Publicité mensongère

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#26

Message par Marc"Phoenix" »

J'ai jamais defendu ED a tout prix , je dirai que je suis plus nuancé dans mon opinion
Ed a des défauts certe (qui sont meme irritant ) , mais qui sont compensé par des qualités tout aussi "remarquables"

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#27

Message par Ekran »

Moi quand je lis tout ça j'ai franchement du mal a comprendre l'énervement contre ED ! Je suis joueur sur fsx, xplane et la serie dcs et je suis très satisfait de la serie dcs. Je retrouve l'esprit falcon 4 niveaux avionique et ambiance de guerre. Pareil je suis très sensible au comportement de l'avion et dcs a fait tres fort sur ce point !

Ensuite on peut critiquer tous les éditeurs de jeux car aucun ne tient ses promesses. Quand on voit fsx excusez moi mais la c'est juste un simulateur de paysage rien d'autre. Et microsoft le vend comme un simu pro alors qui est le plus menteur ?? Je suis dessus depuis la version 2 et la je suis parti définitivement sur xplane qui pour moi est un VRAI simu pro et je retrouve les memes sensations dans dcs.

Bref on peut trouver des défauts a tous les jeux. Même ROF a été vivement critique et ça ne reste pas moi qu'un bon simulateur.

Moi je dis que l'pn aura tout a perdre quand des éditeurs comme ED ne fera plus de simu de qualité.
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

#28

Message par LOLOHYERES »

Bonjour,

Alors là, 100% d'accord avec matrix59.
Je fais de la simu (avions, helicos) depuis FS1, gunship, ATC flight simulator, et jusqu’à FSX et bien sur toute la serie LOCK-ON et DCS (BS-A-10).
DCS A-10C n'est peut être pas parfais, mais c'est selon moi, le plus réalise !
Donc....MERCI ED d'oser encore s'engager sur un secteur commercial sinistré:notworthy
ok !:exit:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#29

Message par Flaps »

Simple question : vous jouez en multi ?

Matrix t'as pas du assez jouer a F4, on retrouve tout sauf l'ambiance F4 dans DCS lol
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#30

Message par BlackDog »

Allez, j'en rajoute une petite couche.

100% du même avis que Lolo et Matrix. Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé tant de temps sur un simu. Disons qu'après Falcon4, puis IL2 et ses extensions+mods, rien ne m'a vraiment accroché... (il faudrait probablement que je reessaie RoF).

Et depuis la Beta 3 de DCS A-10, je n'arrête pas :) je suis en train de terminer la 3ème campagne, et je pense que je vais me mettre à l'éditeur de mission, chose que je n'avais pas fait depuis... probablement Su-27 Flanker.

Pour un fan de simu réaliste des systèmes d'armes et de l'avionique de bord, franchement, A-10 est vraiment témoin d'un travail fait par des gens qui aiment leur boulot. Ca me rappelle les heures passées dans les cockpits du F-15E de Jane's... Du grand art.

Alors bien sûr, je préfèrerais des campagnes dynamiques (mais bon, à part F4...), et l'IA m'énerve sur pas mal de points, mais si on me demandait de choisir entre les dernières simulations de Oleg Maddox, de Microsoft, ou de ED, je n'aurais pas trop de mal à choisir. Et ça mérite des encouragements, même si ça n'interdit pas les critiques ou les demandes d'évolution sur de nombreux points.

PS: je ne joue pas en réseau sur DCS A-10, donc no comment sur ce point là, qui n'est apparemment pas le point fort du simu.

A+
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#31

Message par gillouf1 »

Vache, y'en a qui ont la dent dure vis-à-vis de A-10C...

Il n'est peut-être pas parfait (de toute façon, la perfection n'existe pas), mais de là à dire que c'est de la m.... (certain n'en sont pas loin); il faut pas pousser mémé dans les orties!

Regardez ce qui se passe du coté de Il2-CoD...là je pense que les joueurs ont vraiment de quoi se plaindre (pub mensongère, bugs, performances exécrables). De même, FSX est peut-être très beau, mais combien d'add-ons faut-il acheter et quelle machine pour le faire tourner correctement (niveau FPS, je ne compte pas le nombre de retours bureau auquel j'ai eu droit, ni même les bugs graphique)? Et ce n'est pas prêt de s'arranger avec la nouvelle série de VRS (SuperBug + TacPack). Il2-1946, des sensations super, un mode multi extra (je ne pense pas que l'on réussisse un jour à refaire aussi bien) mais une gestion des systèmes simplifiée et des graphiques qui datent du début du siècle. Comme je ne connais pas RoF, je ne peux pas comparer...

Pour finir, je dirais que de mon point de vue DCS A-10C est un excellent simulateur de vol mais pas exempt de défauts (très largement compensés par ses qualités). Les prochains patchs vendront certainement corriger quelques faiblesses...
Toujours pour comparer (mais à une autre échelle cette fois), regardez également ce qui se passe dans le monde réel; le développement de chaque nouvel avion (militaire ou civil, mais bardés d'électronique), prend retard sur retard avec un budget qui explose. Peut-être sommes-nous à une époque où tout le monde vend du rêve (car tout devient complexe, Hi-Tech) et les clients potentiels font "semblant" d'y croire (depuis le temps, on devrait quand même se méfier des publicitaires; vous savez les lessives qui "lavent plus blanc que blanc" etc etc). Du coup, si ça ne marche pas comme ils l'attendent, ils râlent et manifestent leur mécontentement (c'est si facile avec Internet).

@+
Bêêêê...Image Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#32

Message par Flaps »

Quand vous rassemblerez 10 gars, une fois par semaine pour faire une grosse mission et que 50% ne finirons pas car le jeux a planter ou qu'un énorme freeze a fait volez en eclat la PS, que ceci recommence tout les semaines, que vous aurez passé le weekend a concevoir une mission pour 10 pour que le hosteur vois sur son ecran "DCS Warthog a cessé de fonctionné" vous comprendrez notre frustration et le pourquoi nous sommes proche de detesté ED.

Encore une fois je le répéte ce sont les seuls sur le marché donc le choix nous est pas donné.

Resté sur le solo ca vous épargnera la frustration mais pas la lassitude, je veux savoir combien d'entre vous jouerons encore régulièrement d'ici 1 ans et demis...


PS : je m'étais promis de pas répondre...mais c'est plus fort que moi lol
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#33

Message par ANGE(L) »

Flaps a écrit : je m'étais promis de pas répondre...mais c'est plus fort que moi lol
C'est dur hein ! :sweatdrop

C'est pas grave y'à Bohemia Interactive qui est en train de reniflé les fesses d'ED ;)
Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#34

Message par Beniti »

<F=A=F>Ange a écrit : Il faut déjà savoir que Glowing Amraam " travail " pour ED et donc vends du rêve ;) se qui n'enlève rien à la qualité exceptionnel de ses vidéos ;)

La communication d'ED n'a jamais été le top du top et on peux dire qu'ils se sont foutu de notre gueule pendant un bon bout de temps. Pour ma part ( ceci n'engage que moi bien sûr ) mais la communication d'ED voici se que j'en pense :

ED nous à fait croire pendant des années à des trucs et pour être simple sans rentré dans les détails que finalement la plupart des choses qu'ils nous ont annoncés n'ont jamais vu le jour. Que se soit avec Lock On - Black Shark et FC². En se qui concerne le A10 je ne me positionnerai pas sur le sujet n'ayant pas voulu rentrer dans le jeu d'ED concernant un achat d'une Beta ( mais au vue de certains posts on peux dire qu'ils sont toujours dans la même optique qui est :

- AUCUNE prise en compte des simeurs qui achètent leurs jeux

- M'en foutisme total des avis donnés par les membres sur le site Officiel d'ED pour par exemple le dernier grognement des membres de la communauté concernant les LANS avec le A10 ( problème avec une activation en ligne ) <-- à confirmé par un membre qui à le A10

En bref ! ED est la seule boîte qui peux se permettre de nous prendre pour des c..s puisque se sont les seuls à l'heure actuel sur le marché du simus de combat moderne

Peut être des termes un peu fort c'est vrai !!! mais qui reflète l'avis non pas de toute la communauté mais d'un bon nombre de personnes ;)
Allez, on va dire que ton jugement reflète une certaine ignorance de la fabrication d'un jeu vidéo avec en prime une certaine frustration mêlée de colère. Certes ED fait des conneries, comme toutes les boites de dev de jeu vidéo (euh, comme toutes les boites tout court en fait), l'intérêt pour les clients que nous sommes étant de réfléchir et de voir si le jeu, malgré les obstacles liés aux diverses contraintes et divergences de goût, nous procurera ce qu'on cherche au final. Si oui, cool, sinon tant pis.
hotwheels a écrit :Pour ma part, je trouve que c'est quand même plusieurs tons en dessous de ROF...
(même si cela n'est pas de l'aviation moderne)
Ouais clair, en plus reproduire un environnement aéro virtuel de 14-18 avec des trapanelles en bois et trois baraquements texturés reste largement plus compliqué que de développer un simu de jet moderne avec tous les systèmes électroniques, numériques, les corrélations entre les fonctions diverses et variées, que cela implique. Voui, voui, voui, voui...
Je suis simplement déçu par rapport à une video trop "commerciale" et éloignée du rendu final.
Woulà
Pas si éloigné que ça en fait. Seulement, Glowing Amraam a dû tranché entre réaliser sa vidéo à l'aide d'un pentium II 800 mhz, 64 Mo de Ram et d'une légendaire carte graphique 3D Prophet avec du matos de dernière génération poussant les réglages du simu à fond. Je ne dis pas qu'il n'a pas rajouté deux trois effets ici et là pour embellir son produit, mais qu'au final le résultat n'est pas éloigné de la réalité (pourvu que le matériel informatique utilisé soit assez puissant pour afficher toutes les features du simu, nous sommes d'accord).
La vidéo promo de GA : http://www.youtube.com/watch?v=WUu4SV3GjVw
La première vidéo de Wags : http://www.youtube.com/watch?v=3D-_kpBE1OY
hotwheels a écrit : Dommage de mettre de la poudre aux yeux sur un produit qui a du potentiel mais qui reste pour moi inabouti.
Inabouti selon tes références donc.
hotwheels a écrit : Je ne dit pas que c'est moche, je trouve que c'est décevant par rapport à ce qui se fait par ailleurs, et que depuis 2003, le graphisme a peu voire pas évolué
Où ça ailleurs ?

DCS A-10C -> http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... afld-2.jpg
Lockon F2.0 -> http://lockon.co.uk/images/flaming_clif ... Batumi.jpg
Lockon FC 1.1 -> http://lockon.co.uk/upload/iblock/487/e ... 5cf579.jpg
Lockon 1.02 -> http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/7 ... MiG_01.jpg
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par icemaker »

Moi je rigole doucement...

Reprends les posts au sujet de rof ne serait-ce que il y a 1 an et tu verras le plus détesté des simus du moment, et le plus pourri en multi!
Ils ont sorti des patch (je sais plus au combientième ils en sont) et une sortie de CLoDo plus tard et on lit "C'est le meilleur simu jamais sorti!!" et je te fais le pari que Clodo lui même sera le meilleur simu jamais sorti dans 2 ans...
Alors OK ED a une stratégie markéting des plus... comment dire.... euhhhh.... Pourries!
Mais concernant l'écoute des demandes des simers, c'est loin d'être bien mais tout de même mieux, et j'ai pu voir quelques uns des problèmes remontés par les membres du Fofo de ED réglés dans les patchs.

Ce qui me pose problème c'est le besoin systématique des simeurs français de démonter TOUS les simus qui sortent, TOUS les simus qui vous passent entre les mains à leur sortie sont pourris a vos yeux et quand je dis tous c'est TOUS!

Je sais pas moi attendez 1 an avant d'acheter le dernier simu sorti et laissez les autres essuyer les plâtres vous serez moins aigris comme ça!

Ou alors essayez d'être constructifs (pas sur que tout le monde puisse...), certains me font penser au schtroumpf grognon... Pas contents mais surtout pas d’efforts pour faire avancer la communauté, je prends et surtout je donne pas...

Même dans la communauté falcon il y a des gars qui tentent de faire avancer le truc, et ils se font démonter la tronche parce-que ils ont une comm pourrie! (je veux pas relancer ce débat ici c'est juste un exemple parmi tant d'autres...)

Sur le point que ED écoute pas la communauté dans un sens c'est vrai mais combien ont remonté un plantage "proprement"? avec des captures d'écran un track et le détail de leur config? Bah nooooon moi Msieur j'suis pas testeur chez ED ils ont qu'a se démerder!

Je suis sur que si ED voit des posts sur leur forum avec force détails sur les problèmes que les simers rencontrent, je pense qu'ils n'auront pas d'autre choix que de corriger ces problèmes, on a vu que pour le soucis de jeu en lan sans connection Internet les gens savent se bouger.

Donc avant de demander aux autres d'être rigoureux soyons le nous mêmes...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par icemaker »

Flaps a écrit :Quand vous rassemblerez 10 gars, une fois par semaine pour faire une grosse mission et que 50% ne finirons pas car le jeux a planter ou qu'un énorme freeze a fait volez en eclat la PS, que ceci recommence tout les semaines, que vous aurez passé le weekend a concevoir une mission pour 10 pour que le hosteur vois sur son ecran "DCS Warthog a cessé de fonctionné" vous comprendrez notre frustration et le pourquoi nous sommes proche de detesté ED.

Encore une fois je le répéte ce sont les seuls sur le marché donc le choix nous est pas donné.

Resté sur le solo ca vous épargnera la frustration mais pas la lassitude, je veux savoir combien d'entre vous jouerons encore régulièrement d'ici 1 ans et demis...


PS : je m'étais promis de pas répondre...mais c'est plus fort que moi lol
Flaps combien de posts avez vous remonté avec le détail de vos conf, les tracks et les logs des plantages?
Image
Image
Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#37

Message par Beniti »

Flaps a écrit :Quand vous rassemblerez 10 gars, une fois par semaine pour faire une grosse mission et que 50% ne finirons pas car le jeux a planter ou qu'un énorme freeze a fait volez en eclat la PS, que ceci recommence tout les semaines, que vous aurez passé le weekend a concevoir une mission pour 10 pour que le hosteur vois sur son ecran "DCS Warthog a cessé de fonctionné" vous comprendrez notre frustration et le pourquoi nous sommes proche de detesté ED.
Sado-masos !!! :biggrin:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#38

Message par Flaps »

lors des beta des bugs on été remonté = zero correction.

A partir du moment ou 50 % (ou plus) des mecs de mon escadrille on le meme souci je vois pas quoi remonter 3 configs et 1 track changera quoi que ce sois. Le probleme est dans leur simu et ils doivent le savoir.
Bah nooooon moi Msieur j'suis pas testeur chez ED ils ont qu'a se démerder!
Il me semble que c'est le message qu'ils ont voulue faire passer.


@Beniti : on commence a mettre des tenus latex, avec la casquette du TIR ca commence a devenir intéressant ^^
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#39

Message par ANGE(L) »

Beniti a écrit :Allez, on va dire que ton jugement reflète une certaine ignorance de la fabrication d'un jeu vidéo avec en prime une certaine frustration mêlée de colère.
Allez, on va dire que ton jugement reflète une certaine ignorance de la fabrication de vidéos par un Movie Maker réputé tout en sachant que sa n'existé pas
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par icemaker »

Flaps a écrit :lors des beta des bugs on été remonté = zero correction.

A partir du moment ou 50 % (ou plus) des mecs de mon escadrille on le meme souci je vois pas quoi remonter 3 configs et 1 track changera quoi que ce sois. Le probleme est dans leur simu et ils doivent le savoir.



Il me semble que c'est le message qu'ils ont voulus faire passer.


@Beniti : on commence a mettre des tenus latex, avec la casquette du TIR ca commence a devenir intéressant ^^
C'est justement là que tu te trompes Flaps si tu remontes 3 logs ou plus ça provue à ED que c'est reproductible donc ils peuvent trouver le point commun des utilisateurs qui leur donnera un axe de recherche pour trouver le bug.

Et ils ont jamais dit que les utilisateurs avaient pas a faire des tests, mais c'est surtout que c'est qu'ils demandent pas aux clients finaux de passer leur temps à tester.
Mais bon si tu tombes sur un bug ils vont pas de gueuler dessus parce-que t'as remonté proprement votre soucis en multi.

PS: Faudra un jour que je vous rejoigne en multi... J'aime bien le latex ... :innocent:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#41

Message par ANGE(L) »

icemaker a écrit : Faudra un jour que je vous rejoigne en multi... J'aime bien le latex ... :innocent:
J'en était sûr lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Dakota
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 28 mars 2008

#42

Message par Dakota »

gillouf1 a écrit :Regardez ce qui se passe du coté de Il2-CoD...là je pense que les joueurs ont vraiment de quoi se plaindre (pub mensongère, bugs, performances exécrables). De même, FSX est peut-être très beau, mais combien d'add-ons faut-il acheter et quelle machine pour le faire tourner correctement (niveau FPS, je ne compte pas le nombre de retours bureau auquel j'ai eu droit, ni même les bugs graphique)?
Est-ce que ça ne dessine pas une certaine tendance?

Je n'ai aucun grief à faire au côté visuel de DCS A-10C. Les systèmes simulés sont assez touffus pour que je m'accomode d'un visuel incomparable avec les plus beaux FPS, mais honorable. Et ce simu n'est pas un FPS, je ne vis pas ma vie de simmer les pieds dans l'herbe, donc peu m'importe l'herbe. Depuis un vrai avion, quand ça vole, l'herbe n'est pas réaliste non plus.

Mais ne pas pouvoir jouer en LAN? Avoir un multi beaucoup plus instable que le solo? On peut dire que ce sont des tares de jeunesse. Ou, plus négativement, que le produit a été livré pas fini. Bon. Quel simu digne de ce nom et à forte durée de vie a été livré fini? Je ne dis pas que c'est bien. Je dis juste que ce n'était pas forcément "mieux avant".

Je me rappelle celui qui allait devenir mon mari quand il a acheté Falcon 4. C'était vers la fin du siècle dernier. Rhôôô dis donc, j'ai cru le perdre plus d'une fois, entre un écran bleu et un retour bureau... Combien d'années a-t-il fallu avant la sortie d'une version commerciale stable? Le simu le plus ambitieux de tous les temps a été fini par la communauté. Que voulez-vous, nous avons choisi un loisir marginal. Dans le monde où nous vivons, la marginalité est un luxe. :sweatdrop
Image Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#43

Message par Beniti »

<F=A=F>Ange a écrit :Allez, on va dire que ton jugement reflète une certaine ignorance de la fabrication de vidéos par un Movie Maker réputé tout en sachant que sa n'existé pas
:crying: Je suis enduis de tristesse.
Néanmoins, je continue à constater que la vidéo de GA n'est pas si éloigné du produit final pour peut que l'on tourne sur du matos pas trop ancien.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par icemaker »

+1000 Dakota

Il manque vraiment une boite d'édition française faite par des passionnés...
Malheureusement les FPS seront toujours plus vendeurs que les simulateurs de vol.

Heureusement C6 et d'autres sont là pour tenter de faire grandir la communauté histoire qu'un jour elle ait un peu de poids aux yeux des Major du jeu vidéo... (Oui je sais je suis utopiste...)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#45

Message par ANGE(L) »

Beniti a écrit : Je suis enduis de tristesse
Arf ! j'ai pas envie que tu soit triste surtout une veille de week end ;)

Tu sais tout aussi bien que moi que se n'est pas seulement à la sortie du A10 et que sa remonte à plusieurs années quand même ;)

Ont peux partager ( ou non ) une certaine rancoeur contre ED ! alors je te rassure on va évité de repartir sur les vieux dossiers j'en ai pas l'envie et je pense que toi non plus.
Beniti a écrit :Néanmoins, je continue à constater que la vidéo de GA n'est pas si éloigné du produit final pour peut que l'on tourne sur du matos pas trop ancien.
Ba là perso je ne peux pas te répondre puisque je n'ai pas le A10 et si je te dit que par rapport à se que l'ont m'as dit dessus c'est pas spécialement le reflet de la vidéo je ne serais pas constructif donc je préfère laisser dire ceux qui l'ont

Mais bon ! pour une fois qu'un post concernant ED n'est pas locké et que ohhh miracle il fait déjà 3 pages et que sa reste courtois et bon enfant ...
Flaps a écrit :on commence a mettre des tenus latex, avec la casquette du TIR ca commence a devenir intéressant
Beniti a écrit :Sado-masos !!! :biggrin:
icemaker a écrit : PS: Faudra un jour que je vous rejoigne en multi... J'aime bien le latex ... :innocent:
C'est la première fois que je vois cela et c'est assez ..... étonnant. Sa mérite d'être remarqué quand même ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#46

Message par Fuchs »

si vous voulez du eyes-candy je vous conseil HAWX2....
Si vous voulez du simu, prenez DCS-A10...
Ou attendez les prochains pour les critiquer à leur tour...
Venir sur un forum pour critiquer l'aspect graphique d'un simulateur vis à vis d'une vidéo promotionnelle, c'est vraiment la preuve qu'on ne s'est même pas penché sur le reste avant de venir troller...

Oui, je parle bien de Trollage


La perfection pour un simulateur ou un jeu n'existe pas car c'est un concept totalement subjectif...

L'acheteur potentiel intelligent se réfère a d'autres sources pour ce faire une idée plus exacte sur le produit (les forum C6 ne servent pas qu'a posé des questions sur le comment employé son simu prefere ou a ralé dans le cas qui nous occupes)


Ou vous faite partie de ces acheteur compulsif donc il faut assumé
;)
je persiste et signe!
les fora et différents sites de la toile sont suffisamment garni en screens et en commentaires que pour ne pas se faire avoir sur la qualité d'un jeu / simu!
Bref, à l'heure actuelle, si le client se fait avoir, c'est car il n'a pas eu élémentaire réflexe de se renseigner avant de sortir sa visa.
cf: IL2-COD, on a prévenu assez fort et haut les gens que c'était une bouse et qu'il ne fallait pas l'acheter... heureux sont aujourd'hui ceux qui se sont renseigné un minimum avant leur achat.



I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#47

Message par Beniti »

<F=A=F>Ange a écrit :Arf ! j'ai pas envie que tu soit triste surtout une veille de week end ;)

Tu sais tout aussi bien que moi que se n'est pas seulement à la sortie du A10 et que sa remonte à plusieurs années quand même ;)

Ont peux partager ( ou non ) une certaine rancoeur contre ED ! alors je te rassure on va évité de repartir sur les vieux dossiers j'en ai pas l'envie et je pense que toi non plus.
Effectivement ;)
Ba là perso je ne peux pas te répondre puisque je n'ai pas le A10 et si je te dit que par rapport à se que l'ont m'as dit dessus c'est pas spécialement le reflet de la vidéo je ne serais pas constructif donc je préfère laisser dire ceux qui l'ont
Les facteurs sont multiples, comme je l'ai dit le matos, l'oeil averti (on sait qu'on sait ce qu'on sait, c'est à dire les effets rajoutés au montage), la mauvaise foi (:tongue: je plaisante), donnent des avis différents. Par rapport à ma config moyenne gamme, et toute proportion gardée, il suffit de cocher l'option hdr (l'effet bloom) et de relever les curseurs vers le haut pour s'apercevoir qu'on est pas loin de la vidéo de GA. On n'y est pas (normal c'est un montage), mais pas loin.
Mais bon ! pour une fois qu'un post concernant ED n'est pas locké et que ohhh miracle il fait déjà 3 pages et que sa reste courtois et bon enfant ...

C'est la première fois que je vois cela et c'est assez ..... étonnant. Sa mérite d'être remarqué quand même ;)
+1.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#48

Message par Fuchs »

<F=A=F>Ange a écrit : Mais bon ! pour une fois qu'un post concernant ED n'est pas locké et que ohhh miracle il fait déjà 3 pages et que sa reste courtois et bon enfant ...
... un post est locké en général car ceux qui le font vivre (dont toi) partent en sucette....

à méditer...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#49

Message par ANGE(L) »

FUCHS a écrit :... un post est locké en général car ceux qui le font vivre (dont toi) partent en sucette....

à méditer...
Merci j'ai gagné mon pari :) Je me disais bien que t'allais pas resté sans rien dire ( garde tes rancoeurs pour toi et évite de faire partir les simple users que nous sommes en vrille ) perso quand tu bombe le torse comme çà .. sa m'impressione pas ;)

Edit : c'est dommage on pouvais discuter pour une fois tranquillement sur un sujet sensible mais bon là ... c'est fini
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#50

Message par Fuchs »

déjà, t'es gentil tu ne me parles pas de rancœur, vu qu'on a jamais eu affaire ensemble!
ensuite, venir jouer les victimes et pleurer qu'on ferme un poste après y avoir mit la merde, c'est bien la preuve que le problème vient en partie de toi car je ne t'avais jamais modéré avant cette fois ci!
donc, tes arguments sont bidons!


alors, maintenant, effectivement, je ferme ce post et tu vas pouvoir aller pleurer partout où tu veux pour dire que les modos t'en veulent et te censurent...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »