#32

Message par jack-one »

Tom38000 a écrit :Le solo c'est idéal pour connaitre l'appareil, le vrai défi en multi c'est de maitriser la formation, mais sur un veau comme le A10 ça s'apprend bien :)
Salut.Bon, ben voilà, ça c'est fait:huh:
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par icemaker »

Je peux faire des trucs avec mon veau que tu peux pas faire avec ta twingo... :innocent:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#34

Message par jack-one »

icemaker a écrit :Je peux faire des trucs avec mon veau que tu peux pas faire avec ta twingo... :innocent:
:jerry:...........BILL ET JOHN
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#35

Message par beynesairforce »

Tom38000 a écrit :Le solo c'est idéal pour connaitre l'appareil, le vrai défi en multi c'est de maitriser la formation, mais sur un veau comme le A10 ça s'apprend bien :)
Le vrai défi du multi c'est de voler en concert avec ses coéquipiers sur un théâtre d’opération et que tout le monde rentre au bercail.
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

cogzap
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 14 octobre 2012

#36

Message par cogzap »

Salut à tous
J'en suis encore sur le "training", est c'est pas évident à comprendre l'anglais, donc j'ai décidez de copier les message dans l'éditeur de mission, pour les traduires et faire un fichier voix artificiel, que je remettrais dans l'éditeur de mission.
Bon la check de démarrage du coucou sa passe, mais j'ai des difficulté pour comprendre la configuration et l'utilisation des armes.
Cà vient doucement
J'ai copier pour commencer les message du training de navigation, et il me reste à les traduire, pour le reste, doucement et simplement :detective

'ai lu le sujet sur le projet de la traduction, les droit d'auteur et tous, je suis d'accord, mais il y a rien qui interdit la traduction personnel, s'est comme même dingue que des joueurs francophone est du mal à comprendre se super simulateur, vrai que pour une traduction officiel cela aurais demandé à mettre un plus dans leurs budjet.
Mais j'ai vu dans d'autre jeu comme Arma, Silent Hunter, Flight Simulator, e tutti cuenti, que pour des missions, des mods, et autre utilitaire, il y a une grande liberté
Cela veut dire que il faut adhèré au même principe que les jeu en ligne où il faut payé au fur et à mesure pour être puissant.
Bon s'était mon petit coup de gueule, et malgré cela je suis ma penser à la traduction, en respectant les obligatons du FOFo

Mes respect à tous, si j'ai été désobligeant, je m'en excuse

Cogzap

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#37

Message par A »

Et Beny pas trop fort la musique quand même, parce qu'en concert sur un théâtre , ça doit bombarder ! :D

Et comme j'y suis, on dit "de conserve" expression qui vient de la marine.

Topic author
Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

Training anglais

#38

Message par Maclaw »

Bonsoir Cogzap

Je comprends tes questions sur l'anglais car moi aussi j'ai cette difficulté.
J'ai trouvé sur ce site les training en anglais et je mets le lien et un extrait Word de ce que j'ai copié.
Quand j'écoute le training j'ouvre mon document et suis la traduction si cà coince
Si C6 en voit l'utilité je pourrai me mettre à le traduire pour les autres membres du site?C'est un site en japonais mais on trouve les training de chaque parties en anglais
http://wikiwiki.jp/dcsa10c/?RecentChanges

Bon vol à tous JeanMaclou
Pièces jointes
Traduction Training DCSA10-C.docx
(62.17 Kio) Téléchargé 135 fois
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »